Conseil Achat Scooter
#31
une ducat 695 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#32
<!--quoteo(pid=21665166:date=19.07.2007 à 21:14:name=Kiki)-->CITATION(Kiki @ 19.07.2007 à 21:14) [snapback]21665166[/snapback]<!--quotec-->donc aucun scoot n'est bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
sinon, en moto, entre 600 et 750 cm3, pour un débutant
vous me conseilleriez quoi ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
connaissant ses goûts, il va vouloir mettre un top case sur n'importe quelle moto!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Faites donc attention à vos conseils....

Moi kiki je te conseille la nouvelle hayabusa avec top case derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#33
salaud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
non, je lorgnerai plutot sur une 600 pas piegeuse et
facile a maitriser pour un newbie comme moua [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif[/img]
des avis ?
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !
Répondre
#34
SV 650, je crois que tout le monde est d'accord pour ce modèle parmis tant d'autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Sinon Ducati 695 ou Duke II 640 en mono [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#35
j'ajoute que je serai à priori plutot pour un 4 cylindre
et une moto neuve entre 6000 et 8000 €
j'ai repéré :
bandit 650
Z750
hornet 600
le tout avec une petite bulle et l'abs
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !
Répondre
#36
La New Bandit en neuf sera la proposition la moins onéreuse.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#37
l'er6 un petit 4 cylindres... Divise putôt par 2.

Mais c'est un bon petit bouilleur bien vivant ! D'accès facile, et petit prix peut-^tre même en dessous de ton cahier des charges. En outre, dispo en orange et en vert [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
#38
<!--quoteo(pid=21665190:date=19.07.2007 à 22:11:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 19.07.2007 à 22:11) [snapback]21665190[/snapback]<!--quotec-->l'er6 un petit 4 cylindres... Divise putôt par 2.

Mais c'est un bon petit bouilleur bien vivant ! D'accès facile, et petit prix peut-^tre même en dessous de ton cahier des charges. En outre, dispo en orange et en vert [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exact, désolé ...
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !
Répondre
#39
<!--quoteo(pid=21665179:date=19.07.2007 à 21:54:name=Kiki)-->CITATION(Kiki @ 19.07.2007 à 21:54) [snapback]21665179[/snapback]<!--quotec-->j'ajoute que je serai à priori plutot pour un 4 cylindre
et une moto neuve entre 6000 et 8000 €
j'ai repéré :
bandit 650<!--coloro:#4169e1--><!--/coloro--> <!--coloro:#0000ff--><!--/coloro-->C'est un bi<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--colorc--><!--/colorc-->
er-6f <!--coloro:#0000ff--><!--/coloro-->Un autre bi<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Z750 <!--coloro:#0000ff--><!--/coloro-->Sympa<!--colorc-->
<!--/colorc-->
hornet 600 <!--coloro:#0000ff--><!--/coloro-->Très peu d'assurance voudront t'assurer<!--colorc-->
<!--/colorc-->
le tout avec une petite bulle et l'abs
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#40
<!--quoteo(pid=21665195:date=19.07.2007 à 22:16:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 19.07.2007 à 22:16) [snapback]21665195[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21665179:date=19.07.2007 à 21:54:name=Kiki)--><div class='quotetop'>CITATION(Kiki @ 19.07.2007 à 21:54) [snapback]21665179[/snapback]<!--quotec-->j'ajoute que je serai à priori plutot pour un 4 cylindre
et une moto neuve entre 6000 et 8000 €
j'ai repéré :
bandit 650<!--coloro:#4169e1--><!--/coloro--> <!--coloro:#0000ff--><!--/coloro-->C'est un bi<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--colorc--><!--/colorc-->
er-6f <!--coloro:#0000ff--><!--/coloro-->Un autre bi<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Z750 <!--coloro:#0000ff--><!--/coloro-->Sympa<!--colorc-->
<!--/colorc-->
hornet 600 <!--coloro:#0000ff--><!--/coloro-->Très peu d'assurance voudront t'assurer<!--colorc-->
<!--/colorc-->
le tout avec une petite bulle et l'abs
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
le bandit 650s, c pas un bi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !
Répondre
#41
pfffff, vous vous y perdez tous lamentablement, dans le nombre de cylindres !

je vous sens bien mûrs pour un bon gros MONO : au moins c'est facile y'en a qu' 1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
#42
La F650 GS de courtoisie de l'autre jour ne m'a pas laissée un souvenir impérissable ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#43
exact le bandit est un 4 gngngng
Répondre
#44
<!--quoteo(pid=21665226:date=19.07.2007 à 23:00:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 19.07.2007 à 23:00) [snapback]21665226[/snapback]<!--quotec-->La F650 GS de courtoisie de l'autre jour ne m'a pas laissée un souvenir impérissable ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


le gromono c'est tout un art. Il ne se dévoile pas au 1er venu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Dans sa configuration stock le F650 peut paraître un peu étouffé et limité notamment suite à un r1200.
Il faut savoir le cravacher. Un pot différent peut aussi révéler/réveiller le moteur...

Mais les qualités de ces motos sont aussi ailleurs : légéreté, agilité, habileté, d'une extrême sobriété, robustes, simples en entretien, versatiles, voyageuses, et bonnes à tout faire ou presque. De vraies mules.

Moi j'aime bien les mules (entr'autres).

Bon et puis les véhicules de courtoisie, y'a du bon comme y'a du pire.
Répondre
#45
<!--quoteo(pid=21665265:date=20.07.2007 à 00:13:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 20.07.2007 à 00:13) [snapback]21665265[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21665226:date=19.07.2007 à 23:00:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 19.07.2007 à 23:00) [snapback]21665226[/snapback]<!--quotec-->La F650 GS de courtoisie de l'autre jour ne m'a pas laissée un souvenir impérissable ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


le gromono c'est tout un art. Il ne se dévoile pas au 1er venu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Dans sa configuration stock le F650 peut paraître un peu étouffé et limité notamment suite à un r1200.
Il faut savoir le cravacher. Un pot différent peut aussi révéler/réveiller le moteur...

Mais les qualités de ces motos sont aussi ailleurs : légéreté, agilité, habileté, d'une extrême sobriété, robustes, simples en entretien, versatiles, voyageuses, et bonnes à tout faire ou presque. De vraies mules.

Moi j'aime bien les mules (entr'autres).

Bon et puis les véhicules de courtoisie, y'a du bon comme y'a du pire.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Attention c'est super rigolo le mini trail, position de conduite droite (au début je ne trouvais pas instinctivement les cale-pieds !), gros confort de suspension, j'ai bien rigolé à monter/descendre des trottoirs.
Mais que ça vibre !

J'essaierai bien un jour un mono d'enduro, enfin si j'arrive à monter sur la bécane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :