Ben c'coup ça y est
Je viens de commencer mes cours de conduite. A programme,
parcours moteur arrêté,
apprentissage des passages de vitesses
et ensuite demarrages et arrêts successifs en ligne droite.

Mes impressions :

- les deux heures (qui sont en fait une heure 30 [Image: icon_evil.gif] passent très vite.
- le coup à prendre pour "faire cirer" n'est pas trop difficile,
- La faible progressivité de l'accélérateur demande un peu d'attention.

Vivement la semaine prochaine.
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
P'tain, moi j'en suis toujours au code [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->P'tain, moi j'en suis toujours au code [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je passe l'examen le 2 Juillet. J'ai fait une faute au test blanc mais aux tests "normaux" c'est très irrégulier (entre 3 et 7 fautes) je bosses encore un peu et ça ira
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je passe l'examen le 2 Juillet. J'ai fait une faute au test blanc mais aux tests "normaux" c'est très irrégulier (entre 3 et 7 fautes) je bosses encore un peu et ça ira<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon courage.
Moi, pour le moment, c'est plutot entre 6 et... 12 fautes [Image: retard.gif]
Il va peut-etre falloir que j'ouvre le bouquin de code [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je passe l'examen le 2 Juillet. J'ai fait une faute au test blanc mais aux tests "normaux" c'est très irrégulier (entre 3 et 7 fautes) je bosses encore un peu et ça ira<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon courage.
Moi, pour le moment, c'est plutot entre 6 et... 12 fautes [Image: retard.gif]
Il va peut-etre falloir que j'ouvre le bouquin de code [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En fait, il faut être incollable sur les panneaux et les trucs de réglementation et de stats (nb de tués, contraventions, etc..) pour se ménager une marge de sécurité sur les situations douteuses.

Et surtout penser code ! pas penser conduite de tous les jours.
Répondre
Rassurez-vous, j'ai fait qu'une seule fois moins de 15 fautes avant le jour J et le jour J : 1 faute...
[Image: signature.gif]
Répondre
Petit conseil aux futurs motards qui passent les exams du permis...
Pour les fiches, 5 d'entres elles sont à connaitre encore mieux que les autres (sur le bout des doigts) : fiches numéros 13,14,15,19 et 20. [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Petits conseils à ceux qui passent le permis... Apprenez tout. C'est con de se planter aux fiches. Par contre je ne crois pas que ce soit éliminatoire... [Image: voyons.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Petits conseils à ceux qui passent le permis... Apprenez tout. C'est con de se planter aux fiches. Par contre je ne crois pas que ce soit éliminatoire... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si Si c'est eliminatoire pour le plateaux Dams [Image: icon_wink.gif]
la fille qui passait le permis avec moi c'est fait recaler la dessus... :L
Répondre
Un "C" aux questions et t'es bon pour repasser ton platal... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
La haine... [Image: icon_evil.gif]
M'en fout moi j'ai eu que des A.... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Petits conseils à ceux qui passent le permis... Apprenez tout. C'est con de se planter aux fiches. Par contre je ne crois pas que ce soit éliminatoire... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour à tous,

Faut tout savoir par coeur ou juste savoir raconter dessus ?
Répondre
Tout faux Dams, c'est eliminatoire un C et hop t'es bon pour le repasser!!!!!

Spif, ben si y'a des chiffres, vaut mieux les connaitre ou avoir un ordre d'idée mais pour le rest genre l'effet giroscopique.....si tu sais en gros ce que sait c'est bon ( moi je suis tombé dessus et j'ai seulement dit que c'était le principe de la toupie)
Faut juste ne pas avoir l'air etonné qd il te pause une question, faut faire style de savoir de quoi il parle...... [Image: vert.gif]
Répondre
en effet c pas du par coeur mais faut connaitre les chiffres à peu pres. En général ils sont vraiment pas chiant sur les fiches, ça dure une minute 22 secondes et c'est torché... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
comme toujours en moto, pas la peine de prendre des risques que l'on peut éviter. De plus apprendre ses fiches n'est vraiment pas le plus dure (mais pas le plus drole non plus.........)

deuxième conseil, quand tu as ton permis, achètes une kawa......... [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :