Sujets : 66
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ca existe en 1000 le V-RAPTOR ?
qu'en est-il de CAGIVA ? ils ont pas coulé ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si ils ont coulé. Il reste quelques moto à vendre apparement. La 1000 existait en Raptor (phare rond simple) V-Raptor (petit tête de fourche) et un modele spécial Dark avec plein de carbone.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et ils ont pas trouvé de repreneur ou koi ke ce soit ?
qu'en est il du SAV ?
Sujets : 20
Tarto, Gilera a repris Cagiva. Ils sont en train de developper des 2 cyl. de 850cm3 et plus, et a priori ils vont tenter de se repositionner sur le meme creneau que Cagiva mais avec des moteurs de chez eux.
La (v) Raptor 1000 existe, il parait que c'est de la balle !
Pour etre plus precis, Cagiva est explose entre Gilera et une marque de petite cylindree italienne assez connue mais dont le nom m'echappe. C'est trois entreprises, ainsi que MV Augusta font partie du meme groupe.
Les freins du Mammut ont 10 pistons a l'avant je crois
Testeur d'ornieres geantes
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ca existe en 1000 le V-RAPTOR ?
qu'en est-il de CAGIVA ? ils ont pas coulé ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si ils ont coulé. Il reste quelques moto à vendre apparement. La 1000 existait en Raptor (phare rond simple) V-Raptor (petit tête de fourche) et un modele spécial Dark avec plein de carbone.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas complètement d'après mon oncle : ils sont un peu dans la situation de Voxan et cherchent des fonds...
Sujets : 1,156
Je crois aussi que Cagiva n'est pas sauvé du tout. Je regarderais sur le net.
En tout cas pas de soucis pour le SAV le moteur est un moteur de Suzuki SV. Donc no problemo...C'est aussi ça l'avantage de reprendre de l'existant...
Coureur de terrasses...
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois aussi que Cagiva n'est pas sauvé du tout. Je regarderais sur le net.
En tout cas pas de soucis pour le SAV le moteur est un moteur de Suzuki SV. Donc no problemo...C'est aussi ça l'avantage de reprendre de l'existant...
![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens nous au courant !