24H du Mans 2002 !!!!
Pour info, g appele la mairie du Mans hier, les dates sont les suivantes : 13 & 14 avril.
J'espere que bcp d'entre vous y seront, en attendant vos reponses...Et pourkoi pas faire la route ensemble...S'organiser quoi... [Image: icon_lol.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Moi j'y serais surement.
Coureur de terrasses...
Répondre
moi aussi !
Répondre
moi non plus ! [Image: jap.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Ben moi j'y vais !!!!

je pars dès le vendredi.... 2 nuits sur place c mieux !

PS : On essaie de se pieuter dans le meme coin d'un camp de camping ??? histoire qu'on se réchauffe autour du même feu ?
Répondre
Moi j'irais samedi ...Mon père veux une piaule à l'hotel... [Image: icon_rolleyes.gif] Moi je resterais sur place je pense. Y'aura ma frangine aussi. Mais elle a 16 ans alors pas touche... OK Krisnet. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Mince et dire que j'ai une tente 2 places mais qui est si petite que je dois dormir seul dedans !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais elle a 16 ans alors pas touche... OK Krisnet.  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce marrant ça, le meme age que ta becane...t'inquiete pas, on y touchera pas...a ta moto... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
eh les gars doucement sur les detournements de mineure [Image: vert.gif]
je pense que j'y serais aussi; par contre vous voulez vous mettre sur quel camp ?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
tout dépend :
- d'habitude je vais sur les campings gratuits du coté du racordement (début de la ligne droite)
- parfois je suis allé dans la concentration (mais c plus cher mais motos gardées par un autocollant)

si possible pas trop loin du circuit...

moi je suis ouvert il suffit de faire un sondage !
Répondre
dams t inquiete pas, moi j ai 17 ans on vas bien s entendre [Image: vert.gif]
comment ça je suis pas crédible ?
Répondre
j'aiais autant eviter la concentr; ca a failli mal tourné ave un mec bourré l'année derniere [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'aiais autant eviter la concentr; ca a failli mal tourné ave un mec bourré l'année derniere [Image: icon_evil.gif]  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c sur que des mecs bourrés, il doit y en avoir à la pelle. [Image: icon_sad.gif]
Répondre
y a personne du coin de par chez moi qui y va ?? ou mm de la Marne ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'aiais autant eviter la concentr; ca a failli mal tourné ave un mec bourré l'année derniere [Image: icon_evil.gif]  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c sur que des mecs bourrés, il doit y en avoir à la pelle. [Image: icon_sad.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->un bon paquet mais tant qu'ils jouent pas au cons ca va, c'est leur probleme s'ils voient rien de la course [Image: icon_evil.gif]
Répondre

Atteindre :