C'est Officiel !!!
<!--quoteo(pid=21644147:date=25.05.2007 à 13:12:name=altus)-->CITATION(altus @ 25.05.2007 à 13:12) [snapback]21644147[/snapback]<!--quotec-->Architecture particulière... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Ne me dis pas que... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] un flat ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il a quoi contre les flats le type avec son séche-ceheveux japonais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21644166:date=25.05.2007 à 13:43:name=ec)-->CITATION(ec @ 25.05.2007 à 13:43) [snapback]21644166[/snapback]<!--quotec-->ouais, ou alors une V rod [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
Je vieillis, plus jeune je détestais les Harley, mais cette V Rod, quelle splendide machine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21644360:date=25.05.2007 à 19:12:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 25.05.2007 à 19:12) [snapback]21644360[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21644166:date=25.05.2007 à 13:43:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 25.05.2007 à 13:43) [snapback]21644166[/snapback]<!--quotec-->ouais, ou alors une V rod [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
Je vieillis, plus jeune je détestais les Harley, mais cette V Rod, quelle splendide machine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pareil j'aime bien aussi.....mais dans ce style je prendrais plus une Rockett [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21644369:date=25.05.2007 à 19:30:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 25.05.2007 à 19:30) [snapback]21644369[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21644360:date=25.05.2007 à 19:12:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 25.05.2007 à 19:12) [snapback]21644360[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21644166:date=25.05.2007 à 13:43:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 25.05.2007 à 13:43) [snapback]21644166[/snapback]<!--quotec-->ouais, ou alors une V rod [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil j'aime bien aussi.....mais dans ce style je prendrais plus une Rockett [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Bah la Rocket c'est quand même bien différemment non ? les catégories ne veulent pas dire grand chose mais il me semble que l'on considère la V Rod comme un roadster, la Rocket comme un cruiser (et vu son couple de camion ça semble approprié).
Je me trompe peut-être mais la Rocket, c'est pas un truc in-revendable ? Et la V-Rod vaut moins cher !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Le V-road un roadster [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Je vois plutôt ça comme un custom version street racer mais je peux me tromper.

Pis si j'achetais une Rockett elle ressemblerait pas longtemps à un custom [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

Et ça se revend très bien en occase cette machine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Un article sur moto station : ici

Un traitement antifriction en moins sur le moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Mais surtout une fourche, amorto et freins basiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ca veut pas dire que ca va pas bien marcher, mais voila comment economiser sur la Dayto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
affichée a 7590 euros "seulement", je sens que le delai va etre long [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Par contre j'ai l'impression que les phares sont plus gros que sur le 1050 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[Image: Triumph_Street_Triple_675_stpz.JPG]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21644370:date=25.05.2007 à 19:35:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 25.05.2007 à 19:35) [snapback]21644370[/snapback]<!--quotec-->Je me trompe peut-être mais la Rocket, c'est pas un truc in-revendable ? Et la V-Rod vaut moins cher !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah oui, a vannes cette semaine une crokette III a vendre, 25000km, 2000 euros moins chere qu'une neuve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] c'est pas de la decote de japonaises ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
goudurix, qui voulait une crokette III, mais bon, faut aligner en neuf ou en occaz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Pour revenir à la speed, en fait je me pose une question...

Est ce que la cote en occas du 1050 ne va pas chuter, du fait que finalement, on peut acheter le baby speed pour le meme prix.
OK, je sais que ce n'est pas le meme moteur (pour le chassis, attendons les essais), mais finalement, le 675 est deja tellement expressif, qu'il est plus que suffisant !

Donc peut etre des bonnes affaires d'ici 6 mois sur les premiers 1050 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bon Ushuoca a reussi a en faire une photo, dans une concess parisienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21658270:date=01.07.2007 à 17:34:name=ec)-->CITATION(ec @ 01.07.2007 à 17:34) [snapback]21658270[/snapback]<!--quotec-->Bon Ushuoca a reussi a en faire une photo, dans une concess parisienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu doutais de sa capacité à se servir d'un APN ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21658274:date=01.07.2007 à 17:47:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 01.07.2007 à 17:47) [snapback]21658274[/snapback]<!--quotec-->Tu doutais de sa capacité à se servir d'un APN ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah t'as pas vu la photo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21658270:date=01.07.2007 à 17:34:name=ec)-->CITATION(ec @ 01.07.2007 à 17:34) [snapback]21658270[/snapback]<!--quotec-->Bon Ushuoca a reussi a en faire une photo, dans une concess parisienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et pourquoi c'est toi qui nous en cause, elle arrive plus à allumer son PC ou quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Pour ma part, je serais chez Triumph pas plus tard que dès que possible ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) pour la découvrir......et plus si affinités [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

Faudrait aussi que j'essaye le new Tiger qui est pas dégueu......puis que je ré-essaye le speed 1050 pour être sur......puis que je repasse chez le conces aux italiennes qui me font aussi triquer......et que......et pis.......pfff j'sais plus moi.........et en plus, comme à chaque fois que je reprend la Sprint après une période d'abstinence, j'ai plus du tout envie de la vendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
ouais, en fait t'es en train de nous dire que t'es encore plus indecis qu'une gonzesse quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Bah un vieux c'est indécis, et tête de mule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21658283:date=01.07.2007 à 18:02:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 01.07.2007 à 18:02) [snapback]21658283[/snapback]<!--quotec-->Et pourquoi c'est toi qui nous en cause, elle arrive plus à allumer son PC ou quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parce qu'elle n'est pas revenue de l'AG et qu'elle a une cervelle de moineau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Atteindre :