Sujets : 37
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21654357:date=19.06.2007 à 10:45:name=Breton)-->QUOTE(Breton @ 19.06.2007 à 10:45) [snapback]21654357[/snapback]<!--quotec-->Le directeur de Peugeot Sport, Michel Barge, s'est d'ailleurs réjoui de "la capacité de performance" de sa 908.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas si vous avez suivi la course en direct...
perso, j'étais connecté sur le net (Wheels)
Et il y a eu une interview de Michel Barge samedi soir en anglais......c'était....comment dire..... amusant....
il ne comprenait pas les questions et son anglais était plus que limité.....(heu heu heu heu heu....)
Quand on voit Dr Ulrich qui parle couramment Allemand, Français, Anglais......
Sujets : 82
ouais bon... c'est pas non plus tres grave hein.
d'autant qu'audi c'est Audi america...
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Sujets : 599
<!--quoteo(pid=21654415:date=19.06.2007 à 13:30:name=Hugues VD)-->QUOTE(Hugues VD @ 19.06.2007 à 13:30) [snapback]21654415[/snapback]<!--quotec-->Et pourquoi Pesca ne porterait-il pas reclamation. Que ferait Peugeot si Audi avait fait de même ? Il ne faut pas oublier les enjeux enormes extra-sportifs, notamment pour Pesca de trouver des sponsors pour financer ses voitures de 15 ans d'âge, c'est que ça coûte les voitures de collections à faire rouler au Mans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Pourquoi Pescarolo ne porte pas réclamation alors ? Tu es d'une logique !
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--quoteo(pid=21654418:date=19.06.2007 à 13:44:name=SpeedsterMS)-->QUOTE(SpeedsterMS @ 19.06.2007 à 13:44) [snapback]21654418[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21654357:date=19.06.2007 à 10:45:name=Breton)--><div class='quotetop'>QUOTE(Breton @ 19.06.2007 à 10:45) [snapback]21654357[/snapback]<!--quotec-->Le directeur de Peugeot Sport, Michel Barge, s'est d'ailleurs réjoui de "la capacité de performance" de sa 908.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas si vous avez suivi la course en direct...
perso, j'étais connecté sur le net (Wheels)
Et il y a eu une interview de Michel Barge samedi soir en anglais......c'était....comment dire..... amusant....
il ne comprenait pas les questions et son anglais était plus que limité.....(heu heu heu heu heu....)
Quand on voit Dr Ulrich qui parle couramment Allemand, Français, Anglais......
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouh le nul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--quoteo(pid=21654415:date=19.06.2007 à 13:30:name=Hugues VD)-->QUOTE(Hugues VD @ 19.06.2007 à 13:30) [snapback]21654415[/snapback]<!--quotec-->Cela dit, sur tous les articles des declarations d'Audi, là aussi, discour commercial. J'imagine mal Audi dire :
- "On a péter 2 voitures, alors qu'on se promenait tranquillou à 90% de notre réelle capacité parce qu'on a bien vu dès le départ qu'elles n'étaient pas en mesure de rivaliser et encore moins de nous suivre".
flatter les résultats de Peugeot, c'est également mettre en valeur les leurs et trouver des excuses à l'inexplicables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais c'est ça ils ont cassé car les pilotes étaient des nullards, enfin bref le Mans c'est une course de brêles qui pailotent des charettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 618
Likes Given: 1
ola, faut pas en dire trop trop vite, parce que t'as du mal à imprimer et tu oublies l'essentiel, alors je vais l'ecrire moins vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21654415:date=19.06.2007 à 13:30:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 19.06.2007 à 13:30) [snapback]21654415[/snapback]<!--quotec-->Cela dit, sur tous les articles des declarations d'Audi, là aussi, discour commercial :
flatter les résultats de Peugeot, c'est également mettre en valeur les leurs et trouver des excuses à l'inexplicables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ce qui veut dire que même si ils avaient fait un triplé, ils auraient sans doute dit la même chose.
06-19-2007, 03:05 PM
(Modification du message : 06-19-2007, 03:06 PM par Breton.)
<!--quoteo(pid=21654453:date=19.06.2007 à 15:01:name=Hugues VD)-->QUOTE(Hugues VD @ 19.06.2007 à 15:01) [snapback]21654453[/snapback]<!--quotec-->ola, faut pas en dire trop trop vite, parce que t'as du mal à imprimer et tu oublies l'essentiel, alors je vais l'ecrire moins vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21654415:date=19.06.2007 à 13:30:name=Hugues VD)--><div class='quotetop'>QUOTE(Hugues VD @ 19.06.2007 à 13:30) [snapback]21654415[/snapback]<!--quotec-->Cela dit, sur tous les articles des declarations d'Audi, là aussi, discour commercial :
ce qui veut dire que même si ils avaient fait un triplé, ils auraient sans doute dit la même chose.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pas ce qu'il y a d'inexplicable, mais tu dois être plus fort que ces pilotes surement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Si une Audi se met au tas toute seule et l'autre est mise au tas par un mécano c'est pour une simple raison, mais tu es incapable de voir la vérité, trop dure.
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Encore une fois, tu ne lis pas les posts ….
Il est plus simple de dire : « sous la pression des Peugeot nous avons commis des erreurs de pilotage et de gestion mécanique dans les stands » que de dire « malgré le fait que nous ne subissions aucune pression de la part des Peugeot tant nous maîtrisions la course et nous ne roulions qu’à 90% de nos possibilités, nous avons commis des erreurs de débutants qui n’auraient jamais dû se produire à ce stade de la compétition, d’autant que changer une roue en sport d’endurance ne rélève pas du même challenge qu’en F1 et que doubler un retardataire n’est pas une finalité en soi quand il reste encore +21h de course pour le faire… »
C’est juste de la comm en leur faveur, Audi, se fout totalement du resultat des Peugeot, sinon pour SE mettre EUX-MEME en valeur.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] (dans le même sens que "on a sorti une voiture en 6 mois", ... pas crédible)
<!--quoteo(pid=21654462:date=19.06.2007 à 15:29:name=Hugues VD)-->QUOTE(Hugues VD @ 19.06.2007 à 15:29) [snapback]21654462[/snapback]<!--quotec-->Encore une fois, tu ne lis pas les posts ….
Il est plus simple de dire : « sous la pression des Peugeot nous avons commis des erreurs de pilotage et de gestion mécanique dans les stands » que de dire « malgré le fait que nous ne subissions aucune pression de la part des Peugeot tant nous maîtrisions la course et nous ne roulions qu’à 90% de nos possibilités, nous avons commis des erreurs de débutants qui n’auraient jamais dû se produire à ce stade de la compétition, d’autant que changer une roue en sport d’endurance ne rélève pas du même challenge qu’en F1 et que doubler un retardataire n’est pas une finalité en soi quand il reste encore +21h de course pour le faire… »
C’est juste de la comm en leur faveur, Audi, se fout totalement du resultat des Peugeot, sinon pour SE mettre EUX-MEME en valeur.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] (dans le même sens que "on a sorti une voiture en 6 mois", ... pas crédible)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est toi qui ne lis pas mes posts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
T'as déjà vu une équipe faire du tourisme mettre au tas 2 voitures sur 3 ?
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
06-19-2007, 04:35 PM
(Modification du message : 06-19-2007, 04:36 PM par cat-a-strophe.)
oui, justement par manque de concentration ..., manque de pression, défaut de jeunesse,
cf les pilotes de F1 qui se plantent dans des derniers tours,
cf Renault et les ecrous même en pêriode où ils gagnaient tout de tout sans aucune conccurence, ni pression.
cf les pilotes de rallye qui font des erreurs et se plantent quand ils ont plusieurs très grosses secondes d'avance, et que la course est jouée
<!--quoteo(pid=21654496:date=19.06.2007 à 16:35:name=Hugues VD)-->QUOTE(Hugues VD @ 19.06.2007 à 16:35) [snapback]21654496[/snapback]<!--quotec-->oui, justement par manque de concentration ..., manque de pression, défaut de jeunesse,
cf les pilotes de F1 qui se plantent dans des derniers tours,
cf Renault et les ecrous même en pêriode où ils gagnaient tout de tout sans aucune conccurence, ni pression.
cf les pilotes de rallye qui font des erreurs et se plantent quand ils ont plusieurs très grosses secondes d'avance, et que la course est jouée<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui et Audi n'avait aucune pression, et leurs déclarations à la presse ne sont que du pipeau marketing, génial ! Et c'est moi le méchant taliban [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
06-19-2007, 05:15 PM
(Modification du message : 06-19-2007, 05:20 PM par cat-a-strophe.)
<!--quoteo(pid=21654501:date=19.06.2007 à 16:37:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 19.06.2007 à 16:37) [snapback]21654501[/snapback]<!--quotec-->c'est moi le méchant taliban [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] si tu le dis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
N’accordant pas plus de crédit aux propos de Peugeot (notre voiture n’a que 6 mois…) qu’aux propos d’Audi (nous avons fait des erreurs à cause de la pression enorme des Peugeots), je ne vois pas bien en quoi je serai taliban de qui que ce soit ! mais bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Je montre juste qu’un discour peut être interprété tout à différement selon l’endroit où on se place, qu’un discour n’a rien de factuel et sert forcément à des intérêts. Tout simplement parce que si il n’y a pas d’intérêt, il n’y a pas de discours et les secrets sont bien gardés.
Sujets : 226
Dans l'absolu je suis d'accord avec Hugues VD (même si l'image de ta signature est trop grosse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ).
Audi ne va pas dire que c'était facile. En ventant la grosse pression mise par les excellentes Pesca et Peugeot, c'est aussi vanter leur propre mérite et vendre leur supériorité.
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Sujets : 226
A mon tour de faire le taliban Porsche, à mon avis tant que Porsche ne reviendra pas en LMP1 il n'y aura pas de vrai concurrence à Audi.
Et à mon avis aussi (j'en suis même certain) il y a un pact entre Audi et Porsche qui fait que c'est malheureusement pas prêt d'arriver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Sujets : 25
<!--quoteo(pid=21654501:date=19.06.2007 à 16:37:name=Breton)-->QUOTE(Breton @ 19.06.2007 à 16:37) [snapback]21654501[/snapback]<!--quotec-->Oui et Audi n'avait aucune pression, et leurs déclarations à la presse ne sont que du pipeau marketing, génial ! Et c'est moi le méchant taliban [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
|