Sp95 Ou Sp98 ?
<!--quoteo(pid=21652924:date=15.06.2007 à 09:34:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 15.06.2007 à 09:34) [snapback]21652924[/snapback]<!--quotec-->Quel motard ne remercie jamais quand on le laisse dépasser (encore vécu hier) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

C'est toujours un trou duc en BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De mon expérience, ce sont les trouducs en BM, Goldwing et Harley qui saluent le plus rarement.
Bref les types qui roulent sur des palaces à deux roues ou des machines peu communes.

Je dois t'avouer que je m'en fous : je salue tout le monde (même les gueux en japonaises, les gitans en Gold [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]), je remercie les automobilistes qui me font un chemin, etc.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
V'là le pape [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

Je salue aussi un max.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
C'est qui max sur le forum ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
Madmax7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Répondre
Je salue de moins en moins en RP......ras le bol de me prendre des vents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Maintenant je me contente de répondre lorsque l'autre salue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21653063:date=15.06.2007 à 14:15:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 15.06.2007 à 14:15) [snapback]21653063[/snapback]<!--quotec-->Je salue de moins en moins en RP......ras le bol de me prendre des vents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je comprends, tu n'aimes guere te faire enrhumer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Et pourtant, avec son anglaise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Il m'est arrivé (par inadvertance hein parce que c'est pas du tout le genre de la maison) de saluer des gendarmes à moto (RT powaa) .. qui ont répondu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Oui souvent ils répondent, parfois assez discrètement quand il y'a du monde autour.
Moi en tout cas je les salue, quitte à passer pour un lèche bottes. Ce sont des motards.

D'ailleurs en parlant de salut, beaucoup de motards ne remercient pas quand un scooter les laisse passer, c'est nul.
Répondre

Atteindre :