un homme de 70 ans grièvement blessé par une Porsche ...
Ca s'est passé à Lyon hier soir. Un homme de 70 ans a été percuté par une Porsche (sur une voie de bus --> à vérifier ...) dont le chauffeur n'avait pas bu que du jus d'orange. La série continue [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Putain !
Faut interdire de boire du jus d'orange ! Surtout si tu as une Porsche !
Allez, tous au Coca !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca s'est passé à Lyon hier soir. Un homme de 70 ans a été percuté par une Porsche (sur une voie de bus --> à vérifier ...) dont le chauffeur n'avait pas bu que du jus d'orange. La série continue [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut se réveiller... ca dure depuis longtemps!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca s'est passé à Lyon hier soir. Un homme de 70 ans a été percuté par une Porsche (sur une voie de bus --> à vérifier ...) dont le chauffeur n'avait pas bu que du jus d'orange. La série continue [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut se réveiller... ca dure depuis longtemps!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'en ce moment c'est l'info hebdo [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Ca prouve juste s'il en était besoin que l'information est traitée de façon très circonstantielle. Dans 2 mois, rien n'aura changé mais on n'en entendra plus parler.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca prouve juste s'il en était besoin que l'information est traitée de façon très circonstantielle. Dans 2 mois, rien n'aura changé mais on n'en entendra plus parler.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons que dans deux mois on parlera des chiens abandonnés sur l'autoroute pendant les vacances [Image: icon_cry.gif]
Je voulais juste en parler parce que ça s'est passé à Lyon (A Bellecour je crois). Oilà [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca prouve juste s'il en était besoin que l'information est traitée de façon très circonstantielle. Dans 2 mois, rien n'aura changé mais on n'en entendra plus parler.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait ! La même chose se produit avec le drame des cages d'escalier ...

Que dire Karen ... si ce n'est que drame similaire se produit 8000 fois par an ... désolant ! [Image: icon_sad.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Pour le Crasch en Auto, c'est la loi des serie, jamais 2 sans 3 ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Non, sans deconner, c'est dommage pour ces belles auto d'avoir des conducteur pareil [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] et encore plus dommages pour les victimes qu'on les laissent rouler ... Et vu le poignons qu'ils doivent avoir, ça va passer une fois au 20 h et Basta, au oubliettes, un p'tit cheque et hop ... [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca prouve juste s'il en était besoin que l'information est traitée de façon très circonstantielle. Dans 2 mois, rien n'aura changé mais on n'en entendra plus parler.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait ! La même chose se produit avec le drame des cages d'escalier ...

Que dire Karen ... si ce n'est que drame similaire se produit 8000 fois par an ... désolant ! [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et avec ces accidents urbains, on va revoir fleurir les pro radars et les radars tout court....sur autoroute....
Quand je pense qu'un gendarme de mon village (5000 habitants, c'est u village pour moi)m'a dit: c'est pas rentable. Je sais que le matin ca roule à + 100,mais si je me mets sur la RN31, je prends 25 personnes à l'heure !

Petit détail: y'a au moins 3 ecoles ou j'habite.

CQFD
Répondre
Des précisions :

Un ancien ministre de la culture de Corée du Sud, dont le nom n'a pas été révélé, a été fauché par un chauffard jeudi soir en plein centre de Lyon et a été hospitalisé dans un état grave, apprend-on de source policière.

La victime et son épouse se promenaient, vers 22 h, à pied, place Bellecour, lorsqu'une Porsche a surgi à vive allure d'une rue. Le conducteur a d'abord touché une autre voiture avant de perdre le contrôle de son véhicule, qui s'est alors jeté sur le trottoir de la place, fauchant au passage l'ancien ministre.

Celui-ci, âgé de 70 ans, a été transporté à l'hôpital Edouard-Herriot.

Le chauffard, un homme de 50 ans, a été placé en garde à vue avant d'être présenté au parquet, vendredi après-midi

Un ancien ministre de la culture de Corée ... Bon OK je sors [Image: jap.gif]
Répondre
[MODE HUMOUR NOIR ON]

Faut voir le bon côté des choses !

Ca fait une retrite de moins à payer !!
et ca donne du boulot aux carrosiers !
c'est très bon pour la relance économique !

[MODE HUMOUR NOIR OFF]

dans cet accident la marque de la voiture , l'age du conducteur non plus ,

ni même la taille de son portefeuille

et encore moins la vitesse

mais l'alcool !!

bien entendu cet accident ira fdans la case : vitesse excessive !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[MODE HUMOUR NOIR ON]

[MODE HUMOUR NOIR OFF]

mais l'alcool !!

bien entendu cet accident ira fdans la case : vitesse excessive !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai jamais dit qu'il était mort le pauvre [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[MODE HUMOUR NOIR ON]

[MODE HUMOUR NOIR OFF]

mais l'alcool !!

bien entendu cet accident ira fdans la case : vitesse excessive !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai jamais dit qu'il était mort le pauvre [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

merde !!

il va couter cher en secu !

rappel : it's a joke !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
LE conducteur remontait une voie pour bus à vive allure lorsqu'il a percuté une voiture virant à droite de la voie normale de circulation. Sous le choc, la porsche a été envoyée sur le trottoir et à fauchée la personne.
Alcoolémie faible (0.31) mais vitresse excéssive.

Voilà un argument supplémentaire pour notre nouveau ministre de l'intérieur qui va pouvoir engager la chasse à la vitesse accidentogène
EH NICOLAS !! Fait la aux endroits dangereux et en ville, pas à la campagne dans les lignes droites
Répondre

Atteindre :