Avis Sur Occasion
Suite logique de mon post sur les annonces, j'en ai trouvé 2 qui me plairaient, dites moi ce que vous en pensez :

http://www.emoto.com/annonces/moto.php?str...p;tri=r&p=2

http://www.emoto.com/annonces/moto.php?str...p;tri=r&p=2
Répondre
Quelle tanche, j'me suis planté de section... y'a un gentil modo pour déplacer mon sujet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

edit : merci gentil modo
Répondre
J'aurais tendance à te dire de préférer le bleu, le jaune risque d'être difficile à revendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre
C'est ce que je me dis aussi.
En meme temps, si le jaune est un vrai Modele 2005, avec l'equipement qu'il y a dessus, ca vaut pas mal le coup non ?

Mais le bleu est pas mal, full origine, c'est bien aussi.... arrgghhhh je sais pas quoi faire. Bon la bleue est sur lyon, je vais aller la voir, en plus c'est en dessous de mon budget max donc...
Répondre
bon évidemment, j'ai loupé la première... et une autre tout aussi intéressante... grrrr... les merguez restent plus longtemps !

Mais je poursuis ma quete, j'ai mis des alertes mail partout, je guette tous les sites chaque jour.
Répondre
je suis surpris que le 600 GSX R se vende si bien d'occas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21638697:date=12.05.2007 à 10:40:name=ec)-->QUOTE(ec @ 12.05.2007 à 10:40) [snapback]21638697[/snapback]<!--quotec-->je suis surpris que le 600 GSX R se vende si bien d'occas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi je ne suis pas surpris, dans les modéles de 600, c'est vraiment ceux qui sont à la mode (avec la r6). un 1000 aura lui plus de mal à se vendre. Le nom est vraiment rentré dans la tête. Quand je vois que pour le prix d'un bandit neuf, tu peux avoir un 600 gsxr qui est encore tout frais, quand tu as 2 ans d'expérience, c'est claire que ca fait envie. jeudi, j'étais à un séminaire fait par un fournisseur, on était 15, 4 motards : moi, un en FZ1 qui avait 40 ans, et les 2 autres qui avaient 23 et 25 ans qui roulaient en 600 gsxr 2005.
Répondre
Je me souviens d'une connaissance qui a explosé le moteur de son 600gsxr à moins de 20000km je crois. Je sais pas si c'est fragile ou si c'est lui. Il était quand même un peu bourrin.
Mais du coup ça veut dire que même assez peu kilométrée, il peut y'avoir des soucis non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ou alors c'est exceptionnel?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
j'ai un copain tres bourrin en 600 gsxr et elle tourne comme une horloge elle a plus de 25000km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ça m'a l'air si fiable (surtout vu ce qu'elle se prend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) que je me dis que quand je me serais calmé je prendrais bien ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (ou en 750, moins pointu)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21638712:date=12.05.2007 à 11:34:name=goudurix)-->QUOTE(goudurix @ 12.05.2007 à 11:34) [snapback]21638712[/snapback]<!--quotec-->j'ai un copain tres bourrin en 600 gsxr et elle tourne comme une horloge elle a plus de 25000km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ça m'a l'air si fiable (surtout vu ce qu'elle se prend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) que je me dis que quand je me serais calmé je prendrais bien ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (ou en 750, moins pointu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dams pourra confirmer, mais il me semble que le 750 est aussi pointu, ça se ressent moins ca rplus de couple et plus de puissance, mais c'est à peu prés la même coube de couple, et le moteur ne demande donc que ç de tout le temps arsouiller. J'étais surpris, car justement, toujours dans ce séminaire, un des 2 qui avait une 600 me disait avoir avant eu une 750 mais l'a revendu à cause de ça, car elle demandait d'être tout le temsp dans les tours,et vu la puissanceil trouvait ça trop dangereux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
Effectivement, comme l'a dit etienne, aujourd'hui on trouve un 600 gsx-r de 2004 ou 2005 avec un kilométrage entre 7000 et 15000km (sur l'ensemble des annonces que j'ai vu) pour quasiment le meme prix que j'ai payé mon 650sv en 2003 ! (certes neuf, mais vu la décote que ca prend, pour moi le neuf c'est fini !)

Ce que je trouve bien avec ces millésimes c'est qu'on en trouve pas mal qui sont encore entièrement d'origine (pot, grosse bavette), pour certaines, on a vraiment l'impression de voir des machines neuves !

edit : pour compléter la comparaison avec le sv, le gsxr m'a paru carrément plus confortable !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21638712:date=12.05.2007 à 11:34:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 12.05.2007 à 11:34) [snapback]21638712[/snapback]<!--quotec-->j'ai un copain tres bourrin en 600 gsxr et elle tourne comme une horloge elle a plus de 25000km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ça m'a l'air si fiable (surtout vu ce qu'elle se prend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) que je me dis que quand je me serais calmé je prendrais bien ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (ou en 750, moins pointu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'an prochain si tu veux tu me fais une offre et je te vends la mienne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Je confirme. Ce sont des moteurs assez pointus. Comme tous les 4 pattes poussés de moyenne cylindrée. En ce qui concerne la mienne, ça marche fort tout le temps quand même, mais tu prends une bonne patate vers 9000/10000 tours. D'où cette impression de moteur pointu. Mais même avant ça sauce quand même pas mal. 150 cv à 13500 tours environ il doit y avoir quand même quelques poneys avant 10000 trs... Moi par contre je revendrais pas la mienne pour un 600 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Question fiabitilité les GSXR ont toujours été super fiables. Voir même ce qu'il y avait de plus fiable en supersport. A part les premiers "eau" de 1993 qui ont vite corrigé le tir. Et puis je pense qu'il vaut mieux une GEX 1000 de 20000 bornes qu'un bandit 600 de 10000 bornes... Sur un 1000 supersport tu tire pas le premier rapport sans te prendre le guidon dans la gueule, tu tire la seconde si t'as envie, peut être la 3 et après tu te retrouves déjà à plus de 200 ... Donc mis à part quelques "cas" (qui moi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )Très peu de motards tirent vraiment sur leur sportive. C'est plus pour faire le beau ou pour le plaisir d'avoir un monument de technologie. Y'a qu'a voir le nombre de sportives que je double ou les gars avec des bandes de peur de 3 cms. C'en est même presque lassant j'avoue, parce qu'il faut beaucoup d'espace aujourd'hui pour tirer profit d'un moteur de supersport, et surtout pas avoir peur des bleus (ceux avec le kepis, mais les autres aussi peut être...)
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21638746:date=12.05.2007 à 13:12:name=fun-ouille)-->QUOTE(fun-ouille @ 12.05.2007 à 13:12) [snapback]21638746[/snapback]<!--quotec-->Effectivement, comme l'a dit etienne, aujourd'hui on trouve un 600 gsx-r de 2004 ou 2005 avec un kilométrage entre 7000 et 15000km (sur l'ensemble des annonces que j'ai vu) pour quasiment le meme prix que j'ai payé mon 650sv en 2003 ! (certes neuf, mais vu la décote que ca prend, pour moi le neuf c'est fini !)

Ce que je trouve bien avec ces millésimes c'est qu'on en trouve pas mal qui sont encore entièrement d'origine (pot, grosse bavette), pour certaines, on a vraiment l'impression de voir des machines neuves !

edit : pour compléter la comparaison avec le sv, le gsxr m'a paru carrément plus confortable !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas étonnant quand on voit le bout de bois qu'était le 650 SV de 2003. A l'époque, j'avais mon CB et monmeilleur ami s'était acheté le SV, et quand je suis monté dessus, je m'étais dit : jamais je pourrais rouler en hypersport vu commment c'est raide et le gabarit qu'il faut avoir, et depuis je suis monté sur d'autre hypersport, et c'est quand même beaucoup mieux. D'ailleurs cet ami qui avait le SV, a essayé mon thundercat 2 hours avant que je le revende et il a été agréablement surpris du confort.
Répondre
Ouaip enfin même la 750 il faut quand même la faire rugir pour qu'elle avance, de ce que j'ai pu voir aux feux.
Après quand elle monte bien dans les tours c'est clair qu'elle me laisse sur place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Effectivement elle est taillée pour la puissance, pas trop pour le couple.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21638792:date=12.05.2007 à 15:06:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 12.05.2007 à 15:06) [snapback]21638792[/snapback]<!--quotec-->Ouaip enfin même la 750 il faut quand même la faire rugir pour qu'elle avance, de ce que j'ai pu voir aux feux.
Après quand elle monte bien dans les tours c'est clair qu'elle me laisse sur place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Effectivement elle est taillée pour la puissance, pas trop pour le couple.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sam qui fait les GP du feu rouge.... !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C'est un défi ??? Soit je le relève... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] une 'tite bourre !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :