Guzzi 940 Bellagio
#16
y a l'essai de la Bellagio dans un moto revue, effectivement c'est pas une bete de course, mais je crois que ce n'est absolument pas ce qu'on lui demande, et effectivement ca a de la gueule.

Tous les acheteurs ne sont pas fixé sur le RPP, sinon on ne vendrait pas de 1100 bulldog ou de XJR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21638158:date=11.05.2007 à 10:23:name=icare)-->CITATION(icare @ 11.05.2007 à 10:23) [snapback]21638158[/snapback]<!--quotec-->Avec tout l'infini respect que je puisse avoir pour un modérateur et une âme du forum, faudrait peut-être se pencher un poil plus (comme sur la route quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) : depuis combien de temps ta Triumph est en vente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons que je fait pas d'effort non plus puisque je ne l'ai mise qu'ici et sur deux sites Triumph......et en plein hiver de surcroit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Bref, je suis pas pressé de la voir partir surtout que, comme à chaque fois j'arrive pas à me décider sur la suivante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
#18
<!--quoteo(pid=21638220:date=11.05.2007 à 12:27:name=ec)-->CITATION(ec @ 11.05.2007 à 12:27) [snapback]21638220[/snapback]<!--quotec-->Tous les acheteurs ne sont pas fixé sur le RPP, sinon on ne vendrait pas de 1100 bulldog ou de XJR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oué enfin je veux bien faire des efforts mais faut pas trop pousser quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21638161:date=11.05.2007 à 10:25:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 11.05.2007 à 10:25) [snapback]21638161[/snapback]<!--quotec-->Quant aux Tromphes, c'est peut-être surtout la ST qui est "collante" j'ai l'impression.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a bien pire, les Dayto 955 "japanisés", les dayto 600, le TT60, le speed four.....ça c'est invendable, la mienne a l'avantage de faire partie des séries les plus prisés par les amateurs donc si je fini par me sortir les doigts du cul et de me décider vraiment a la vendre je devrais pas y passer 1 an [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#20
<!--quoteo(pid=21638490:date=11.05.2007 à 19:42:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 11.05.2007 à 19:42) [snapback]21638490[/snapback]<!--quotec-->donc si je fini par me sortir les doigts du cul<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ouais l'excuse c'est bien que tu prends trop de plaisir à laisser tes doigts là où ils sont [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#21
<!--quoteo(pid=21638484:date=11.05.2007 à 19:38:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 11.05.2007 à 19:38) [snapback]21638484[/snapback]<!--quotec-->Oué enfin je veux bien faire des efforts mais faut pas trop pousser quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok, le bulldog est un veau, je te l'accorde, c'est loin d'etre le cas d'un 1300 XJR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#22
<!--quoteo(pid=21638496:date=11.05.2007 à 19:51:name=ec)-->CITATION(ec @ 11.05.2007 à 19:51) [snapback]21638496[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21638484:date=11.05.2007 à 19:38:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 11.05.2007 à 19:38) [snapback]21638484[/snapback]<!--quotec-->Oué enfin je veux bien faire des efforts mais faut pas trop pousser quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok, le bulldog est un veau, je te l'accorde, c'est loin d'etre le cas d'un 1300 XJR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'as raison.....on est plus proche du boeuf dans ce cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#23
<!--quoteo(pid=21638164:date=11.05.2007 à 10:30:name=icare)-->CITATION(icare @ 11.05.2007 à 10:30) [snapback]21638164[/snapback]<!--quotec-->A sa place, je craquerais bien pour la Daytona, au moins quelque chose qui fleure bon la compéte, enfin au moins le nom.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y a bien un Dayto qui fait partie des prétendantes, le T595 mais il se fait plutôt rare et se vend assez cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Pour les incultes, le T595 c'est ça:

[Image: Triumph-night2.jpg]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
#24
Pas bon pour ton dos ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#25
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Pour les poignets seulement, la position sur l'avant des sportives est moins fatigante pour le dos qu'un roadster ou une routière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Et j'ai pas mal aux poignets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
#26
<!--quoteo(pid=21638679:date=12.05.2007 à 09:26:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.05.2007 à 09:26) [snapback]21638679[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Pour les poignets seulement, la position sur l'avant des sportives est moins fatigante pour le dos qu'un roadster ou une routière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca c'est un point de vue, je la trouve personnellement plus fatiguante dans son ensemble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Pour les poignets, c'est que t'as pas encore assez retourné de terre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#27
En ce qui concerne les guzzi en général, j'imagines en effet qu'elles soit attachantes, j'avais un prof à l'iut (il y a 3 ans) qui en avait une, il avait déjà fait le tour du compteur avec et ne voulait pas s'en débarasser, il avait essayé pas mal d'autres bécanes et aucune autre lui plaisait. Je l'ai croisé il y a 2 mois aux puces moto delbeuf, il vendait unvieux CB400, par contre il m'a dit qu'il roulait toujours avec sa guzzi.

Sinon pour l'histoire de patate enre XJR Bulldog et le Bellagio. Une petite différence quand même, c'est que même si on recherches pas un rapport poids puissances, la XJR et le Bulldog ont ils me semble un couple quand même plus imposant que celui de la Bellagio, 7.9 mkg, je trouve ça plutot faible!
Répondre
#28
<!--quoteo(pid=21638679:date=12.05.2007 à 09:26:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.05.2007 à 09:26) [snapback]21638679[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Pour les poignets seulement, la position sur l'avant des sportives est moins fatigante pour le dos qu'un roadster ou une routière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Et j'ai pas mal aux poignets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


+1, on est mieux (et dos plus droit ...) en position sportives ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Et avant qu'on me le lance à la tronche, non, je ne prends pas ma meule pour une sportive ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#29
<!--quoteo(pid=21638824:date=12.05.2007 à 18:21:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 12.05.2007 à 18:21) [snapback]21638824[/snapback]<!--quotec-->(et dos plus droit ...) en position sportives ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh, comment tu fais pour avoir le dos plus droit sur une sportive que sur un roadster, tu conduis avec les pieds ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

que tu encaisses mieux les chocs, du fait que justement, tu les prends pas dans l'axe du dos, ca je comprends, mais par contre, tu etires bien plus ta colonne en bas
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#30
<!--quoteo(pid=21639026:date=13.05.2007 à 12:40:name=ec)-->CITATION(ec @ 13.05.2007 à 12:40) [snapback]21639026[/snapback]<!--quotec-->que tu encaisses mieux les chocs, du fait que justement, tu les prends pas dans l'axe du dos, ca je comprends, mais par contre, tu etires bien plus ta colonne en bas<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est exact [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Mais étant connaisseur des douleurs lombaires je peut t'affirmer que la position sur l'avant est bien moins douloureuse que la position droite des roadsters, routières et trails [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

En plus, autant la vitesse soulage sur une sportive ou sport-Gt, autant elle fatigue sur les autres.
Répondre


Atteindre :