Sujets : 161
Likes Given: 0
Enfin peut être va-t-on voir disparaitre ces gadgets stupides et dangereux de GI-Joe d'opérette...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->LA PROTECTION DES PIÉTONS ET L'INTERDICTION DES PARE-BUFFLES
Le Parlement européen estime que le rapport de la Commission européenne intitulé « Protection des piétons : engagement volontaire de l'industrie automobile européenne », qu'il a adopté, constitue un progrès en matière de sécurité routière accrue mais il s'inquiète du respect effectif des objectifs et du calendrier. C'est pourquoi il invite la Commission européenne à présenter une directive-cadre comportant des échéances précises et réalistes.
Le Parlement exprime son accord en ce qui concerne l'équipement de tous les nouveaux véhicules de systèmes ABS en 2003 et de systèmes d'éclairage de jour en 2002. Il se félicite également de l'interdiction d'équiper les véhicules neufs de pare-buffles rigides, mais invite également la Commission à faire interdire la vente de cet équipement sous forme d'accessoire. (EUROPE 20/6/02)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Maintenant il faut aller jusqu'au bout c'est à dire faire enlever ceux qui sont déjà montés...
Sujets : 25
J'approuve à 100%
Sujets : 146
A 200%... Ces pare buffles sont stupides, dangereux pour les voitures, les pietons et meme pour les conducteurs de l'engin qui les porte.
Sujets : 139
C'est très bien, même moi qui suis un fana des TT (les vrais donc hors SUV) j'ai toujours trouvé ces trucs ridicules et souvent montés par des blaireaux qui ne pratiquent pas le TT mais le défilé.
Sujets : 282
Une bonne decision que celle la...quand je pense qu'on voit meme maintenent des "parebuffle" sur des monospace
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 888
Likes Given: 698
Likes Given: 698
Clio 3 RS -->>
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Et sur les scenic 4x4 ... afligeant !
Des blaireaux assez stupides pour se croire des baroudeurs parce qu'il ont mis un parebuffle sur leur Scenic !
J'ai des amis qui "font" du 4x4 le véhicule circule sur un plateau .... sans roues chromées et sans marchepieds etc !
Sujets : 1,247
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une bonne decision que celle la...quand je pense qu'on voit meme maintenent des "parebuffle" sur des monospace
![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le top du top, j'ai vu un pare-buffle (en ville en plus) sur une Suzuki Swift
Mais pour les "beauf" qui tiennent toujours à se déguiser en GI-Joe, comme en Australie ils pourront toujours monter des parebuffle en cahoutchouc qui imitent les pare-buffle en acier....
"Frime que de crimes commis en ton nom !"
Sujets : 323
Comment vas-t'on faire pour chasser le pieton maintenant??
Sujets : 729
Likes Given: 233
Likes Given: 233
je croyais que c'était deja interdit mais que personne disait rien
moi j'en ai deja vu sur un Wagon R en plein paris (devant et derriere)
Sujets : 60
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais pour les "beauf" qui tiennent toujours à se déguiser en GI-Joe, comme en Australie ils pourront toujours monter des parebuffle en cahoutchouc qui imitent les pare-buffle en acier....
"Frime que de crimes commis en ton nom !"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En Australie, c´est pas trop pareil... Quand t´as pas de pare-buffle sur ta voiture, c´est toi qui a peur...
Sur 2500 bornes faites en 10 jours sur la cote Est de l´Australie,
Je peux t´assurer que j´ai rencontré sur les routes des CENTAINES de Kangourous morts sur les bas-coté.
Ca pese pareil qu´un humain et ca vient des l´approche de la nuit se rechauffer sur le bitume.
Mais ils ne bougent jamais quand une voiture arrive...
Alors, tu roules tt doucement en regardant les bas-coté, ou tu ne roules pas la nuit. ( pas facile quand t´as pas une habitation parfois avant 200 bornes...)
C´est souvent le choc assuré. Donc mieux vaut se premunir.
On peut croiser la-bas une 206 avec un gros Pare-buffle en acier.
Et certains paysans ont meme des grilles sur le pare-brise
Sujets : 373
Une 206 avec un pare buffle!
toujours est il que j'approuve totalement l'interdiction de ces bordels!