Annonces Moto
Salut à tous,

mon retour parmi les motards semble imminent (ca me gratte trop !)

A part bonjour.fr et lacentrale, y'a t-il des sites pour trouver le brêlon de ses rêves (je me tate entre un 1200 bandit et un z750).

Edit : comme j'ai un peu de temps, je mets les liens directs vers les sites qui ont été proposés :

Paru Vendu (anciennement bonjour.fr)

La Centrale

Moto85

Emoto

Le bon coin

321moto

2roo

Moto-net

Motomag

Le repaire des motards

Moto Station
Répondre
http://www.moto85.com/annonces-moto-occasion/
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21630594:date=27.04.2007 à 11:18:name=Florian)-->QUOTE(Florian @ 27.04.2007 à 11:18) [snapback]21630594[/snapback]<!--quotec-->http://www.moto85.com/annonces-moto-occasion/<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors comme je suis en plein dedans de tete, pas sur de l'orthographe exacte, mes signets sont chez moi:
emoto.com
vivastreet.fr
moto85
ebay
auboncoin.fr
321moto
Ca permet déjà de voir pas mal de choses!
J'avais oublié : aussi 2roo.com
Répondre
www.moto-net.com, un moteur de recherche moyen, mais il a le mérite d'exister, un grand choix, et un pb de filtrage des annonces d'où qq pb de fraîcheur qu'on peut éviter en regardant la date de publication.
C'est là que j'ai trouvé ma moto et sur moto85 pour ma femme.
Répondre
motomag [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'accroche le topic en Post-it ça peut toujours servir.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21630695:date=27.04.2007 à 14:15:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 27.04.2007 à 14:15) [snapback]21630695[/snapback]<!--quotec-->motomag [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'accroche le topic en Post-it ça peut toujours servir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] bonne idée
Répondre
Premier post modifié. N'hésitez pas à proposer d'autres sites, je mettrai à jour (ou un modo si le coeur lui en dit). Notamment des sites sur des modèles ou marques en particulier.
Répondre

Atteindre :