Messages : 3,174
Sujets : 165
Likes Received: 5 in 5 posts
Likes Given: 10
Likes Received: 5 in 5 posts
Likes Given: 10
Inscription : Feb 2002
Hier j'ai vendu ma petite thundercat à un copain, maintenant, j'ai donc bien l'intention de changer, mais que choisir?
Ces 6 derniers mois m'ont permis de voir un peu plus ce dont j'avais besoin :
J'ai un budget de 3000 Euros MAXIMUM et ce que je recherche est :
Si possible plus coupleux que la Thundercat, pour faire du duo sns torp le sentir
Pour ces mêmes raison, une assise confortable pour que madame continue à monte avec moi.
Si la moto est équipé de bagagerie, c'est un plus our moi car on doit normalement faire un séjour de 3-4 jours en bretagne en moto.
Je cherches une moto qui ne nécessite pas de démonter le moteur tous les 5000 kms à chauqe révision (j'exagere un peu).
Enfin ma femme pour l'esthetique veut une moto qui ait une tete de sportive (Je l'adore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] )
Pour l'insnstant, ce que j'ai vu :
Eventuellement CBR XX, j'en ai vu à 3000 Euros avec de bornes
J'ai vu un CBR 1000 noir de 1995 avec topcase, 65000 kms, année 1995, affiché à 2600 Euros, négociable je l'espere à 2300
J'ai vu un thunderace de 1997, 46000 kms, jeu au soupapes effectué, pot devil NH à 3000 Euros je l'espere négociable à 2700
J'ai vu des ZZR 600 avec bagagerie (topcase, bagster) avec 45000 kms à 3000 Euros, et les vendeurs n'ont pas l'air de vouloir baisser plus, or l'entretien me fait super peur.
Je suis intéressé éventuellement pour un Fazer 1000 kilométré.
Sinon, peut-être reprendre la même que celle que j'avais mais moins âgée/moins kilométrée, mais ça m'embête un peu de reprendre la même.
Quid d'un ZX9R?
Jouable, confortable? Fiabilité entretien ça donne quoi? J'ai peur pour l'entretien, et le passage en réserve via robinet j'aime pas trop!
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
Je te proposerais bien une R1200R très peu bornée, très récente à moins de 3.000 euros ... m'enfin y'a quelques frais à prévoir ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Quid d'une diversion 900 ? C'est plutôt robuste je crois.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 8,517
Sujets : 207
Likes Received: 208 in 71 posts
Likes Given: 242
Likes Received: 208 in 71 posts
Likes Given: 242
Inscription : Jan 2003
Désolé j'y connais pas grand chose dans ces eaux-là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Mais je suis surpris que tu changes déjà de moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 21,587
Sujets : 313
Likes Received: 602 in 312 posts
Likes Given: 525
Likes Received: 602 in 312 posts
Likes Given: 525
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21630189:date=26.04.2007 à 16:23:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 26.04.2007 à 16:23) [snapback]21630189[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21630168:date=26.04.2007 à 16:02:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 26.04.2007 à 16:02) [snapback]21630168[/snapback]<!--quotec-->Désolé j'y connais pas grand chose dans ces eaux-là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Mais je suis surpris que tu changes déjà de moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Quel rapport? Tu fais ta Florian sur ce coup, c etienne76 qui change de moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 10,923
Sujets : 102
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Nov 2004
Ben j'ai cru que Altus répondait à Florian sur sa proposition d'une R1200R très peu bornée ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Pi j'ai rectifié ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 21,587
Sujets : 313
Likes Received: 602 in 312 posts
Likes Given: 525
Likes Received: 602 in 312 posts
Likes Given: 525
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21630194:date=26.04.2007 à 16:26:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 26.04.2007 à 16:26) [snapback]21630194[/snapback]<!--quotec-->Ben j'ai cru que Altus répondait à Florian sur sa proposition d'une R1200R très peu bornée ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Pi j'ai rectifié ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Grillée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 1,430
Sujets : 55
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
<!--quoteo(pid=21630198:date=26.04.2007 à 16:29:name=thom)-->CITATION(thom @ 26.04.2007 à 16:29) [snapback]21630198[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21630194:date=26.04.2007 à 16:26:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 26.04.2007 à 16:26) [snapback]21630194[/snapback]<!--quotec-->Ben j'ai cru que Altus répondait à Florian sur sa proposition d'une R1200R très peu bornée ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Pi j'ai rectifié ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Grillée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
désolé
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...
Messages : 8,517
Sujets : 207
Likes Received: 208 in 71 posts
Likes Given: 242
Likes Received: 208 in 71 posts
Likes Given: 242
Inscription : Jan 2003
C'est bien les femmes ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 3,174
Sujets : 165
Likes Received: 5 in 5 posts
Likes Given: 10
Likes Received: 5 in 5 posts
Likes Given: 10
Inscription : Feb 2002
Bon, plus sérieusement, Si je change de moto, comme expliqué au début, c'est parce que un client était intéressé par la mienne et cela me permettait de la vendre sans perdre un euro dessus. C'était donc une occasion à saisir.
Mais bon, là ou je suis embété maintenantn, c'est quoi reprendre?
Le kilométrage m'importe peu ddu moment que c'est bien entretenu car je pense faire aprés daire en moyenne 4000 kms/an.
Pour l'assurance, elles coutent toutes le même bras à assurer que la thundercat actuellement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Pour Florian : c'est moche la diversion 900 (avis perso et avis de ma femme ausii [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
tu dois pouvoir trouver un beau 900 CBR ou même des GSXR 1100 dans ces prix. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] le thundercat c'est pas mal. Bon moulin. Costaud. Sportive à l'ancienne avec une vraie selle et un minium de confort et de protection. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21630281:date=26.04.2007 à 17:51:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 26.04.2007 à 17:51) [snapback]21630281[/snapback]<!--quotec-->le thundercat c'est pas mal. Bon moulin. Costaud. Sportive à l'ancienne avec une vraie selle et un minium de confort et de protection. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu dois parler du thunderace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Perso moi je chercherai un CBR 1000, tres costaud.
Tu peux peut etre egalement trouver des ZZR 1100, voir peut etre des 1000 GTR dans le genre tres routiere
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 3,174
Sujets : 165
Likes Received: 5 in 5 posts
Likes Given: 10
Likes Received: 5 in 5 posts
Likes Given: 10
Inscription : Feb 2002
04-26-2007, 06:08 PM
(Modification du message : 04-26-2007, 06:09 PM par etienne76.)
<!--quoteo(pid=21630285:date=26.04.2007 à 17:54:name=ec)-->QUOTE(ec @ 26.04.2007 à 17:54) [snapback]21630285[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21630281:date=26.04.2007 à 17:51:name=Dams)--><div class='quotetop'>QUOTE(Dams @ 26.04.2007 à 17:51) [snapback]21630281[/snapback]<!--quotec-->le thundercat c'est pas mal. Bon moulin. Costaud. Sportive à l'ancienne avec une vraie selle et un minium de confort et de protection. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu dois parler du thunderace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Perso moi je chercherai un CBR 1000, tres costaud.
Tu peux peut etre egalement trouver des ZZR 1100, voir peut etre des 1000 GTR dans le genre tres routiere
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ZZR 1100, ca m'a pas l'ai si costaud que ça (probléme de boites, moulin à démonter tous les 12000, on en voit pas des masses qu'ont dépassé les 100000)
J'avoues que pour l'instant, j'hesites surtout entre le Thuner ACE avec ce moteur hérité de la FZR qui me fait de l'oeuil et ce fameux CBR 1000F noir.
GTR j'ai pas pensé faudrait que je voies à quoi ca ressemble.
Sinon pour Dams, le 1100 GSXR, madame trouve ça moche, et puis elle serait jalouse si j'ai un moteur plus gros que celui de sa 205 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Enfin pour le 900 CBR, ca me bottait bien aussi, mais à 3000 Euros, c'est souvent limite épave je trouve les trucs qui sont proposés!.
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
j'ai essayé un CBR 1000 avant la generation CBS, et dans mes souvenirs, c'est un moulin super coupleux, mais pas expressif, ou tu te retrouves a exploser les radars comme un rien, et sans t'en rendre compte grace a la protection.
un chassis, plutot sain, et une moto bien plus maniable qu'elle ne le laisse penser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 3,174
Sujets : 165
Likes Received: 5 in 5 posts
Likes Given: 10
Likes Received: 5 in 5 posts
Likes Given: 10
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21630311:date=26.04.2007 à 18:19:name=ec)-->QUOTE(ec @ 26.04.2007 à 18:19) [snapback]21630311[/snapback]<!--quotec-->j'ai essayé un CBR 1000 avant la generation CBS, et dans mes souvenirs, c'est un moulin super coupleux, mais pas expressif, ou tu te retrouves a exploser les radars comme un rien, et sans t'en rendre compte grace a la protection.
un chassis, plutot sain, et une moto bien plus maniable qu'elle ne le laisse penser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
BOn, j'ai refait un petit tour d'horizon avec ma femme, et elle préfére le Thunder Ace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Je pense que j'ai pas à me plaindre
Messages : 32,810
Sujets : 862
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
Le Thunderace est une très bonne meule, j'avais bien accroché là dessus (les dernières en bordeaux :crevard) avant de finalement me rabattre sur le tripède [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Gare aux kilomètres, souvent les gens vendent la brêle juste avant de faire la distrib qui peut couter un demi-bras+une burne sur certains modèles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sinon, je connais une bonne Triumph un peu kilométrée mais entretenue aux ptits oignons qui correspond exactement au style de meule que tu cherches....mais va falloir rajouter un peu de brouzoufs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
|