Tour Auto 2007
<!--sizeo:4--><!--/sizeo--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Tour Auto 2007<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec-->

Vérifications : Paris, 23 avril
Départ : Paris, 24 avril
Arrivée : Evian 28 avril
Circuits : Le Mans - Le Vigeant - Albi - Charade

<i>Les étapes seront dévoilées vers la fin de l’année ; les Spéciales sur route, la vielle de leur déroulement.</i>

[Image: TN_HPIM6009.JPG]

Nouveautés pour cette édition 2007, le tour auto partira du Grand palais (au lieu de la tour Eiffel). Le Grand Palais sera pour l'occasion ouvert au public le lundi 23 avril de 11h00 à 18h30. Le départ aura lieu de lendemain 24 avril pour rejoindre Evian en 5 étapes.
Ouverture au public de 11h00 à 18h30 (dernier accès à 17h30)
Prix public : 8 euros - Réservations auprès de l'organisateur.

http://www.tourauto.com
Répondre
je serai au Mans le 24 ou 25 je ne sais plus! c'est vraiment du beau spectacle, pour y avoir été en 2005, ca vaut le déplacement!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Ne serait-ce que d'aller voir le départ, c'est une messe en soi !
Le plateau est exceptionnel...
Les autos sont toutes plus belles les unes que les autres et le bruit des moteurs au départ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
C'est clair que cela vaut le coup d'y aller. j'avais fait le départ en 2001 et 2002.

J'epère que la journée au Grand Palais permettra d'apprecier encore plus ces sublimes voiture. Pour voir les photos du départ, voir le lien sur passionautomobile

Tour Auto

Facellia
Répondre
Facellia, tu roules en facellia?

parce que je connais un proprio aussi sur paris qui possede une facel....
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre

Atteindre :