A propos de heaume...
Quelle est la meilleure période pour choper des bonnes promos genre ancienne collection et fin de séries ? Et l'Andorre, est-ce un bon plan ?
Puis-je espérer trouver de bons modèles haut de gamme sans déco pour 250-300 euros ?
Merci pour les tuyaux

Rusty
Répondre
Oui il y a de bon modèle ht de gamme sans déco dans ces prix là. Le meilleur moment est l'automne voir debut d'hiver. Bref la dernière partie de l'année.
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben a pontault combault, a sace center, y'a des promo toute l'année
sur les casque ils ont vraiment du choix et c'est pas cher!!!!!!
Répondre
http://www.sasie-center.com/
ca te donnera une idée!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelle est la meilleure période pour choper des bonnes promos genre ancienne collection et fin de séries ? Et l'Andorre, est-ce un bon plan ?
Puis-je espérer trouver de bons modèles haut de gamme sans déco pour 250-300 euros ?
Merci pour les tuyaux

Rusty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en ce moment promo aria , un NR 5 pour 299 euros au lieu de 450 [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pour les parisiens...COMPTOIR DU MOTERD POWAAAAAA!!!! [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Excat titom

Mon AGV 410 euros au comptoir du motard au lieu de 447 chez access-moto ou pire 578 neuros chez Japauto... [Image: icon_eek.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour les parisiens...COMPTOIR DU MOTERD POWAAAAAA!!!! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ils ont un site ?? si je veux me payer un cuir j'irais peut etre faire un saut sur Paris car chez nous c'est un peu la misere [Image: icon_cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Leur site est a peu pres aussi beau que laeur magasin, mais on y va plus pour les prix, la qualite des produits et la grande gentillesse des proprios...

http://perso.club-internet.fr/comptoirdumotard/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Leur site est a peu pres aussi beau que laeur magasin, mais on y va plus pour les prix, la qualite des produits et la grande gentillesse des proprios...
http://perso.club-internet.fr/comptoirdumotard/<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif]
Répondre
Alors ec???
Leur site est pas tres complet, notamment l'absence de nombreux prix et la non mise a jour des promos, mais si tu passes un coup de fil, il se feront un plaisir de te repondre... [Image: bien.gif]
Répondre
Ils sont super sympas... [Image: bien.gif] je confirme.
Coureur de terrasses...
Répondre
Et moi va falloir que je me rachète un blouson hiver... Mais heureusement, c'est pas pour tout de suite !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors ec???
Leur site est pas tres complet, notamment l'absence de nombreux prix et la non mise a jour des promos, mais si tu passes un coup de fil, il se feront un plaisir de te repondre... [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas trop pris le temps de regarder, mais je regarderais ce soir chez moi histoire de me fair une idee [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :