Nouvelle CLK
Je viens de voir la nouvelle CLK, une 320 pour être précis.

Et bien, je suis plutôt déçu....

Après une belle classe S.. des SUBLIME SL/SLK et une très belle Classe E, la nouvelle CLK est presque..moche [Image: icon_eek.gif]
Surtout la partie arrière, qui fait ... gros postérieur (pour rester correcte [Image: icon_lol.gif] ).

Elle s'inspire plus du ... Coupé sport... qui tranche avec le reste de la gamme.

Pour l'anecdote, j'ai un peu halluciné: ce coupé a presque 60KE ne dispose pas de radard de recul en série [Image: icon_eek.gif]
Répondre
je la trouve superbe mais j aime pas la phylosophie mercedes et le jour ou ils feront des boites méca pour leur moteur puissant ,j aurai peut etre un autre regard.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Pour l'anecdote, j'ai un peu halluciné: ce coupé a presque 60KE ne dispose pas de radard de recul en série [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un peu trivial, de pinailler sur les details d'equipement, Tifosi... C'est une attitude de prolo en Passat TDi 100, ca [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] !
Répondre
Ne l'ayant jamais vue en réalité, je ne me permet de juger ... mais en revanche sur les photos, force est de constater que je la trouve plus que réussie !

[Image: une.jpg]

[Image: une1aL.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
tu la présentes sous les plus beaux angles [Image: tongue.gif]

perso, le 3/4 arrière [Image: icon_confused.gif] voir même [Image: retard.gif]
Répondre
Peut on voir le posterieur de la dame ?
Répondre
[Image: icon_eek.gif]

tu te trompes de forum [Image: icon_biggrin.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peut on voir le posterieur de la dame ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
je l'ai aussi vu en réalité eh ben, le cul pardon l'arrière est franchement moche [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
Le cul de la bete:

[Image: fddd6f0b.jpg]

[Image: fddd6f34.jpg]
Répondre
C'est que cul semble un brin mastoc...
Répondre
ben ce qui gène quand on la voit en vrai, c'est que l'arrière nest pas droit, il amorce plutot une pente vers l'extérieur de la voiture!
je suis pas sur d'avoir été tres clair [Image: icon_sad.gif]
enfin l'arrière est tout rond et c'est pas bo [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
vu une hier soir dans la rue

verdict: joli mais la base arriere du pavillon et la "malle" m'ont fait beaucoup pensé a une ............ mondéo.......... oui je sais ca fait mal : bref arriere un peu (beaucoup) raté
[Image: 221347.png]
Répondre
Perso, je suis de l'avsi de Tifosi. La nouvelle CLK n'est pas une réussite esthétique. Et le dessin de la malle arrière apparait plutôt lourd. En fait Mercedes semble avoir copié l'arrière massif des coupés Acura peut être pour en vendre plus aux Etats Unis
Répondre

Atteindre :