Simplet Est Passé Au Marketing Moto ?
Quelqu'un serait au courant ? Il ne m'a rien dit ... pourtant ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21610813:date=09.03.2007 à 12:07:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 09.03.2007 à 12:07) [snapback]21610813[/snapback]<!--quotec-->
Quelqu'un serait au courant ? Il ne m'a rien dit ... pourtant ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même la photos se trouble à la vision de toutes ces charmantes créatures.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
Répondre
J'ai un peu foiré le casting, y'en a une qui a des poignées d'amour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21610977:date=09.03.2007 à 20:00:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 09.03.2007 à 20:00) [snapback]21610977[/snapback]<!--quotec-->
J'ai un peu foiré le casting, y'en a une qui a des poignées d'amour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

A force de trainer dans Aix....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
[quote='Simplet' pid='21610977' date='09.03.2007 à 21:00']

Aaaaaah ces motards; toujours entrain de faire allusion à leur bécane!!!!

Il faut toujours des point d'arrimages pour pouvoir manoeuvrer...sous peine de les laisser s'échapper. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
Répondre
<!--quoteo(pid=21611419:date=11.03.2007 à 20:21:name=eliotis)-->CITATION(eliotis @ 11.03.2007 à 20:21) [snapback]21611419[/snapback]<!--quotec-->
Il faut toujours des point d'arrimages pour pouvoir manoeuvrer...sous peine de les laisser s'échapper. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
Avec moi elles ne s'échappent pas, je les jette comme des kleenex [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
hum hum
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
on voit une certaine maitrise de tenue du manche pour la petite de gauche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21611643:date=12.03.2007 à 12:28:name=ec)-->CITATION(ec @ 12.03.2007 à 12:28) [snapback]21611643[/snapback]<!--quotec-->
on voit une certaine maitrise de tenue du manche pour la petite de gauche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et un magnifique Camel toe pour sa voisine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Camel Toe si je puis me permettre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
Tu fais ce que tu veux.....j'étais néanmoins (ça fait une drole de tronche) persuadé que t'étais un mec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Répondre
Et moi, persuadé que tu étais jeune [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Répondre
Ben t'avais raison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21611897:date=12.03.2007 à 20:56:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.03.2007 à 20:56) [snapback]21611897[/snapback]<!--quotec-->
Ben t'avais raison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

oui, avais! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]

Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Simplet devrait passer par ici...

[Image: atylia_porte_papier_wc_salle_de_bains_b_450.gif]

Faut pas qu'il en manque...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :