Si tu as une Leon Cupra R...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: pk6.gif]

Voila fallait le demander [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rhaaa ca faisait longtemps ...
Ce qui est bien avec CC, c'est son coté imprévisible [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Disons qu'en postant cela j'etais sur de te faire venir [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Comment on dit deja??? [Image: icon_lol.gif]

Ah oui...

[Image: dtc_tubbies.jpg]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu n'as que 3 images sur ton disque ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sacre bart [Image: icon_biggrin.gif]

On lui met une nouvelle image et il fait le difficile [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Voila fallait le demander [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui enfin la UN et la PK n'ont en commun que leur pietre conception, afin d'etre rigoureux il faudrait trouver un scan de 88-89 causant de la UN avec J7R turbo. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben ils en parlent de la UN de la 21 [Image: icon_smile.gif] et de la pk pourrite de la hartge [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Heu je demande a verifier que le prv etait monté transversalement dans la safrane? sino exit pk et il me semble bien que c'etait aussi une UN modifée dans la safrane?? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Voui transversal le prv sur la safrane [Image: icon_smile.gif]

J'ai le monoto de l'essai detaille [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
J'ai le monoto de l'essai detaille [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui on le sait, tu as le monoto en ROM ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...
J'ai le monoto de l'essai detaille [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui on le sait, tu as le monoto en ROM ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non bartounet [Image: coucou.gif]

Faut pas prendre tes desirs pour la realite [Image: vert.gif]
Répondre
message de la part de turbovet :

la carte grise de la leon annonce 1330 kg !!

now ready ??

fight !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->message de la part de turbovet :
la carte grise de la leon annonce 1330 kg !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en connais un qui doit avoir le moral dans les chaussettes !
Répondre
Quoique finalement ca fait bien les 120 a 150 kg de moins qu'une S3 210 et un rapport poids puissance de 6,33... soit mieux qu'une S3 225... Fight !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->message de la part de turbovet :

la carte grise de la leon annonce 1330 kg !!

now ready ??

fight !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouarf mdr [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Qui est ce qui avait raison?? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quoique finalement ca fait bien les 120 a 150 kg de moins qu'une S3 210 et un rapport poids puissance de 6,33... soit mieux qu'une S3 225... Fight !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

S3 210cv => 1375kg sur la carte grise...

Donc ca nous fait 45kg de plus pour la S3...

Bref vraiment decevant et ca ne vaut pas le coup de se passer des 4rm...

Au passage une 328i E36 pesait 1296kg.......... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quoique finalement ca fait bien les 120 a 150 kg de moins qu'une S3 210 et un rapport poids puissance de 6,33... soit mieux qu'une S3 225... Fight !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

6.33 contre 6.88 pour une 306 S16 confort.
Et un temps au 0-100 de 7.2 contre 7.3 pour la peugeot.

visiblement, les S3, ça marche mieux !
Répondre
Il est fait sur quelle base ce poids ? A vide ? tout plein faits ? avec une tare de 80Kg ?

Pour la Sub' elle est donnee 1370 Kg sur ma carte grise suisse, ce qui signifie tout pleins fait + 80Kg.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Poids a vide en ordre de marche c'est suffisament evocateur pourtant non??
Répondre
227 cv et 1290 kilos (pesé par la DRIRE) [Image: icon_biggrin.gif]

Allez viens Turbovet, on vas voir si ton moteur est déja libéré [Image: icon_smile.gif] !!

Au fait 5.68 kilos/Cv

5.9 sec de 0 à 100 et 25.9 au 1000 m [Image: icon_biggrin.gif] !

-Elle est ou la bestiole noire?
-ah oui, je la vois..... loin ds le rétro [Image: icon_smile.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la Sub' elle est donnee 1370 Kg sur ma carte grise suisse, ce qui signifie tout pleins fait + 80Kg.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca nous met donc la LCR au poids d'une Passat de milieu de gamme [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->227 cv et 1290 kilos (pesé par la DRIRE) [Image: icon_biggrin.gif]

Allez viens Turbovet, on vas voir si ton moteur est déja libéré [Image: icon_smile.gif] !!

Au fait 5.68 kilos/Cv

5.9 sec de 0 à 100 et 25.9 au 1000 m [Image: icon_biggrin.gif] !

-Elle est ou la bestiole noire?
-ah oui, je la vois..... loin ds le rétro [Image: icon_smile.gif] !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu peux me dire ou la DRIRE te l'a pesée?? parce que moi j'y suis allé y'avait meme pas de balance...
Répondre

Atteindre :