Ayé Chuis Piqué
<!--quoteo(pid=21605493:date=23.02.2007 à 17:07:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 23.02.2007 à 17:07) [snapback]21605493[/snapback]<!--quotec-->
Ça donnerait presque envie de repasser le permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Passer un permis m'a fait constater à quel point le code s'oublie vite, et les trop grandes libertés que je prends avec ... à mon avis c'est surtout ça qui devrait être obligatoire : repasser le code tous les x ans ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Passer un permis m'a fait constater à quel point le code s'oublie vite, et les trop grandes libertés que je prends avec ... à mon avis c'est surtout ça qui devrait être obligatoire : repasser le code tous les x ans ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voir moins ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

15 jours après avoir passé le code, le moniteur me demande la profondeur minimale des scultures ... j'ai répondu une grosse connerie ...

Il me demande si j'ai mon code ...

Oui, je l'ai eu y'a 15 jours ...

no comment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'ai déjà racheté un bouquin de code pour voir ce qui avait changé.

Mais pour moi le plus difficile pour le code ça a été de convertir ce qu'on voit en 3 dimensions et en mouvement aux questions parfois idiotes du code. J'avais oublié quelques petits trucs mais vraiment c'était pas énorme, c'était surtout sur les remorques, statistiques mais pas sur les panneaux à part 1.

Certains pièges n'impliquent en rien la conduite, je trouve idiot de devoir savoir que les petits poteaux sur le côté de la chaussée s'appellent des délinéateurs, autant que je trouve idiot de voir une photo avec un dos d'ane et un passage piéton au loin et où il faut répondre non à "arrivez vous sur un passage piéton".
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21605496:date=23.02.2007 à 17:13:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 23.02.2007 à 17:13) [snapback]21605496[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21605493:date=23.02.2007 à 17:07:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 23.02.2007 à 17:07) [snapback]21605493[/snapback]<!--quotec-->
Ça donnerait presque envie de repasser le permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Passer un permis m'a fait constater à quel point le code s'oublie vite, et les trop grandes libertés que je prends avec ... à mon avis c'est surtout ça qui devrait être obligatoire : repasser le code tous les x ans ... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vous rigolez ou quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

On en reparle dans quelques milliers de kilomètres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Pour les libertés avec le code c'est clair oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ce qui n'empêche pas de le connaître.
Répondre
<!--quoteo(pid=21605514:date=23.02.2007 à 17:52:name=altus)-->CITATION(altus @ 23.02.2007 à 17:52) [snapback]21605514[/snapback]<!--quotec-->
Vous rigolez ou quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

On en reparle dans quelques milliers de kilomètres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C'est justement avec les milliers de kilomètres que je fais, par mois, que je me dis que certaines choses ont bien méritées d'être revues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Oui mais les libertés sont plus grandes encore à moto. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Demain on repart pour 3 heures, objo passer 95% du lent, 100% du rapide et confirmer que la circulation c'est gagné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
Bon ben plateau pour le 27.03 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Originellement ç'aurait dû être le 15.03, mais comme je voyage à cette date aux frais de la princesse, c'est repoussé à la fin du mois.

Petite séance bien agréable aujourd'hui, faisait beau.
Au rapide je claque les 3 sortes de parcours en moins de 21", le lent après 4 essais infructueux au départ je me débrouille bien sur un parcours double de celui de l'examen.
Demain le mono me fait passer un "permis blanc" avec toutes les épreuves du plateau sauf les fiches.
Vivement le 21 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
ET la circu ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21608283:date=02.03.2007 à 18:49:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 02.03.2007 à 18:49) [snapback]21608283[/snapback]<!--quotec-->
ET la circu ?
Avril z'ont pas la programmation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre

Atteindre :