<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->a force de faire des trains AV de merde et de mettre tous les bidules electoniques ainsi que des surmontes pneumatiques pour rattraper l'affaire il n'est point trop etonnant en y reflechissant que ca donne ce resulat.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je crois que ça n'a rien à voir cf mon post ci dessus !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mouais alors la j'attends d'autres arguments, quand on voit il y a quelques années comment on faisait passer des puissances de 130-170ch au sol et l'armada qu'on sort maintenant permets moi de sourire un minimum a defaut d'eviter la crise de rire, la LCR est surement tres plaisante mais 18" et 225/40 en gommes specifiques pour passer 210ch
c'est prendre un rouleau compresseur pour chasser les moustiques.
Sur un autre tread ca cause de la 21 turbo elle passait quand meme 175ch et moyennant juste un petite puce 225ch avec seulement du 195/55 15 pour un comportement similaire aux "audi" et avec une architecture chassis/moteur des plus discutable comparer justement au montage transversal et montes oneumatiques du 1.8T ca laisse reveur en matiere de progres des liaisons au sol.
Le sujet est fouillu et il y a de quoi argumenter...