Si tu as une Leon Cupra R...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Poids (kg) 1320
0 à 100 km/h (s) 8,2
1000 m DA (s) 29,1

Et voilà pour la LEON 180cv... elle<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me repete mais il y a un leger pb, ca nous fait un rapport poids/puissance de 7.33 et avec 180ch a part une consommation excessive de marie-jeanne lors des test je vois mal comment expliquer de tel chiffres? [Image: rasta.gif]

ou alors ca sert a pas grand chose d'avoir 180ch les 150 sont aussi bien?
Répondre
C'est la motricité qui est suspectée d'etre la faute de ces résultats pas fameux.

Les memes sont observés sur l'A3 T 180 donc visiblement tous les 180T ont des accélérations moyennes, mais ils ont tous d'excellentes reprises.
Répondre
et au 400DA ca donne quoi?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et au 400DA ca donne quoi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
16s pour l'A3 dans le monoto... et 29,1s également pour le 1000M D.A..

Comme quoi ca se rejoint!
Répondre
[Image: icon_eek.gif] heureusement qui leur reste les reprises car la c'est carrement mauvais avec autant de chevaux et couple.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] heureusement qui leur reste les reprises car la c'est carrement mauvais avec autant de chevaux et couple.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons qu'avec un tel rapport poids/puissance, elles devraient etre à 27,5... mais bon. Je ne me suis jamais expliqué cet anomalie [Image: voyons.gif]
Répondre
a force de faire des trains AV de merde et de mettre tous les bidules electoniques ainsi que des surmontes pneumatiques pour rattraper l'affaire il n'est point trop etonnant en y reflechissant que ca donne ce resulat.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a force de faire des trains AV de merde et de mettre tous les bidules electoniques ainsi que des surmontes pneumatiques pour rattraper l'affaire il n'est point trop etonnant en y reflechissant que ca donne ce resulat.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin oui...ya un peu de ca... quand je pense que la mienne à peine plus puissante mais avec 250KG de plus accélère bien mieux... [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Disons qu'avec un tel rapport poids/puissance, elles devraient etre à 27,5... mais bon. Je ne me suis jamais expliqué cet anomalie [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les réglages moteurs et le fait qu'ils soient turbo ne les favorisent pas pour les accélérations mais plus pour le couple et les reprises.

C'est d'ailleurs ce que j'ai dit dans mon essai il y a pas besoin de prendre la zone rouge pour avoir a puissance contrairement à une CLio RS par exemple.

Il doit y avoir moyen de faire de ces moteurs des bêtes d'accélérations mais à ce moment là les consommations doivent s'envoler ! [Image: jap.gif]

Tel quel moi il me convient parfaitement le 210ch de la LCR ! Imaginer le gars en 306 S16 faisant hurler son moteur pour tenter de suivre a de quoi faire sourire ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Disons qu'avec un tel rapport poids/puissance, elles devraient etre à 27,5... mais bon. Je ne me suis jamais expliqué cet anomalie [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles ! une Clio RS qui fait 200 kgs de moins fait 28" au 1000 !
http://www.moniteur-automobile.presse.fr/u...9/9946/une2.htm
Franchement je vois pas où est l'anomalie !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a force de faire des trains AV de merde et de mettre tous les bidules electoniques ainsi que des surmontes pneumatiques pour rattraper l'affaire il n'est point trop etonnant en y reflechissant que ca donne ce resulat.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je crois que ça n'a rien à voir cf mon post ci dessus ! [Image: icon_wink.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Tel quel moi il me convient parfaitement le 210ch de la LCR ! Imaginer le gars en 306 S16 faisant hurler son moteur pour tenter de suivre a de quoi faire sourire !

Justement... le 210 ne semble pas affecté par ce "mal"... il accélère bcoup plus fort avec seulement 30 cv de plus... [Image: voyons.gif] Ya qu'à voir les chiffres de la S3 qui sont corrects. (pour la leon wait & see)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin oui...ya un peu de ca... quand je pense que la mienne à peine plus puissante mais avec 250KG de plus accélère bien mieux... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah voyons! Ca commence a combien "bien mieux" ? 1/10eme ! On frole le deuxième mort sur le forum pour ridiculite !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin oui...ya un peu de ca... quand je pense que la mienne à peine plus puissante mais avec 250KG de plus accélère bien mieux... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah voyons! Ca commence a combien "bien mieux" ? 1/10eme ! On frole le deuxième mort sur le forum pour ridiculite !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

28,1 s au km D.A. la xantia... contre 29,1 l'A3... moi j'appelle ca une seconde pleine, pas 1/10... [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->28,1 s au km D.A. la xantia... contre 29,1 l'A3... moi j'appelle ca une seconde pleine, pas 1/10... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux pas nous parler des 250 kg de plus ???
Répondre


Atteindre :