3 plate-formes Fiat / GM
Citation :
Citation :[Image: jap.gif]
J'ajouterais que malgrès les mêmes ingrédients on peut fort bien arriver à des produits de saveur différente. VW au final nous l'a prouvé !

Ah bon ? [Image: retard.gif]

Regarde la Leon du vet' et une Golf GTI !
[/quote]

Ben c'est pas les mêmes ? Même design germanique, mêmes moteurs [Image: icon_lol.gif] Y'a que le prix qui change [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Faut pas être négatif, la dernière lambo est un bel exemple je trouve, la créativité italienne aliée à la rigueur germanique ca peut donner de belles choses..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut pas être négatif, la dernière lambo est un bel exemple je trouve, la créativité italienne aliée à la rigueur germanique ca peut donner de belles choses..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les allemands ont massacré l'esprit de la marque [Image: icon_cry.gif] Dessinée par un Belge [Image: icon_eek.gif] elle n'a plus rien de latin. C'est une caricature de "Super car" [Image: icon_cry.gif] Finies les courbes harmonieuses, place aux volumes taillés à coup de serpe [Image: icon_cry.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Finies les courbes harmonieuses, place aux volumes taillés à coup de serpe [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu les a vues où les courbes des Diablo et Countach ?
Répondre
[Image: diablo.jpg]
[/list]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Perso je pleure déjà le V6 Alfa, condamné à disparaître ! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas grave, il y aura un super moteur Opel avec un train avant de Saab ...
[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu oublies le pire : un auto-radio qui diffuse que du Mylene [Image: vert.gif] !!
Répondre

Atteindre :