Sujets : 282
Likes Given: 0
et comme dit 90 voire 95% des acheteurs de petites voitures s'en foute des plastics mous et des vis caches apparentes pourvu que ce soit agreable a regarder a leurs yeux et fiable...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un niveau de finition tout a fait correct pour la catégorie !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est du niveau d'un constructeur généraliste standard. Y pas de quoi s'enflammer mais pas non plus de quoi crier au scandale.
Certains font mieux mais le font payer (très) cher.
Sujets : 221
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les plastiques de Rino sont vraiment trop moches <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hey les gars, faut arreter !
Je monte régulièrement dans la 206 XS d'un ami et dans la 206 S16 d'un autre ami, et franchement je suis bien content de retrouver les plastiques de ma Clio !
Même eux, à chaque fois qu'ils montent avec moi se demandent quand Peugeot se mettra à niveau.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les plastiques de Rino sont vraiment trop moches <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hey les gars, faut arreter !
Je monte régulièrement dans la 206 XS d'un ami et dans la 206 S16 d'un autre ami, et franchement je suis bien content de retrouver les plastiques de ma Clio !
Même eux, à chaque fois qu'ils montent avec moi se demandent quand Peugeot se mettra à niveau.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu as raison, c'est pas les plastiques qui sont moches sur les Clio, c'est la carosserie
Sujets : 221
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as raison, c'est pas les plastiques qui sont moches sur les Clio, c'est la carosserie<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dis donc, c'est amusant ça.
Sujets : 451
La 206 marche a cause de son look, plus jeune et dynamique que celle de la clio.
La 206 HDI 90 a un moteur agreable et puissant, ce qui a aussi fait decoler les ventes.
C bizarre que peugeot est compris ca pour sa 206 mais pas pour sa 307.
Je sais qu´il n´en n´ont pas besoin car la 307 caracole en tete, mais si le 2.2 HDI 160 cv avait ete mis ds la 307 je l´aurai sans doute choisi a la place de la LEON...
Sujets : 601
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 206 marche a cause de son look, plus jeune et dynamique que celle de la clio.
La 206 HDI 90 a un moteur agreable et puissant, ce qui a aussi fait decoler les ventes.
Je sais qu´il n´en n´ont pas besoin car la 307 caracole en tete, mais si le 2.2 HDI 160 cv avait ete mis ds la 307 je l´aurai sans doute choisi a la place de la LEON...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
2.2 hdi = 136 ch
et 2.2 essence = 160ch
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 451
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La 206 marche a cause de son look, plus jeune et dynamique que celle de la clio.
Je sais qu´il n´en n´ont pas besoin car la 307 caracole en tete, mais si le 2.2 HDI 160 cv avait ete mis ds la 307 je l´aurai sans doute choisi a la place de la LEON...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
2.2 hdi = 136 ch
et 2.2 essence = 160ch<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mince, j´ai cru qu´il avait pousser leur diesel a 160 cv....dommage va falloir que je roule en tdi encore un moment
Meme en 136 cv, la 307 m´aurait peut etre tenté.
En trois portes avec les jantes en 17, elle est vraiment belle...
Sujets : 599
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 206 marche a cause de son look, plus Mince, j´ai cru qu´il avait pousser leur diesel a 160 cv....dommage va falloir que je roule en tdi encore un moment
Meme en 136 cv, la 307 m´aurait peut etre tenté.
En trois portes avec les jantes en 17, elle est vraiment belle...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu n'as plus qu'un an à attendre alors Fais des économies
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 17
J'ai essayé les deux et au niveau position de conduite, j'ai trés vite fait un choix: jamais je n'acheterais une 206, je ne m'y sens pas du tout à l'aise.
Pour les plastiques ben franchements ce sera toujours mieux que la super 5 alors
Sujets : 254
En position de conduite, la Clio n'est pas mieux. Perso, je trouve le tdb de la Clio bien plus jolie.
Les deux autos se valent, mais je prefere Clio depuis le restylage.
Revenons au sujet principal, juste pour dire que la finition n'est franchement pas un critère d'achat pour 80% des automobilistes moyens. Ni mon père, ni ma mère, n'iront tripoter le tdb d'une autos, et il y a de fortes chances qu'ils ne remarques un instant qu'une BMW est mieux finie/assemblée qu'une Laguna...
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Sujets : 373
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la 206 XS d'un ami et dans la 206 S16 d'un autre ami<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as un bon entourage!
pour ce qui est du tdb de la clio, je me suis demande pourquoi ils avaient mis le plastique d'une 306 sur un tdb de 205...
Les raisons de mon achat :
-140 ch pour 94 kf (neuf)
-le look de la 206 (bien que j'adore celui de la RS1)
-le look de son tdb
-j'ai été élevé à la peugeot et j'apprecie enormement le confort de la 206
-le look de la clio 2.2
-na pas la clim auto sur la RS1
Sujets : 19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 206 marche a cause de son look, plus jeune et dynamique que celle de la clio.
La 307 2.0 L HDI 140 marche plutot bien
Vi, c pas paske tu as un proto qu'il faut t'en vanter!
|