Je suis dégouté ...
Suite à la commande de ma 307 HDi 110 XT Pack cuir, le monsieur de chez peugeot m'appel tout à l'heure pour me dire:
"votre 307 avec le pack cuir beige ne sera livré qu'au mois de décembre! because rupture de stock sur le cuir!" [Image: cry.gif]
Changement de fusil d'épaule donc [Image: icon_mad.gif] j'ai demander une XSI (semi-cuir) ou une XT Premium (pas de cuir), on verra laquelle arrive le plus vite, il me rappel pour me donner les délais...... [Image: icon_evil.gif] [Image: cry.gif]

Faut absolument que je change la PASSAT, mes pneus sont slick a l'avant et je peux pas les changer car elle est en fin de contrat..... [Image: icon_cry.gif]

Je sens que je vais rouler en Espace bas de gamme cette été moi (la voiture d'un commercial qui n'est plus chez nous), un RTE 1.9 Dti, de la balle!
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Grosses cadences et flux tendus, voilà le resultat.

Sincèrement désolé. [Image: jap.gif]
Répondre
Pas de bol ! [Image: mitraille.gif] ... bon courage pour l'espace DTI, j'ai eu l'occasion de faire quelques kilomètres à son bord, les performances n'ont rien à envier à la sulfureuse laguna 2.2d [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est le problème des options exotiques qui sont produites par lots ...
Par exemple cuir, GPS, Xenon sur citadines ...
Répondre
En plus ils m'avaient dit 6 semaines avant de passer commande, et 1 semaine après, on t'appel et te dis 6 mois! Si je fais ca a mes client ils me sortent la BAM [Image: belzme.gif] [Image: belzme.gif] [Image: sado.gif] [Image: pan.gif] [Image: guns.gif] [Image: arf.gif] [Image: marteau2.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre

Atteindre :