Si tu as une Leon Cupra R...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais Mc Gregor est comme tous les subistes : il n'y a QUE savoiture qui marche et qui tient la route, tout le reste c'est de la merde ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme d'autres pour qui hormis VAG et surtout Audi, rien n'existe [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vi mais dans une certaine limite quand même..<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Curieusement, tu n'es pas (plus) le plus VAG-extremiste ici  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois qu'on pense au même [Image: vert.gif] . [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]

oui mais avec MO-Dé-RA-TION !

[Image: icon_wink.gif]
Répondre
zetes marrants avec vos DA et vos VMax...

en prepa 250ch la S3 est donnée par MTM a 248kms/h alors vos 243 sur la version de serie [Image: icon_rolleyes.gif]

faudra m'expliquer comment une caisse peut gagner 1/2sec sur le 1000DA avec 15ch de plus (S3 210ch VS S3 225ch d'apres vos chiffres...)

moi je prends les paris que la S3 225ch fait pas mieux que la LCR en 1000DA compte tenu de son rapport poids/puissance merdique... [Image: coucou.gif]

je parle meme pas des relances que personne ici n'evoque compte tenu que logiquement la LCR ridiculise les S3 210 et 225 et les Sub WRX [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs, le meilleur 1.8T - n'en déplaise à Gu  Tongue - reste le 150 ch : bien plein partout.

Le 180 et surtout le 225 ch sont plus creux à bas régime, sans pour autant devenir rageurs en haut.  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai déjà fait l'expérience des bas régimes (voire très bas régimes) : dans une côte, après un cédez le passage, j'ai repris d'environ 1300/1400 t/mn en 2ème. Et bien c'est reparti sans problème et le turbo n'a dû mettre que 10-15 mètres pour se déclencher. Je n'avais pas l'impression que pendant ces 10-15 mètres, la voiture "broutait".
En fait, l'avantage du 150, comme le dit Gu, c'est que le couple maxi est dispo dès 1750 t/mn et il est très rare de se trouver en dessous de cette plage. De plus, mon expérience m'a prouvée qu'on les atteint très rapidement.

PS : je précise que je ne voulais pas martyriser la mécanique, mais je voulais voir justement la capacité de reprise du véhicule dans des conditions extrêmes.
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je parle meme pas des relances que personne ici n'evoque compte tenu que logiquement la LCR ridiculise les S3 210 et 225 et les Sub WRX [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toute facon TA sera toujours celle qui ridiculise toute les autres ! [Image: vert.gif]

C'etait deja pareil avec l'A4 ! [Image: icon_lol.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute facon TA sera toujours celle qui ridiculise toute les autres ! [Image: vert.gif]

C'etait deja pareil avec l'A4 ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben ouais ca doit être ca en fait ! [Image: voyons.gif]

signé : Turbovetomytho. [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->signé : Turbovetomytho. [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Meuh non, c'est pas ce que je voulais dire !

Disons plutot que tu es ... enthousiaste ! [Image: icon_wink.gif]


Faut pas le prendre mal ! [Image: vert.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->De toute facon TA sera toujours celle qui ridiculise toute les autres ! [Image: vert.gif]

C'etait deja pareil avec l'A4 ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben ouais ca doit être ca en fait ! [Image: voyons.gif]

signé : Turbovetomytho. [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il n'est pas mytho, juste optimiste!

C'est une qualité l'optimisme [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Meuh non, c'est pas ce que je voulais dire !

Disons plutot que tu es ... enthousiaste !  :wink:  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que tu n'es pas enthousiaste avec ta sub! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Vouai, Turbovet déforme un peu trop la réalité à son avantage il me semble.. [Image: icon_rolleyes.gif]

Pour les reprises de la S3 210 cv entre 100 et 140, elles sont a la page précédente..

Trouve nous celle de la LCR pour que l'on compare.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vouai, Turbovet déforme un peu trop la réalité à son avantage il me semble.. [Image: icon_rolleyes.gif]

Pour les reprises de la S3 210 cv entre 100 et 140, elles sont a la page précédente..

Trouve nous celle de la LCR pour que l'on compare.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je risque pas !!!

t'imagines la LCR est loin derriere avec ses 100kgs de moins !!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vouai, Turbovet déforme un peu trop la réalité à son avantage il me semble.. [Image: icon_rolleyes.gif]

Pour les reprises de la S3 210 cv entre 100 et 140, elles sont a la page précédente..

Trouve nous celle de la LCR pour que l'on compare.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends... c'est qd meme pas dur à comprendre que la S3 est handicapée par son poids non? [Image: icon_rolleyes.gif]

Meme moteur, poids différent, la plus légère est devant, point barre!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vouai, Turbovet déforme un peu trop la réalité à son avantage il me semble.. [Image: icon_rolleyes.gif]

Pour les reprises de la S3 210 cv entre 100 et 140, elles sont a la page précédente..

Trouve nous celle de la LCR pour que l'on compare.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je risque pas !!!

t'imagines la LCR est loin derriere avec ses 100kgs de moins !!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

allez allez ! fais pas ton timide.
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
S3 210 cv

De 100 à 140 km/h en 4e (s)...6,0*
De 100 à 140 km/h en 5e (s) ..8,3*
De 100 à 140 km/h en 6e (s)..10,2*

Ces chiffres viennent de weaky.fr, contrôlés par Sport Auto
Le poids de la S3 est 1 375 controllée 1 459 par sport auto.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->S3 210 cv

De 100 à 140 km/h en 4e (s)...6,0*  
De 100 à 140 km/h en 5e (s) ..8,3*  
De 100 à 140 km/h en 6e (s)..10,2*  

Ces chiffres viennent de weaky.fr
Reste juste à trouver le poids de la S3 et celui de la LCR avec ces reprises..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as pas les chiffres de chez weaka et weako aussi? [Image: coucou.gif]
Répondre


Atteindre :