Seat Leon qui déconne...
#1
j'en avais déja parlé: ma leon tdi 110 a un bleme (enfin c'est madame qui la conduit) maintenant régulièrement elle fait des ratés avec une belle fumée noire et une nouveauté le témoin de préchauffage qui s'allume et clignote, au garage par la prise diagnostic pas de bleme particulier, le garage se renseigne .... suspense en plus elle n'est plus garantie [Image: icon_evil.gif]

je croyais le tdi 110 fiable ??? [Image: cry.gif]
elle n'a que 40000 km
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#2
Comment est le filtre à gasoil?
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#3
la vidange a été faite y a même pas 3 mois donc il doit étre encore propre
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#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'en avais déja parlé: ma leon tdi 110 a un bleme (enfin c'est madame qui la conduit) maintenant régulièrement elle fait des ratés avec une belle fumée noire et une nouveauté le témoin de préchauffage qui s'allume et clignote, au garage par la prise diagnostic pas de bleme particulier, le garage se renseigne .... suspense en plus elle n'est plus garantie  Evil  

je croyais le tdi 110 fiable ???  Ouin  
elle n'a que 40000 km<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le 110 presentait des soucis de catalyseur chroniques... d'ici que la sonde lambda fasse tout deconner par moments a cause d'un catalyseur pourri.... [Image: icon_rolleyes.gif]
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#5
je suis pas dans le caca si c'est ça ça va couter bonbon
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#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'en avais déja parlé: ma leon tdi 110 a un bleme (enfin c'est madame qui la conduit) maintenant régulièrement elle fait des ratés avec une belle fumée noire et une nouveauté le témoin de préchauffage qui s'allume et clignote, au garage par la prise diagnostic pas de bleme particulier, le garage se renseigne .... suspense en plus elle n'est plus garantie  Evil  

je croyais le tdi 110 fiable ???  Ouin  
elle n'a que 40000 km<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le 110 presentait des soucis de catalyseur chroniques... d'ici que la sonde lambda fasse tout deconner par moments a cause d'un catalyseur pourri.... [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas de sonde Lamda sur un diesel... Turbo vet ! c'est reservé aux pots catalytiques 3 voies des moeturs essence ou alors VAG a reussi à créer des sondes Lambda qui ne se font pas bouffer par le soufre...
Peut être un Pb de carburant ou une grosse saloperie dans un filtre je me suis fait c... pardon défequer suite à une troupeau de feuille qui était venus se coller à l'entrée de mon filtre à air...
Autre hypothèse une durit d'arrivée d'air qui est mal sérrée et qui fait que la surpression du turbo arrive par à coups...
Sinon aux diag les dysfonctionnments se détectent....
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
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#7
Autre hypothèse de l'eau dans le gazole.... ou une sonde qque défectueuse...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
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#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Sinon aux diag les dysfonctionnments se détectent....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_rolleyes.gif] si ils utilisent les mêmes valises de diag que VW...
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#9
apparament c'est un gros bins électronique, voiture qui accélére au mauvais moment et perte de direction assitée (sortie de route) donc elle va aller au garage et y rester, je vais essayer de pas me planter..
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#10
[Image: icon_eek.gif]
po glop, ton affaire....

bonne chance..
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#11
bon ça va pas eu de bleme pour la porter au garage , j'espère que seat france y sont pas trop con parce que là c'est défaut grave de l'electronique, ça beau être une voiture d'importation ils ont intérét a être conciliant
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