Si tu as une Leon Cupra R...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair...

Enfin, pour en revenir à nos moutons :

Leon Vet        S3 (225ch)

237km/h        243km/h
7'2 0/100       6'6 0/100
27'4 /1000m  27'1/1000m<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

7,2 pour le 0-100 de la Leon, ca me parait trop peu pour une auto à 6,3 KG/CV...

La mienne est à 7,5s, avec 7,7 KG par cheval.
Répondre
Complément d'info :

Leon Vet S3 225ch S3 210ch Sub WRX

237km/h 243km/h 238 225 ([Image: vert.gif])
7'2 0/100 6'6 0/100 6.7/6.8 6.5
27'4 /1000m 27'1/1000m 27'6 27'5

1.8T POWA ! [Image: icon_smile.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien simple, dans le sud, j'en ai jamais vu dépasser les limitations de vitesse ou presque [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien je ne sais pas ou tu te ballades : quand je fais un tour sur la route Napoléon ou au Turini, et bien quand je vois un gros truc bleu (souvent) arrivé derrière moi à toute allure (alors que je ne me traine pas), et bien je me range vite fait.
Répondre
C'est bien ce que je dis, ca colle pas... la Leon doit pulvériser la S3 210 vu l'écart de poids!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est bien simple, dans le sud, j'en ai jamais vu dépasser les limitations de vitesse ou presque [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien je ne sais pas ou tu te ballades : quand je fais un tour sur la route Napoléon ou au Turini, et bien quand je vois un gros truc bleu (souvent) arrivé derrière moi à toute allure (alors que je ne me traine pas), et bien je me range vite fait.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Sur marseille ils se trainent... j'en ai jamais vu un avancer jusqu'ici!
Répondre
Vitesse maxi (km/h) ...... 238 / 238*
De 0 à 100 km/h (s) ....... 6,8 / 6,7*
De 0 à 160 km/h (s) .........15,2*
De 0 à 400 m (s) ..............14,8*
De 0 à 1000 m (s)..............26,9*
De 100 à 140 km/h en 4e (s)...6,0*
De 100 à 140 km/h en 5e (s) ..8,3*
De 100 à 140 km/h en 6e (s)..10,2*

Ca c'est pour la S3 210 cv
la 225 fait effectivement le 0à 100 en 6s6
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais Mc Gregor est comme tous les subistes : il n'y a QUE savoiture qui marche et qui tient la route, tout le reste c'est de la merde ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme d'autres pour qui hormis VAG et surtout Audi, rien n'existe [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur marseille ils se trainent... j'en ai jamais vu un avancer jusqu'ici!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Peut-être qu'ils ont compris qu'il est assez inconscient de rouler à donf' en ville [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais Mc Gregor est comme tous les subistes : il n'y a QUE savoiture qui marche et qui tient la route, tout le reste c'est de la merde ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme d'autres pour qui hormis VAG et surtout Audi, rien n'existe [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais moi c'est pour le fight, pas par pure conviction (encore que... [Image: vert.gif])
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sur marseille ils se trainent... j'en ai jamais vu un avancer jusqu'ici!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Peut-être qu'ils ont compris qu'il est assez inconscient de rouler à donf' en ville [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Ya plein d'autoroutes tu sais autour de marseille [Image: icon_biggrin.gif] .

A7, A50, A51,A55, A8... ya le choix! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais Mc Gregor est comme tous les subistes : il n'y a QUE savoiture qui marche et qui tient la route, tout le reste c'est de la merde ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme d'autres pour qui hormis VAG et surtout Audi, rien n'existe [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui mais moi c'est pour le fight, pas par pure conviction (encore que... [Image: vert.gif])<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Curieusement, tu n'es pas (plus) le plus VAG-extremiste ici [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien ce que je dis, ca colle pas... la Leon doit pulvériser la S3 210 vu l'écart de poids!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas tant que ça :
LCR/S3 210
237/238
7.2/6.7-6.8
27.4/27.6
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais Mc Gregor est comme tous les subistes : il n'y a QUE savoiture qui marche et qui tient la route, tout le reste c'est de la merde ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi mais dans une certaine limite quand même..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Curieusement, tu n'es pas (plus) le plus VAG-extremiste ici  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois qu'on pense au même [Image: vert.gif] . [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Curieusement, tu n'es pas (plus) le plus VAG-extremiste ici  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois qu'on pense au même [Image: vert.gif] . [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je crois, oui.
Répondre

Atteindre :