Sujets : 21
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin écoute... je te promet que si j'ai l'occasion, je réviserai mon jugement... ca risque de se faire prochainement d'ailleurs .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu dois passer sur paris ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin écoute... je te promet que si j'ai l'occasion, je réviserai mon jugement... ca risque de se faire prochainement d'ailleurs .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu dois passer sur paris ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Non... mais je devrais pouvoir revisiter un 180T VAG
Sujets : 150
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->donc je vois pas comment on pourrait patiner des roues avant sans que l'haldex fonctionne...Gu ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Perte de motricité a l'avant avec sous virage (classique !) => ESP se déclanche => Haldex débrayé ! CQFD !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
OUai dans ce cas effectivement, mais le sous-virage avec un "vrai" system 4x4 c'est nettement plus fréquent qu'avec le haldex.
Et je te jure qu'un vrai 4x4 avec ESP fait exactement la même chose, et pire encore.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
totalement faux car quand un 4rm haldex va sousvirer pour cause de dépassement des limites de l'avant, le vrai 4rm lui sera encore loin de ses limites car il aura moitié moins de couple sur ses roues avant.
Sujets : 300
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->totalement faux caqur and un 4rm haldex va sousvirer pour cause de dépassement des limites de l'avant, le vrai 4rm lui sera encore loin de ses limites car il aura moitié moins de couple sur ses roues avant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C, sache à la limite, un S3 survire + qu'il ne survire, tout le couple passe à l'arrière (testé dans un RP, Burnout aussi )
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 131
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->donc je vois pas comment on pourrait patiner des roues avant sans que l'haldex fonctionne...Gu ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Perte de motricité a l'avant avec sous virage (classique !) => ESP se déclanche => Haldex débrayé ! CQFD !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
OUai dans ce cas effectivement, mais le sous-virage avec un "vrai" system 4x4 c'est nettement plus fréquent qu'avec le haldex.
Et je te jure qu'un vrai 4x4 avec ESP fait exactement la même chose, et pire encore.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
totalement faux car quand un 4rm haldex va sousvirer pour cause de dépassement des limites de l'avant, le vrai 4rm lui sera encore loin de ses limites car il aura moitié moins de couple sur ses roues avant.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
alors la tu dis vraiment n''importe quoi...
Si tu met une haldex bien affutée du train avant, je vois pas en quoi une vraie 4x4 aurait moins de sous-virage..!
Tout dépends d'à quoi est accollé le haldex (la seule fois où G aimé c'était sur S3, sur Leon & Golf = caca) et tout dépends de quelle vraie 4x4 parle t'on...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout dépends d'à quoi est accollé le haldex (la seule fois où G aimé c'était sur S3, sur Leon & Golf = caca) et tout dépends de quelle vraie 4x4 parle t'on...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mac Gregor compare une fois de plus SA voiture avec une Golf V6 4 motion, mais moi je parle du système dans l'absolu ! pas de cas concrèt, bien que je pourrais donner un exemple..
Mais Mc Gregor est comme tous les subistes : il n'y a QUE savoiture qui marche et qui tient la route, tout le reste c'est de la merde !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais Mc Gregor est comme tous les subistes : il n'y a QUE savoiture qui marche et qui tient la route, tout le reste c'est de la merde ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ta malheureusement pas tout tord sur ce coup la Mc..
On a eu le même type de conversation déjà tout à l'heure à propos d'un autre Subiste avec Burnout...
Moi ce qui me fait le plus rire avec les subarus, c'est que les mecs roulent à 110 sur autoroute avec pour pas trop consommer .
C'est bien simple, dans le sud, j'en ai jamais vu dépasser les limitations de vitesse ou presque .
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ce qui me fait le plus rire avec les subarus, c'est que les mecs roulent à 110 sur autoroute avec pour pas trop consommer .
C'est bien simple, dans le sud, j'en ai jamais vu dépasser les limitations de vitesse ou presque .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah mais tu sais à 110 en Impreza , c'est déjà tellement du sport !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah mais tu sais à 110 en Impreza , c'est déjà tellement du sport !! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je comprends mieux!!! .
C'est clair...
Enfin, pour en revenir à nos moutons :
Leon Vet S3 (225ch)
237km/h 243km/h
7'2 0/100 6'6 0/100
27'4 /1000m 27'1/1000m
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair...
Enfin, pour en revenir à nos moutons :
Leon Vet S3 (225ch)
237km/h 243km/h
7'2 0/100 6'6 0/100
27'4 /1000m 27'1/1000m<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci pour cette clarifiquation Mc Fly. Je pense que Turbovet n'aura plus rien à redire !
Enfin... faut pas rêver non plus..
|