Si tu as une Leon Cupra R...
#76
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gu, si tu trouves pas une route un peu dégueulasse lors de ton essai TT, tu vas devoir arracher pour te rendre compte de quelque chose..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au premier rond point, un bon transfert de masse et je te fait souvirer l'engin ! rien de bien sorcier !
Répondre
#77
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au premier rond point, un bon transfert de masse et je te fait souvirer l'engin ! rien de bien sorcier !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

surtout avec les P6000 qu'ils osent encore mettre sur les TT en premiere monte [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#78
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Gu, si tu trouves pas une route un peu dégueulasse lors de ton essai TT, tu vas devoir arracher pour te rendre compte de quelque chose..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au premier rond point, un bon transfert de masse et je te fait souvirer l'engin ! rien de bien sorcier !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]
ON en rediscutera hein !!!
Répondre
#79
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Gu, si tu trouves pas une route un peu dégueulasse lors de ton essai TT, tu vas devoir arracher pour te rendre compte de quelque chose..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au premier rond point, un bon transfert de masse et je te fait souvirer l'engin ! rien de bien sorcier !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

cette caisse est une vraie merde !
J'ai essayé la version 225ch.

C'est creux en bas (mais trés creux !),
ça bouge à grande vitesse,
c'est trés cher pour ce que c'est.

Sinon, à basse vitesse, c'est collé à la route.
Répondre
#80
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Gu, si tu trouves pas une route un peu dégueulasse lors de ton essai TT, tu vas devoir arracher pour te rendre compte de quelque chose..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au premier rond point, un bon transfert de masse et je te fait souvirer l'engin ! rien de bien sorcier !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

cette caisse est une vraie merde !
J'ai essayé la version 225ch.

C'est creux en bas (mais trés creux !),
ça bouge à grande vitesse,
c'est trés cher pour ce que c'est.

Sinon, à basse vitesse, c'est collé à la route.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#81
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si si !
Répondre
#82
autres défauts :

angle de vu ridicule, pas de place arrières, confort inexistant...
Répondre
#83
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si si !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mais non...
Répondre
#84
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais non...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ton impression sur cette voiture ?
Répondre
#85
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->autres défauts :

angle de vu ridicule, pas de place arrières, confort inexistant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si il y a des places à l'arrière, pour les lillipuciens ou pour les enfants..
Répondre
#86
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->autres défauts :

angle de vu ridicule, pas de place arrières, confort inexistant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si il y a des places à l'arrière, pour les lillipuciens ou pour les enfants..<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'etait une image...

Tu l'as assayé ?
tu a vu comme le moulin est creux en bas ?
Répondre
#87
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

mais non...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ton impression sur cette voiture ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Au début du moins j'avais un peu de peine avec la visibilité extérieure assez réduite. (mais je me suis habitué et si tu aimes le look de la voiture tu t'y fais très bien)

Le moteur manque peut-être un poil de reprise à bas régime, mais ca dure pas long et quand tu es dans les tours ce moteur pousse très bien sur tout le restant de la plage et tu peux aller vraiment vite avec cette voiture. Je la trouve assez bien équilibrée.
J'aime aussi beaucoup le look style "bunker" de la voiture. Sans parler de l'intérieur qui est tellement beau !
Répondre
#88
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->autres défauts :

angle de vu ridicule, pas de place arrières, confort inexistant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si il y a des places à l'arrière, pour les lillipuciens ou pour les enfants..<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'etait une image...

Tu l'as assayé ?
tu a vu comme le moulin est creux en bas ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est jusqu'a 1500-2000 tours ou c'est un peu légé, mais c'est avec tous les 1.8 T de vag, t'exagère quand tu dis que c'est très creux.. Voilà pourkoi le [Image: icon_rolleyes.gif] plus haut...
Répondre
#89
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est creux en bas (mais trés creux !),<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas un diesel hein !
Répondre
#90
Un moteur creux en dessous de 2000 dans la LCR ? [Image: voyons.gif]

J'ai pas regardé en dessous de 2000 en fait ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre


Atteindre :