Pourquoi parlez vous tous de la clim ?
quelle clairvoyance [Image: jap.gif]

blague à part, excellent [Image: vert.gif]

enfin, c'est une blague j'espère [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Questions con ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La clim<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Viens dans le sud de la France dans une voiture classique et sans clim et tu vas vite comprendre ta douleur ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La clim [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu oublies une chose : pris dans un bouchon, arriver a se caser a l'ombre sous une remorque de 38 tonnes est pas a la portee de toutes les autos [Image: vert.gif] !
Répondre
Hier, 4h30 de route avec beaucoup de bouchons et en plein soleil (29°c min), et bien je suis arrivé en pleine forme alors que sans la clim ça aurait été une autre histoire!

D'ailleurs j'avais pas du tout envi de sortir de la voiture en arrivant... [Image: vert.gif]

Oserai-je un: CLIM POWWWAAAAAAAAAA !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
... je vais dans le sud de le France comme d'hab cette année, mais je n'y vais plus avec la super 5, mais ave la xsara qui n'a pas de clim. Et comme d'hab, ce n'est pas ça qui me génera pour faire mes 900 bornes et une fois sur place non plus. Il est vrai qu'en dessous de 20, faut me prévoir un gros pull, mais jusqu'a 40 à l'ombre, ça va je supporte et plutôtt bien.

Et pis quand on a des enfants c'est quand meme bien de rouler la nuit, ça évitent les bouchons [Image: icon_wink.gif]
Répondre
J'étais pas un fou de la clim avant...
Même dans une voiture noire, je survivais au cagnard de plomb qui reigne dans le SE de la France.
Mais bon, il faut le reconnaitre, depuis ces dernières années, la chaleur commence a être invivable...

C'est pour ca que j'ai pris la clim, car dans une nouvelle voiture noire, avec les sièges cuirs noirs, j'avais peur de me transformer en morceau de viande grillé !

Mais ca désembue plus vite, quand il fait froid ou quand il pleut, c'est utile !
Mais les inconveniants de la clim =
* danger de la clim si on regle trop bas la temp de la clim alors qu'il fait tres tres chaud.
* pas géniale quand on porte des lentilles apparament...
* a entretenir tous les 2 ans je crois.
* imperatif si tu as le cuir

Mais bon, c'est trop bon la clim !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Et pis quand on a des enfants c'est quand meme bien de rouler la nuit, ça évitent les bouchons [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On dirait que t'as pas d'enfant, playagain [Image: mad2.gif] !

Quand t'as des enfants, la nuit tu te reposes, tu dors, tu pionces, tu profites de toute minute de calme pour recharger les accus, bref [Image: sleep2.gif] !!

Pour les grands voyages (au-dela d'une heure de trajet), la meilleure heure de depart est 14:00, apres le repas et un peu de jeu... resultat (si tout se passe comme il faut) : le petit sombre dans un proooofond sommeil dans le premier quart d'heure, apres quoi il convient de tracer un max : au premier arret Monsieur se reveille, et alors commence la litanie des "papa c'est quoi ce panneau" [Image: vert.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Et pis quand on a des enfants c'est quand meme bien de rouler la nuit, ça évitent les bouchons [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand t'as des enfants, la nuit tu te reposes, tu dors, tu pionces, tu profites de toute minute de calme pour recharger les accus, bref [Image: sleep2.gif] !!

Pour les grands voyages (au-dela d'une heure de trajet), la meilleure heure de depart est 14:00, apres le repas et un peu de jeu... resultat (si tout se passe comme il faut) : le petit sombre dans un proooofond sommeil dans le premier quart d'heure, apres quoi il convient de tracer un max : au premier arret Monsieur se reveille, et alors commence la litanie des "papa c'est quoi ce panneau" [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)

Pour les grands voyages (au-dela d'une heure de trajet), la meilleure heure de depart est 14:00, apres le repas et un peu de jeu... resultat (si tout se passe comme il faut) : le petit sombre dans un proooofond sommeil dans le premier quart d'heure, apres quoi il convient de tracer un max : au premier arret Monsieur se reveille, et alors commence la litanie des "papa c'est quoi ce panneau" [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: bien.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je dirai meme plus [Image: bien.gif] [Image: bien.gif] [Image: bien.gif] [Image: bien.gif] [Image: bien.gif] [Image: bien.gif] surtout qu'avec deux enfants, c'est pas deux fois plus, c'est au carré ! [Image: vert.gif]
Répondre
Mais a chaque fois que je fais la route avec des gens qui ont des enfants (de 2 ans à 6 ans) c'est la nuit, justement parcequ'il ya apas de bouchon, donc ça va plus vite, et pis comme ça les gamins dorment ! Enfin chacun sa méthode, tous les enfants ne sont pas pareils.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je dirai meme plus [Image: bien.gif] [Image: bien.gif] [Image: bien.gif] [Image: bien.gif] [Image: bien.gif] [Image: bien.gif] surtout qu'avec deux enfants, c'est pas deux fois plus, c'est au carré ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu ma rassure... 1 au carre, ca fait toujours... 1 de moins que deux fois 1 [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] !
Répondre
A n'importe quel moment de la journée, mon fils de 8 ans s'endort en voiture... Ma fille met un peu plus de temps mais c'est pareil. Y a que le grand qui reste éveillé. Pourtant, pour dormir dans une Cat décapotée et menée à bon train, faut de la volonté [Image: icon_eek.gif]

ps: NON je ne les drogue pas
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais a chaque fois que je fais la route avec des gens qui ont des enfants (de 2 ans à 6 ans) c'est la nuit, justement parcequ'il ya apas de bouchon, donc ça va plus vite, et pis comme ça les gamins dorment ! Enfin chacun sa méthode, tous les enfants ne sont pas pareils.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, mais ca c'est passque les gens en question sont de grosses tafiolles qui hesitent a rouler honnetement au-dela de 180 dans les bouchons [Image: vert.gif] !! Avec une conduite d'homme, ca passe sans mal, et en plein jour on y voir mieux pour arsouiller comme des malades [Image: mad2.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"papa c'est quoi ce panneau" [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu devrais lui filer ces livres :
[Image: code.jpg]
[Image: Junior.jpg]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
J'aime etre traitée de "grosses tafiolles qui hesitent a rouler honnetement au-dela de 180 dans les bouchons" et pis avant que j'ai une conduite d'homme, faudrait déjà que je sois un homme: " Avec une conduite d'homme, ca passe sans mal, et en plein jour on y voir mieux pour arsouiller comme des malades "!

Sans rancune !
Répondre

Atteindre :