Eclairage 206 !
suite à la mise a jour du BSi de ma 206

j'ai perdu le temps mort a l'almlumage et extinction des feux !

bon point

mais j'ai perdu l'eclairage simultané des doubles optiques !

je m'explique maintemanat quand je passes en pleins phares les codes s'eteignent alors qu'avant ils restaient allumés !!
ca cree un sacre vide dans la visibilite de nuit !!

qu'en est il sur vos 206 ???

est ce facilement parametrable ou impossible a retablir par le garage ???
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca cree un sacre vide dans la visibilite de nuit !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est encore plus dangereux de conduire avec un platre !
Répondre
Ah, cette elctronique chez peugeot [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Bon, ben moi j'ai codes et pleins phares allumés en meme temps aussi sur mon Arosa, et je comprends que ca cree un trou dans la vision de ne plus avoir les codes en meme temps... bref pas bien mieux que le retard au passage codes/pleins phares auparavant [Image: retard.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ca cree un sacre vide dans la visibilite de nuit !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est encore plus dangereux de conduire avec un platre !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pimousse au volant !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pimousse au volant !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore pire !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pimousse au volant !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore pire !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu comprends pkoi j'ai eu peur en voyant que ca ne s'allumait plus !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ta vie est un véritable cauchemard depuis quelques jours !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ta vie est un véritable cauchemard depuis quelques jours !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vas y !!!!! enfonce le clou !!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vas y !!!!! enfonce le clou !!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin quand on ne sait pas tenir debout sur un vélo on met des petites roulettes sur les cotés hein !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->vas y !!!!! enfonce le clou !!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin quand on ne sait pas tenir debout sur un vélo on met des petites roulettes sur les cotés hein !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

objection votre honneur !!! [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]

ca ne m'aide pa spour mon probleme !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca ne m'aide pa spour mon probleme !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les roulettes => Decathlon
Pour les codes => Le monsieur de chez Peugeot !
Répondre
Moi, je suggere de reutiliser l'eclairage du velo accidenté, en plus l'alimentation est autonome et l'autonomie gigantesque, quant à la puissance : incompararable [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, je suggere de reutiliser l'eclairage du velo accidenté, en plus l'alimentation est autonome et l'autonomie gigantesque, quant à la puissance : incompararable [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toi là !!!

tu sors !!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
http://www.boutikauto.com/phares.htm
http://www.teamtrevois.org/eclairage.htm
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
je crois me souvenir qu'EC a le meme phénomène sur sa 206... [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :