Le Topic Officiel Du Jackysme
[Image: 4.jpg]
<a href="http://vertstacots.free.fr" target="_blank">Brownfinger, it's now or never</a>

Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...

"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009

VT 2010 By JBD7
Répondre
<!--quoteo(pid=21592964:date=23.01.2007 à 09:48:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 23.01.2007 à 09:48) [snapback]21592964[/snapback]<!--quotec-->
Allez YVAN !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Puisque vous insistez je lache des tofs des voitures de Mc Fly à la Grande époque....mais faut faire un post it Florian alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
chiche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
La vache !! Il y a du mal de fait ! J'imagine même pas sa conso dès qu'il dépasse le 50 km/h...
Répondre
<!--quoteo(pid=21593026:date=23.01.2007 à 12:15:name=Ivan555)-->CITATION(Ivan555 @ 23.01.2007 à 12:15) [snapback]21593026[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21592964:date=23.01.2007 à 09:48:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 23.01.2007 à 09:48) [snapback]21592964[/snapback]<!--quotec-->
Allez YVAN !

Puisque vous insistez je lache des tofs des voitures de Mc Fly à la Grande époque....mais faut faire un post it Florian alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ne te donne pas ce mal vilain trolleur, j'assume mon passé de petit jacky de province [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et dès que mon PC sera décidé à refonctionner correctement (obligé de squatter celui de Mme Fly [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]) je posterai qq photos de mon bô coupé Meg' mais ne vous attendez pas à du lourd, je me suis contenté d'échanger les roues de caddie d'origine contre un jeu de 16' et une sono de 250000 watts dans le coffre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] bref, rien de bien nouveau par rapport à aujourd'hyui ; j'aime toujours les voitures de kéké et maintenant, c'est mon salon que G transformé en boite de nuit ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo(pid=21593364:date=23.01.2007 à 22:36:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 23.01.2007 à 22:36) [snapback]21593364[/snapback]<!--quotec-->
j'aime toujours les voitures de kéké et maintenant, c'est mon salon que G transformé en boite de nuit ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

T'as raison...Pour la boullafa7 c'est mieux !!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Pas besoin de ça : je fais bouger les boules du sapin à chaque coup de bass ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21593375:date=23.01.2007 à 22:47:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 23.01.2007 à 22:47) [snapback]21593375[/snapback]<!--quotec-->
Pas besoin de ça : je fais bouger les boules du sapin à chaque coup de bass ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Tu compte le garder jusqu'en Juin ???

C'est le Nowel TIOUNINJE c'est ça???
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Vaallllààààààààààààà !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

En fait Mme Fly l'a dégagé illico après le jour de l'an : Elle en avait marre de ramasser les épines à chaque fois que je me fais un film qui dépote, de ce coup là, je me venge en faisant trembler la vaisselle dans le buffet ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Je sens que Mc Fly va avoir droit à un joli avatar personnalisé ... "Jacky"
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21593385:date=23.01.2007 à 22:57:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 23.01.2007 à 22:57) [snapback]21593385[/snapback]<!--quotec-->
Vaallllààààààààààààà !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

En fait Mme Fly l'a dégagé illico après le jour de l'an : Elle en avait marre de ramasser les épines à chaque fois que je me fais un film qui dépote, de ce coup là, je me venge en faisant trembler la vaisselle dans le buffet ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Dire qu'a l'époque j'étais un jeune de 20 ans quand j'ai rencontré McFly...ça s'est passé dans le forum de l'école....à base d'une discussion sur la sono : Bref, dès que j'ai dis le mot "Basse" et "Ampli", le Mac a accroché et s'est fait un petit plaiz en me faisant ecouté la SONOOOOO de la Golf...Putain ça pete grave et c'est la qu'il me fait découvrir des groupes de légende : Brooklyn Bounce, Scooter....Et ça y est...je suis sous son influence...la force obscure m'envahit de plus en plus chaque semaine...à tel point que j'installe ma Sono sur mon Astra....ah là là ...la jeunesse....Mais c'est aussi McFLy qui m'a fait découvrir la Subaru Impreza.... et rien que pour ça Mac : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
C'était durant ma période pré-pubére où je jurais que jamais je ne roulerai d'un sanaté diesel puant...

... Sinon je t'aurai converti au TDIsme come les autres ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Bon, les mots, on s'en fiche ... DES FOTOS ! DES FOTOS !!
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
<!--quoteo(pid=21593036:date=23.01.2007 à 12:40:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 23.01.2007 à 12:40) [snapback]21593036[/snapback]<!--quotec-->
chiche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Je lache les photos au pire le WE du 3 février...
Répondre
waiting for ...

Répondre

Atteindre :