06-16-2002, 10:35 PM
au fait turbovet même pas une M3 au dans le genre ?
j'ai croisé une clio V6 sur la route de la mer hier
joli duel ce serai
j'ai croisé une clio V6 sur la route de la mer hier
joli duel ce serai
Si tu as une Leon Cupra R...
|
06-16-2002, 10:35 PM
au fait turbovet même pas une M3 au dans le genre ?
j'ai croisé une clio V6 sur la route de la mer hier joli duel ce serai
06-16-2002, 10:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai croisé une clio V6 sur la route de la mer hier
joli duel ce serai<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Boarf... trop facile ça
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
06-16-2002, 10:39 PM
pour la M3 je suis trop faible...
pour la Clio V6 c largement jouable mais y'en a pas des masses non plus
06-16-2002, 10:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai croisé une clio V6 sur la route de la mer hier
joli duel ce serai<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On en a doublé une l'autre jour avec Thunder en revenant de bourgogne. Le gars se trainait littérallement sur l'autoroute ! J'avais presque envie de lui faire des appels de phares !
06-16-2002, 10:42 PM
alors quel modele opposer ? qui soit similaire en puissance ?
06-16-2002, 10:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour la M3 je suis trop faible...
pour la Clio V6 c largement jouable mais y'en a pas des masses non plus <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tant que ta voiture reste d'origine...
Choisir, c'est renoncer...
06-16-2002, 10:55 PM
Hum ... je sens bien prochainement un "si tu as une Porsche Boxster" ... question de nez !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-16-2002, 11:14 PM
Tu peux t'amuser avec les S3, TT, Golf V6 4motion...
06-16-2002, 11:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu peux t'amuser avec les S3, TT, Golf V6 4motion...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vraiment s'amuser alors... parce que bon...ya de la marge...
06-16-2002, 11:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu peux t'amuser avec les S3, TT, Golf V6 4motion...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vraiment s'amuser alors... parce que bon...ya de la marge...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu me cherches c'est ca hein ?
06-16-2002, 11:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu me cherches c'est ca hein ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'est ce qu'il me veut le commercial Volkwagen?
06-16-2002, 11:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu peux t'amuser avec les S3, TT, Golf V6 4motion...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vraiment s'amuser alors... parce que bon...ya de la marge...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu me cherches c'est ca hein ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> non il a raison. je pense qu'en ligne droite, une fois éliminer le probléme du démarrage, ca doit marcher comme ma gt. donc largement mieux que les modéles précités.
06-16-2002, 11:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non il a raison. je pense qu'en ligne droite, une fois éliminer le probléme du démarrage, ca doit marcher comme ma gt. donc largement mieux que les modéles précités.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Laisse tomber... j'ai oser dire qu'une léon était plus performante qu'une S3... crime de lèse Verkaufer!
06-16-2002, 11:22 PM
Je te rappel que la S3 a maintenant 225 cv avec un haldex.
Elle est donnée 7 sec de 0 à 100 La Golf V6 est elle aussi dans ces eaux la, donc théoriquement la léon n'est pas à leur niveau. Je connais pas les reprises, mais je suppose que la S3 va un poil plus vite que la Léon. Quel est le poids de la Léon cupra R ?
06-16-2002, 11:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te rappel que la S3 a maintenant 225 cv avec un haldex.
Elle est donnée 7 sec de 0 à 100 La Golf V6 est elle aussi dans ces eaux la.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bin oui je sais... la S3 va tenir jusqu'à 100 KM/H grace à sa motricité supérieure... mais après... Sinon la golf V6, avec sa puissance moindre et ses 150 KG de plus, et ses suspensions mal tarées... bin euh... comment dire... enfin bref quoi . |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|