01-08-2007, 05:49 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] hello !!
Ushuoca
© filofax2000
![[Image: emmapeelfilofax.jpg]](http://img203.imageshack.us/img203/7982/emmapeelfilofax.jpg)
Le Lupanar Des Crevards À Roulettes
|
01-08-2007, 05:49 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] hello !!
Ushuoca
![]()
01-08-2007, 06:32 PM
Dites donc les motards; ca vous rend pas très bavard la pluie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Une seule page aprés une journée de travail, on se demande ce que vous fichez? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] A croire que dès qu'il pleut, vous n'osez plus enlever les mains du guidon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Moi je m'en vas rentrer vers ma chaumière. Bonne soirée à tous. Pour ceux qui prendraient volant ou guidon sous la pluie ce soir, faites gaf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
01-08-2007, 06:38 PM
<!--quoteo(pid=21586930:date=08.01.2007 à 17:32:name=eliotis)-->CITATION(eliotis @ 08.01.2007 à 17:32) [snapback]21586930[/snapback]<!--quotec-->
Moi je m'en vas rentrer vers ma chaumière.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] On dit "chômeuse".....ou paysanne c'est au choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
01-08-2007, 06:45 PM
<!--quoteo(pid=21586930:date=08.01.2007 à 17:32:name=eliotis)-->CITATION(eliotis @ 08.01.2007 à 17:32) [snapback]21586930[/snapback]<!--quotec-->
Dites donc les motards; ca vous rend pas très bavard la pluie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Une seule page aprés une journée de travail, on se demande ce que vous fichez? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] A croire que dès qu'il pleut, vous n'osez plus enlever les mains du guidon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Moi je m'en vas rentrer vers ma chaumière. Bonne soirée à tous. Pour ceux qui prendraient volant ou guidon sous la pluie ce soir, faites gaf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Quelle journée de travail ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Avion demain soir ... Atterrissage mercredi matin 6h et direction taff direct ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] ca va etre rude !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Pour B' o, j'anticipe, 3615Mylife toussa toussa ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ush.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ushuoca
![]()
01-08-2007, 07:43 PM
<!--quoteo(pid=21586913:date=08.01.2007 à 16:49:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 08.01.2007 à 16:49) [snapback]21586913[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] hello !! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--quoteo(pid=21586930:date=08.01.2007 à 17:32:name=eliotis)-->CITATION(eliotis @ 08.01.2007 à 17:32) [snapback]21586930[/snapback]<!--quotec--> Dites donc les motards; ca vous rend pas très bavard la pluie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Une seule page aprés une journée de travail, on se demande ce que vous fichez? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] A croire que dès qu'il pleut, vous n'osez plus enlever les mains du guidon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Moi je m'en vas rentrer vers ma chaumière. Bonne soirée à tous. Pour ceux qui prendraient volant ou guidon sous la pluie ce soir, faites gaf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca glissait pas tant que ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Fini la moto pour cette semaine maintenant ca va etre ![]() ![]() ![]()
'24 Clio 1,5 dci 100 :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes baignoires
01-09-2007, 07:35 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bon, le collecteur d'échappement de mon auto de course n'a pas aimé le traitement hier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
ça fait un bruit "William Saurin Like" aujoud'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
01-09-2007, 09:12 AM
joli ton avatar John [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
01-09-2007, 09:17 AM
<!--quoteo(pid=21586944:date=08.01.2007 à 17:45:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 08.01.2007 à 17:45) [snapback]21586944[/snapback]<!--quotec-->
Quelle journée de travail ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Avion demain soir ... Atterrissage mercredi matin 6h et direction taff direct ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] ca va etre rude !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Pour B' o, j'anticipe, 3615Mylife toussa toussa ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ush.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] 3615Mylife toussa toussa moi aussi car ce matin je suis venu au bureau avec une galette des rois et ma lettre de démission, je ne sais pas qui va avoir la fêve mais je peux dors et déjà vous assurez que mon boss va être le roi des c..s [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking ![]()
01-09-2007, 10:08 AM
Bonjour à tous.
Et une matinée de printemps... Si ca continue l'hibernation des machines ne pourra pas durer assez longtemps pour qu'elles soient en forme pour le printemps. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Au moins pour le moment on pourra pas dire que le sel va bouffer nos chassis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] .
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
01-09-2007, 10:54 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
01-09-2007, 05:20 PM
ya pu personne au taf pour être sur le FAR ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
01-09-2007, 05:31 PM
putain un mois que j'avais pas lavé la brêle.....j'aurais pu cirer mes bottes avec la flotte presque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
01-09-2007, 05:59 PM
<!--quoteo(pid=21587177:date=09.01.2007 à 08:17:name=bird)-->CITATION(bird @ 09.01.2007 à 08:17) [snapback]21587177[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] 3615Mylife toussa toussa moi aussi car ce matin je suis venu au bureau avec une galette des rois et ma lettre de démission, je ne sais pas qui va avoir la fêve mais je peux dors et déjà vous assurez que mon boss va être le roi des c..s [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Félicitations !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ushuoca
![]()
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] c'est bien parti pour faire rouler catabird tous les dimanche à NLV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]
01-09-2007, 07:45 PM
Yes !!!
Ah l'intense plaisir de la lettre de démission....(souvenir..) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|