La limousine VW version V10 TDi !!!
[Image: 01.jpg]

[Image: icon_eek.gif]
Répondre
C'est pas V10 TDI et W12 essence? [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->C'est rectifié [Image: icon_wink.gif]<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Elle nous fait les gros yeux, la Phaeton [Image: icon_eek.gif]

Ali
Répondre
[quote]<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->C'est rectifié [Image: icon_wink.gif]<!--colorc-->
<!--/colorc-->

héhéhé [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_biggrin.gif] .

Sinon, bah c'est pas si mal. Trop classique, mais pas mal.
Répondre
moi j'ai trouvé l'interieur vraiment tres chouette dans Turbo
mais bon faut dire que j'ai pas beaucoup vu les interieurs de ces concurrentes directes.
mais le bois a foison, le cuir et tous les gadgets j'ai vraiment aimé.
Répondre
Magnifique auto. Je l'ai entre-aperçu dans Turbo, elle a vraiment l'air bien... c'est quoi la gamme de motorisation / prix ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Magnifique auto. Je l'ai entre-aperçu dans Turbo, elle a vraiment l'air bien... c'est quoi la gamme de motorisation / prix ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La gamme, c'est "gros moteur" et les prix, c'est "très très cher" [Image: icon_biggrin.gif]

Je crois que ca part de 300KF jusqu'à 800KF la phaeton...
Répondre
il me semble que le père chapatte annoncait 110 000 Euros pour le W12.
et bien sur il relatait le faitq ue son principal defaut est d'etre une VW.
eternel question : qui pour mettre 110 000 Euros dans une VW alors qu'il pourrait avoir une mercedes, BMW, ou autres.
Répondre
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->300 KF c'est tout ? Pour ça !<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
[quote]<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->300 KF c'est tout ? Pour ça !<!--colorc-->
<!--/colorc-->Non pas pour ca.. pour le prix d'appel qui doit être un 2.8V6 ou 3.0 V6...
Répondre
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Ouai le BDG (bas de gamme) koi !<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
j'aime bien la gueule du bas de gamme
mais bon ils enlevent quoi a part le moteur car c'est du simple au double quand meme ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'aime bien la gueule du bas de gamme
mais bon ils enlevent quoi a part le moteur car c'est du simple au double quand meme ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ya une électronique de folie dans les hauts de gammes... surement portes blindées, vitre pare balles [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .
Répondre
et james bond il est livré en serie [Image: icon_biggrin.gif]
blague a part c'est vrai que il parlait de double vitrage et autres choses du genre
Répondre

Atteindre :