Special Gu
#61
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

si ca peut te faire plaisir...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une question de me faire plaisir [Image: icon_rolleyes.gif] ... comparer le prix d'une auto interdite sur route (pour cause non-homologation), booster à la "vazy comme je te pousse" juste en changeant l'électronique, et une auto de série, qui a en plus été renforcée au niveau moteur/boite/transmission et qui est passée par le service d'homologation, c'est du grand n'importe quoi!!!!

Maintenant, je te laisse à tes divagations de taliban...

On aura tout entendu aujourd'hui! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Toine,

Chez moi, il suffit pour certains modèle et certains moteurs ayant obtenu le consentement des autorités concernées, de prélever la puce électronique du moteur et de lui programmer 2 ou 3 données pour qu'une TT, par exemple, passe de 225 cv à 250 cv en un tour de main. Et tout cela en toute conformité. La garantie du constructeur (Audi, VW,Seat,Skoda etc ..) est concervée car ABT travaille en étroite collaboration avec VAG. Les assurances donnent également leur feux vert puisque la confédération le permet.
Voilà pourquoi je comparais une TT 250 cv à cette Nissan .
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#62
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toine,  

Chez moi, il suffit pour certains modèle et certains moteurs ayant obtenu le consentement des autorités concernées, de prélever la puce électronique du moteur et de lui programmer 2 ou 3 données pour qu'une TT, par exemple, passe de 225 cv à 250 cv en un tour de main. Et tout cela en toute conformité. La garantie du constructeur (Audi, VW,Seat,Skoda etc ..) est concervée car ABT travaille en étroite collaboration avec VAG. Les assurances donnent également leur feux vert puisque la confédération le permet.  
Voilà pourquoi je comparais une TT 250 cv à cette Nissan .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En France c'est interdit d'une part. D'autre part, même si c'est autorisé chez toi, ca ne reste pas comparable, dans la mesure ou la longévité du véhicule est probablement amoindrie (transmission/boite/moteur) par rapport au modèle de départ!
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#63
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voilà pourquoi je comparais une TT 250 cv à cette Nissan .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, sauf qu'il te manque encore 30 bourrins et 2 cylindres quand meme ! Sans compter que des TT on en voit un peu a tous les coins de rues.
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#64
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Voilà pourquoi je comparais une TT 250 cv à cette Nissan .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, sauf qu'il te manque encore 30 bourrins et 2 cylindres quand meme ! Sans compter que des TT on en voit un peu a tous les coins de rues.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je tiens pas à polémiquer la dessus. Mais de prime abord 250'000 FF pour la Nissan paraissait être vraiment un prix attractif, mais tout compte fait on s'aperçoit que c'est un prix qui a l'air simplement correcte, car d'autres constructeur ont des propulsion puissantes pour ce genre de prix (BM, PORSCHE (vi vi je sais c'est un peu plus cher), et certains ont des modèle moins cher que la Nissan et en 4x4 comme la TT.
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#65
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est de l'alu ! qu'est qu'il ne faut pas entendre... teintes en gris... pourquoi pas en plastique tant qu'on y' est !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca change pas grand chose...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Au contraire : ca change tout ! C'est ce qui distingue une finition cheap d'une finition tip top.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sûr que c'est mieux que du plastoc. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'était pas forcement heureux de faire un truc aussi visible, qui fait un peu piece rapporté. Surtout que la voiture en elle même est trés réussie (c'est par exemple le même problème que les aérations latérales sur les nouveau Range Rover et Hyundaï coupé.)
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#66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Toine,  

Chez moi, il suffit pour certains modèle et certains moteurs ayant obtenu le consentement des autorités concernées, de prélever la puce électronique du moteur et de lui programmer 2 ou 3 données pour qu'une TT, par exemple, passe de 225 cv à 250 cv en un tour de main. Et tout cela en toute conformité. La garantie du constructeur (Audi, VW,Seat,Skoda etc ..) est concervée car ABT travaille en étroite collaboration avec VAG. Les assurances donnent également leur feux vert puisque la confédération le permet.  
Voilà pourquoi je comparais une TT 250 cv à cette Nissan .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En France c'est interdit d'une part. D'autre part, même si c'est autorisé chez toi, ca ne reste pas comparable, dans la mesure ou la longévité du véhicule est probablement amoindrie (transmission/boite/moteur) par rapport au modèle de départ!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'était un exemple. Chacun est libre de voir la chose comme il le veut. De toute façon, dans le cas du TT, ces 225 cv lui vont déjà très très bien.
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#67
Clair, avec plus de 225ch, faudrait songer à agrandire l'aileron
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#68
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair, avec plus de 225ch, faudrait songer à agrandire l'aileron<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

AH oui... ce truc affreux parce que l'auto s'envolait à grande vitesse [Image: icon_lol.gif] .!!!
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#69
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Clair, avec plus de 225ch, faudrait songer à agrandire l'aileron<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

AH oui... ce truc affreux parce que l'auto s'envolait à grande vitesse [Image: icon_lol.gif] .!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]

Franchement je la trouve beaucoup mieux avec l'aileron la TT !!
(non c'est pas de la mauvaise fois bonsANGGG !!)
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#70
Bah, c'est pas grave, tout le monde est de mauvaise fois, ici. Moi le premier [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
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#71
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]

Franchement je la trouve beaucoup mieux avec l'aileron la TT !!
(non c'est pas de la mauvaise fois bonsANGGG !!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es pas de mauvaise foi, mais même Audi ont du le mettre à contre coeur, cette horreur d'aileron... [Image: vert.gif] .
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#72
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

[Image: vert.gif]

Franchement je la trouve beaucoup mieux avec l'aileron la TT !!
(non c'est pas de la mauvaise fois bonsANGGG !!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es pas de mauvaise foi, mais même Audi ont du le mettre à contre coeur, cette horreur d'aileron... [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben non il est pas horrible !! Il est même trop discrèt !!
Toi tu dois pas aimer les 911 non plus ..
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#73
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben non il est pas horrible !! Il est même trop discrèt !!
Toi tu dois pas aimer les 911 non plus ..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aime beaucoup les 911, surtout sans aileron [Image: icon_smile.gif] .

P.S. : nous sommes possesseur d'une cox, qui est la premiere version de la 911 [Image: vert.gif] .
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#74
En plus, la TT est assez laide d'origine. Pas besoin de ce truc. M'enfin, ça évite de se prendre pour Rocketer.
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#75
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus, la TT est assez laide d'origine. Pas besoin de ce truc. M'enfin, ça évite de se prendre pour Rocketer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok avec toi... la TT est un patchwork, un mauvais plagiat quoi...

Ca va sans doute te faire plaisir, mais je préfère de loin par exemple une barchetta.
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