06-15-2002, 02:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"Il n'y a pas de mal à copier ce qui est bien" dirait ma grand mère !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Special Gu
|
06-15-2002, 02:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"Il n'y a pas de mal à copier ce qui est bien" dirait ma grand mère !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
06-15-2002, 02:30 PM
La face avant aurait mérité plus de recherche je trouve, mais l'ensemble a l'air original et plutôt joli
06-15-2002, 06:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi, mais regarde la Toyota MR2 comme elle est copiée de la Porsche Boxster. C'est flagrant on est d'accord. Et ben tu peux quand même dire que la MR2 a sa propre personnalité, personnalité calquée sur une voiture qui en a vraiment.
Donc je reviens à dire que les japonais copie un peu trop les allemandes à mon goût maintenant. Même si grâce à ça, les japs sont peut-être plus belles qu'avant. D'ailleurs même certaines Italienne copie les Allemandes, (la stilo), et les française aussi copie VAG (307 sur la Golf). Enfin, c'est plutôt bon signe pour vw audi..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mort de rire: la stilo 5p fait certainement trés allemande, mais la 3p n'a carrement rien à voir. Et le moin belle des stilo est...la 5p Pour en revenir à la 350Z: elle est plutôt belle. Je la trouve pourtant pas superbe, mais bien plus sympa que la TT (que je trouve laide). N'empeche que je suis toujours amoureux de la GTV
06-15-2002, 07:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vi, mais regarde la Toyota MR2 comme elle est copiée de la Porsche Boxster. C'est flagrant on est d'accord. Et ben tu peux quand même dire que la MR2 a sa propre personnalité, personnalité calquée sur une voiture qui en a vraiment.
Donc je reviens à dire que les japonais copie un peu trop les allemandes à mon goût maintenant. Même si grâce à ça, les japs sont peut-être plus belles qu'avant. D'ailleurs même certaines Italienne copie les Allemandes, (la stilo), et les française aussi copie VAG (307 sur la Golf). Enfin, c'est plutôt bon signe pour vw audi..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mort de rire: la stilo 5p fait certainement trés allemande, mais la 3p n'a carrement rien à voir. Et le moin belle des stilo est...la 5p Pour en revenir à la 350Z: elle est plutôt belle. Je la trouve pourtant pas superbe, mais bien plus sympa que la TT (que je trouve laide). N'empeche que je suis toujours amoureux de la GTV <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Une fois si on a besoin de connaître mon avis, on pourra toujours demander le tien, car le mien est toujours son opposé.
06-15-2002, 07:37 PM
The tourist! ne te laisse pas faire!!! la stylo est une excellente auto!
Et pas moche du tout!
06-15-2002, 07:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vi, mais regarde la Toyota MR2 comme elle est copiée de la Porsche Boxster. C'est flagrant on est d'accord. Et ben tu peux quand même dire que la MR2 a sa propre personnalité, personnalité calquée sur une voiture qui en a vraiment.
Donc je reviens à dire que les japonais copie un peu trop les allemandes à mon goût maintenant. Même si grâce à ça, les japs sont peut-être plus belles qu'avant. D'ailleurs même certaines Italienne copie les Allemandes, (la stilo), et les française aussi copie VAG (307 sur la Golf). Enfin, c'est plutôt bon signe pour vw audi..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mort de rire: la stilo 5p fait certainement trés allemande, mais la 3p n'a carrement rien à voir. Et le moin belle des stilo est...la 5p Pour en revenir à la 350Z: elle est plutôt belle. Je la trouve pourtant pas superbe, mais bien plus sympa que la TT (que je trouve laide). N'empeche que je suis toujours amoureux de la GTV <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est vrai que pour la face avant, il y a beaucoup de différence entre la 3 et 5 portes sur la stilo.. et même pour tout le reste d'ailleurs.. Et perso je préfère de loin la 5p. J'aime pas la 3p..
06-15-2002, 08:45 PM
Merci Bern, quelle belle voiture... vivement son import en Europe qu'on puisse juger sur pièce... puet être sera-t-elle là pour le Mondiale.
Pour Verkaufer... je préfère rien dire. Comme peut on voir des similitudes entre un TT et une Z... les bras m'en tombent.
06-15-2002, 08:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme peut on voir des similitudes entre un TT et une Z... les bras m'en tombent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La chute de reins est assez similaire ... pour le reste !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-15-2002, 09:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Comme peut on voir des similitudes entre un TT et une Z... les bras m'en tombent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> La chute de reins est assez similaire ... pour le reste !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Un seul conseil : un bon ophtalmo pour vous deux ! Le TT (que j'aime assez mais le bequet arriere flingue totalement l'harmonie de sa ligne) est d'une fadeur incroyable a coté. La Z a clairement une insipiration Porsche mais pas TT ! J'arrive toujours pas a croire que Nissan va nous vendre une propulsion de 280 ch a moins de 250 KF... j'ai beau me pincer j'y arrive pas.
06-15-2002, 09:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vi, mais regarde la Toyota MR2 comme elle est copiée de la Porsche Boxster. C'est flagrant on est d'accord. Et ben tu peux quand même dire que la MR2 a sa propre personnalité, personnalité calquée sur une voiture qui en a vraiment.
Donc je reviens à dire que les japonais copie un peu trop les allemandes à mon goût maintenant. Même si grâce à ça, les japs sont peut-être plus belles qu'avant. D'ailleurs même certaines Italienne copie les Allemandes, (la stilo), et les française aussi copie VAG (307 sur la Golf). Enfin, c'est plutôt bon signe pour vw audi..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mort de rire: la stilo 5p fait certainement trés allemande, mais la 3p n'a carrement rien à voir. Et le moin belle des stilo est...la 5p Pour en revenir à la 350Z: elle est plutôt belle. Je la trouve pourtant pas superbe, mais bien plus sympa que la TT (que je trouve laide). N'empeche que je suis toujours amoureux de la GTV <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est vrai que pour la face avant, il y a beaucoup de différence entre la 3 et 5 portes sur la stilo.. et même pour tout le reste d'ailleurs.. Et perso je préfère de loin la 5p. J'aime pas la 3p..<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je ne voudrais pas devier ce topic, qui pour une fois sur ce forum cause d'autre chose que d'un TDi ou de la Ligue Communiste Revolutionnaire ( ). Mais faut quand même que je réponde T'as vraiment des goûts bizzares: préferer la 5p à la 3, c'est le première fois que j'entend ça Peut-être parce qu'elle te rappelle tes panzers Mais admettons. Par contre, même de l'avant, les differences entre les 3 et 5portes sont évidentes, que ce soit niveau style ou proportions (moins haute). D'ailleurs, la seule piece commune est le capot. Voilà des photos: Un conseil: profite des promotions Afflelou
06-15-2002, 09:10 PM
Les Stilos 3 et 5 portes n'ont pas la même hauteur ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-15-2002, 09:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour Verkaufer... je préfère rien dire. Comme peut on voir des similitudes entre un TT et une Z... les bras m'en tombent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui franchement je ne vois pas en quoi ils ont copier, une bonne visite chez l'ophtalmo pour Verkaufer semble indispensable..
06-15-2002, 09:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les Stilos 3 et 5 portes n'ont pas la même hauteur ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en effet la 3p est plus basse de 5 cm (1475mm contre 1525)
06-15-2002, 09:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en effet la 3p est plus basse de 5 cm (1475mm contre 1525)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te remercie pour l'info car je l'ignorais totalement ! Cela est du à une hauteur de caisse abbaissée ou une architecture différente ?
06-15-2002, 09:54 PM
C'est au niveau de l'architecture. La garde au sol doit être la même.
En plus, la 3p est plus large que sa soeur. Je la trouve mieux proportionnée: l'autre est vraiment trop haute Par contre, au niveau praticité, la 5p est vraiment géniale et bien conçue (sieges coulissants arrière en deux parties, dossier réglabes en inclinaison, avec la plage conçut de telle manière qu'il ne peut exister un vide permettant de voir dans le coffre, habitabilité qui m'a semblée bien meilleur - même si la 3p est vraiment pas mal de ce coté là). |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|