Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Laquelle de ces voitures à le meilleur rapport qualité prix?
Mouai... [Image: icon_confused.gif]

Je n'ai pas + accroché que ça, comme dirait Toine, c'est un coupé rapide mais pas sportif pour 2 sous (barou ! [Image: vert.gif])
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Beh le permis, suffit de pas le passer, comme ça, ils te l'enlevent pas!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouai... [Image: icon_confused.gif]

Je n'ai pas + accroché que ça, comme dirait Toine, c'est un coupé rapide mais pas sportif pour 2 sous (barou ! [Image: vert.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons que tout est relatif... [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
re - [Image: good.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mouai... [Image: icon_confused.gif]

Je n'ai pas + accroché que ça, comme dirait Toine, c'est un coupé rapide mais pas sportif pour 2 sous (barou ! [Image: vert.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons que tout est relatif... [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca va certainement vite (240 je crois) mais c'est pas bien violent, c'est une bonne totoroutière quoi !
Répondre
Il en fait beaucoup, de la totoroute, notre petit nain de jardin?
[Image: coucou.gif]
Répondre
Ca serait domage de prendre une totoroutière dans ça région, c'est plein de super spots pour s'amuser au volant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il en fait beaucoup, de la totoroute, notre petit nain de jardin?
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui , environ 2700 kms sur les 4000 mensuels sont de l'autoroute ....
mais je fais aussi de la route auvergnate de type touristique .... [Image: icon_lol.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Il habite à pikes peak?
[Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il habite à pikes peak?
[Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non en Auvergne je crois, j'y suis allé en rodage y'a quasi un an, j'ai réussi à me poiler en Fabia SDI, alors imagine si j'avais eu un moteur ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
té pas dificile, toi, dis donc!
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Voté 406 berline. La plus homogène de toutes, et belles remises en perspective. Quant à la revente, je pense qu'elle tiendra la cote encore quelques années.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
les prix indiqués sont remise comprise .... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah, dans ce cas.

Difficile de comparer 406 HDi 2.2 et Leon TDi 150... Y'a pas grand chose à voir !

La Leon Top Sport a les mêmes réglages de suspensions que la Cupra ?
Répondre
Je ne sais pas .... pas encore d'infos de la part du concessionnaire Seat local que je passe voir regulierement ..... les voitures doivent arriver en meme temps que les docs m'a t'il dit .... avant fin juin .... [Image: icon_cry.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->té pas dificile, toi, dis donc!
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sérieux, y'a des super coins en Auvergne, petites routes sinueuses à travers la montagne avec des panoramas qui vont bien, je me verrai bien bosser chez Michelin moi ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Moi je te conseillerais une 406 coupé, mais bon...
Répondre

Atteindre :