Sujets : 180
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toute personne ayant une voiture un tant soit peut puissante sait qu'en ville, meme si c'est 50, on atteint sans forcer plus de 130 km/h, je ne parle pas biensur des coins avec des habitations sur le coté, parceque je sens que quelqu'un va me parler d'ecole, mais des grands boulevards parisiens ou il n'y a que des voitures et pas de gamins à 3 h du mat qui poursuit son ballon!
De plus, a part pour enfreindre la loi, je ne vois pas, je le repete, l'interet d'avoir 150 ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pehun en parle ici.
Sujets : 373
Non, ça c pas pour le gp du feux rouge, c en conduite normale!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, ça c pas pour le gp du feux rouge, c en conduite normale!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu veux dire que tu te tapes régulièrement le 130 sur des boulevards parisiens ??
Si c'est de l'humour, je suis pas encore assez réveillé pour le comprendre, sinon
Sujets : 178
pehun est un peu bourrin certes, mais meme en n'étant monté qu'une fois en auto à ses cotés, je peux t'assurer que meme en mode TESTOUILLE ON, il fait gaffe....
et heureusement qu'on s'est pas retrouvés à 130 en ville, sinon les flics que l'on a croisés nous auraient certainement fait signe de la main
Ah ok
Sujets : 50
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pehun est un peu bourrin certes, mais meme en n'étant monté qu'une fois en auto à ses cotés, je peux t'assurer que meme en mode TESTOUILLE ON, il fait gaffe....
et heureusement qu'on s'est pas retrouvés à 130 en ville, sinon les flics que l'on a croisés nous auraient certainement fait signe de la main ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pehun, bourrin ?
merde, j'ai oublié des smileys dans mon dernier post...
Mon style de conduite est ce qu'il est, mais je me cache pas d'avoir violé la loi bien des fois sur les quais, pret de chez moi, je n'en suis pas fier, mais je n'ai pas le sentiment de prendre un quelconque risque quand je le fais...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pehun, bourrin ? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
beh oui, c'est marqué dessus
Humpf, humpf, merci, merci, ça me rappele cet agreable moment ou je conduisait sur la RN118 avec tvet et ouioui qui criaient en coeur :
Pehun, la cinquieme, pehun, la cinquieme!!
rahhh, que de moments!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merde, j'ai oublié des smileys dans mon dernier post...
Mon style de conduite est ce qu'il est, mais je me cache pas d'avoir violé la loi bien des fois sur les quais, pret de chez moi, je n'en suis pas fier, mais je n'ai pas le sentiment de prendre un quelconque risque quand je le fais...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
beh tout le monde a déjà dépassé les limites légales, a plus ou moins grande échelle... ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
ensuite y'a les conditions qui jouent (circulation, état de la chaussée, type de tracé...), mais clair qu'elles restent irrecevables en face d'un agent
Ah bon???
tu peux meme pas lui dire :mais msieur l'agent, vous voyez bien que je soignais ma trajectoire!!!
Sujets : 2
Pour info j'ai eu 4.5 % de remise, une bonne reprise sur ma Daewoo Nexia de 120000 kms + Alarme et tapis de sol gratuits. C'est pas l'affaire du siècle mais je suis content de m'être débarassé de la Daewoo (bonne voiture au demeurant mais elle se fait vieille). En plus, les concessionnaires semblent écouler les dernières Sport TDI150 comme des petits pains. Il y aura sûrement plus de remise sur les Top Sport, bien plus chères.
Voilà, je vous tiendrai dans 10 à 15 jours quand je prendrai possession de mon nouveau Joujou.[/quote]
4.5 ??? Il s'est pas foulé !
Quand à la remise, la marge est la meme sur une sport qu'une top sport !
Sujets : 300
Le comptable a parlé...
Choisir, c'est renoncer...
S16 pawa?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->S16 pawa?
![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->On dirait Cyp en pire! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) .
|