Ils ont pris un stagiaire !!!
#1
Chez VW pour le poste de responsable produit Phaeton et Touareg.
Je viens de voir le gugus sur AM moteurs en train de présenter la phaeton.
D'abord on ne parle pas d'usine mais de manufacture car il n'y a pas de robots qui "crient", seulement des artisans, enfin des techniciens qui assemblent. Eh oui ils sont très forts chez VW le ferrage avec raboutage des tôles au laser, c'est fait main! Ce mec est nul il ne connait rien à l'automobile, il a une tête de premier de la classe, il ne sait pas quoi foutre de ses mains devant la caméra. Objectivement un nanar pareil, ça donne pas envie.
Pourtant la démarche Phaeton est intéressante, mais promouvoir plus la visite pour voir la fabrication de sa voiture que les qualités du produit, c'est vraiement du marketing de stagiaire.
Savez vous que la Phaeton existe pour que le propriétaire d'une passat, désirant acheter une voiture plus grosse reste chez VW. C'est vrai ça, on achète une passat à 30000 euros et puis 2 ans après on se dit que la Phaeton à 75000 euros ce serait pas mal.
Possesseurs de Passat VW vient de vous tracer votre avenir automobile!
Répondre
#2
Sur AB Moteurs ? Il s'appellerait pas Mathieu Perrin ton premier de la classe ? Ca expliquerait le niveau du sujet ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#3
Ca va mieux ? [Image: vert.gif]

(tiens, t'es de Limoges [Image: coucou.gif] )
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#4
Non mais vraiement, il a pas fini sa formation pour raconter des conneries pareilles. Il ne connait rien à l'automobile.
Je me demande comment VW a pu confier à un pignouf pareil la responsabilité du développement en France des produits très haut de gamme.
Ou alors parce que le marché français représente de faibles volumes, un toquard fait l'affaire.
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non mais vraiement, il a pas fini sa formation pour raconter des conneries pareilles. Il ne connait rien à l'automobile.
Je me demande comment VW a pu confier à un pignouf pareil la responsabilité du développement en France des produits très haut de gamme.  
Ou alors parce que le marché français représente de faibles volumes, un toquard fait l'affaire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un tocard !? Meuuuuh non, je paris que c'est au moins un gars qui a fait HEC, et ca, en France, ca veut forcement dire que c'est un crak et que c'est toi qu n'y connait rien ! [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#6
Ah la France ... [Image: retard.gif]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Pourtant la démarche Phaeton est intéressante, mais promouvoir plus la visite pour voir la fabrication de sa voiture que les qualités du produit, c'est vraiement du marketing de stagiaire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans le très haut de gamme, tu as les clients qui achete un logo (80% environ) et ceux qui réfléchissent entre 2 logo ... ca ne laisse pas bcp de place à la concurrence alors pour vendre il faut inover d'une manière ou d'une avec un truc que les concurrent n'ont pas ... ce que je veux dire clairement c'est quie la démarrache de VW est plutot bien pensé et C'est uniquement avec ce genre de chose qu'il vendrons dans la Oberclasse ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Savez vous que la Phaeton existe pour que le propriétaire d'une passat, désirant acheter une voiture plus grosse reste chez VW. C'est vrai ça, on achète une passat à 30000 euros et puis 2 ans après on se dit que la Phaeton à 75000 euros ce serait pas mal.
Possesseurs de Passat VW vient de vous tracer votre avenir automobile!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est pas une nouvelle! Le cadre dynamique qui roulait en Passat V6 (TDI évidement, car c'est la classe) et qui est maintenant devenu chef dans l'usine à papa va pouvoir rester chez VW et en plus prendre autre chose que la classeS de maman ou la série 7 de papa : une PHAETON V10 qui en plus est marqué TDI [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#8
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui ta raie manta me laisse perplexe.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#9
A moins que cela soit un parachute pour l'aide au freinage d'urgence ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur AB Moteurs ? Il s'appellerait pas Mathieu Perrin ton premier de la classe ? Ca expliquerait le niveau du sujet ...  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Es tu sûr qu'il ne s'agit pas de Thierry Perrin ? [Image: voyons.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sur AB Moteurs ? Il s'appellerait pas Mathieu Perrin ton premier de la classe ? Ca expliquerait le niveau du sujet ...  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Es tu sûr qu'il ne s'agit pas de Thierry Perrin ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu le connais je parie [Image: vert.gif] .
Répondre
#12
Si c'est Thierry, bien sûr ! [Image: vert.gif]
Et depuis un bon de temps déjà c'est un pillier de chez GVF, ex-CDP Audi (A4, A6, TT, A3, A8) (depuis des lustres) et fraichement CDD VW Golf, Beetle et Bora... [Image: icon_smile.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mathieu Perrin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mathieu Perrin, c'est un journaliste, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sur AB Moteurs ? Il s'appellerait pas Mathieu Perrin ton premier de la classe ? Ca expliquerait le niveau du sujet ...  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Es tu sûr qu'il ne s'agit pas de Thierry Perrin ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Laissez tomber, je retourne me coucher ! [Image: retard.gif] [Image: sleep2.gif]
Répondre
#15
Personellement possesseur d'une PASSAT TDI 130, je passe bientot sur...........307! De toute facon si j'avais envie d'achater plus gros, je serai partie chez BM, c'est clair (X5 4.4) [Image: coucou.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :