Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Laquelle de ces voitures à le meilleur rapport qualité prix?
Points communs : radio cd / clim auto / PM / ABS / 4 VE / puissance superieure à 130 CV diesel ..... [Image: voyons.gif]

ps : La Leon ainsi que la C5 possede un antipatinage .
: la passat l'esp
: La LEON , les 2 peugeot 406 et la Mondéo des jantes alliages
: La C5 et les 406 , l'allumage auto des feux et le detecteur de pluie .
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
a y'est j'ai voté [Image: icon_wink.gif]
Répondre
TDI 150 POOOWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

150 000 balles pour avoir le meilleur moteur diesel du marché, c'est donné ! [Image: icon_smile.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Zut j'ai cliqué sur la 406.
En fait je sais pas trop.
La Leon est plus petite non ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
J'ai voté Mondéo... en finition ghia elle doit etre super bien équipée (haut de gamme ford), elle est pas chere, très confortable et elle a la patate en reprises! [Image: good.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai voté Mondéo...
...elle a la patate en reprises! [Image: good.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Pour le tdi, si c'est pour avoir des reprises d'atmo essence...
[Image: vert.gif]

j'ai voté 406 coupé, paske [Image: love.gif]
et que le 2.2 doit etre respectable...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le tdi, si c'est pour avoir des reprises d'atmo essence...
[Image: vert.gif]

j'ai voté 406 coupé, paske [Image: love.gif]
et que le 2.2 doit etre respectable...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
'marche moins qu'un TDI PAWA alors... [Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai voté Mondéo...
...elle a la patate en reprises! [Image: good.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Elle plie en deux n'importe quel TDI 130 la mondéo TDCI 130 [Image: vert.gif] . Tous les tests le disent.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai voté Mondéo...

Tu parles ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Elle plie en deux n'importe quel TDI 130 la mondéo TDCI 130 [Image: vert.gif] . Tous les tests le disent.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ce fut mon constat lors de l'essai, rappelle toi :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section.../sujet17960.htm
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce fut mon constat lors de l'essai, rappelle toi :http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet17960.htm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais... mais dans ton constat, je ne vois aucun chronométrage... [Image: icon_smile.gif] [Image: coucou.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Ce fut mon constat lors de l'essai, rappelle toi :http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet17960.htm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais... mais dans ton constat, je ne vois aucun chronométrage... [Image: icon_smile.gif] [Image: coucou.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu conduits souvent comme un kamikaze avec un chrono dans la main toi ? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Ce fut mon constat lors de l'essai, rappelle toi :http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet17960.htm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais... mais dans ton constat, je ne vois aucun chronométrage... [Image: icon_smile.gif] [Image: coucou.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu conduits souvent comme un kamikaze avec un chrono dans la main toi ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non! Mais ca veut dire que tu ignores completement si la mondéo n'est pas meilleure en reprises que la Vévé 130, c'est tout!
Répondre
J'ai voté pour la plus puissante et la moins cher ! Dévinez !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non! Mais ca veut dire que tu ignores completement si la mondéo n'est pas meilleure en reprises que la Vévé 130, c'est tout!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tous cas, on n'est pas violenté dans la TDCI, ou c'est que le moteur n'était pas assez rodé (et pourtant... [Image: vert.gif])
Répondre

Atteindre :