<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est bien ce que je dis
Si elle est à la limite entre un sportive et une bonne sportive, c'est qu'elle n'entre pas dans la catégorie des bonnes sportive !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu triches, tu as subrepticement décalé d'un cran... tu es passé de sportive à bonne sportive, vers bonne sportive à très bonne sportive!!!
Mais je t'ai à l'oeil voyou, tu crois que je ne vois pas ton manège??? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Impossible de faire son CC tranquilement ici !
Sujets : 113
Likes Given: 66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc, si je lis bien les chiffre, ma S16 est entre la 180 et la 210!!!!
S16 PAWAAAAAAAAA<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
comme tu dis quid de la verité la dedans???
Sujets : 66
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc, si je lis bien les chiffre, ma S16 est entre la 180 et la 210!!!!
Pour en arriver là, effectivement, les chiffres sentent le sapin
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Donc, si je lis bien les chiffre, ma S16 est entre la 180 et la 210!!!!
Pour en arriver là, effectivement, les chiffres sentent le sapin <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
idem pour en arriver la ma 16s arriverait meme a prendre l'avantage sur une auto de 180ch turbo, les cigarettes qui font rire c'est bien gentil mais faudrait voir a pas trop en abuser dans les milieux journalistiques.
Sujets : 599
Les perfs de l'EW10 associé au poids de la 206, ça donne cette efficacité
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 511
Sujets : 829
faut quand même pas déconner, c'est une compacte sportive au même titre que l'A3 1,8T 150 ou 180.
mais elle a pour elle un rapport prestation/prix imbattable.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca n'a jamais été une sportive la leon 20VT : c'est une compact super bien motorisée, pas chère et une bouffeuse de kilomètre... Y'a pas d'équivalent ailleurs en rapport prix/perf/prestation.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 242
Bon, la 20VT qui sait faire que du 211 voire 216 km/h en Vmax.... ??? Faut arrêter de plaisanter dessus.
Sinon, quand on annonce le 0-100 en plus de 9 s aussi, faut arrêter.
En tout cas, on a essayé avec quelqu'un qui à une E46 323Ci. Et bien en tout cas, la 323 a toujours été derrière, et celà pas uniquement sur 10m ou sur le premier rapport !!!!
En tout cas, sans chrono mais en les comparant sur plusieurs départs, voila le classement que j'ai pu retenir :
1. Astra Coupé Turbo
2. Leon 180ch 2RM
3. 323Ci E46
Ce qui confirme UN PEU le classement que l'on pourrait établir en se basant sur les chiffres constructeurs...
Car si la 180ch fait 9,2, les TDI150 doivent faire 11s
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, on a essayé avec quelqu'un qui à une E46 323Ci. Et bien en tout cas, la 323 a toujours été derrière, et celà pas uniquement sur 10m ou sur le premier rapport !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
etait elle rodée??
enfin avec 10ch en moins et dans les 150kg de plus il y a pas trop de surprises quand meme, quid de la reaction de coincoin :une noble bm il6 se faisait pourrir par une fiat espagnole!
Sujets : 829
et la Cupra R 8s
autant prendre une camionette
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Car si la 180ch fait 9,2, les TDI150 doivent faire 11s <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, la 20VT qui sait faire que du 211 voire 216 km/h en Vmax.... ??? Faut arrêter de plaisanter dessus.
Sinon, quand on annonce le 0-100 en plus de 9 s aussi, faut arrêter.
En tout cas, on a essayé avec quelqu'un qui à une E46 323Ci. Et bien en tout cas, la 323 a toujours été derrière, et celà pas uniquement sur 10m ou sur le premier rapport !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
CC, viens punir le monsieur !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En tout cas, on a essayé avec quelqu'un qui à une E46 323Ci. Et bien en tout cas, la 323 a toujours été derrière, et celà pas uniquement sur 10m ou sur le premier rapport !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
etait elle rodée??
enfin avec 10ch en moins et dans les 150kg de plus il y a pas trop de surprises quand meme, quid de la reaction de coincoin :une noble bm il6 se faisait pourrir par une fiat espagnole! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il va venir vous punir !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->autant prendre une camionette <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la c'est plus les cigarettes c'est direct les rails de cc!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En tout cas, on a essayé avec quelqu'un qui à une E46 323Ci. Et bien en tout cas, la 323 a toujours été derrière, et celà pas uniquement sur 10m ou sur le premier rapport !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
etait elle rodée??
enfin avec 10ch en moins et dans les 150kg de plus il y a pas trop de surprises quand meme, quid de la reaction de coincoin :une noble bm il6 se faisait pourrir par une fiat espagnole! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il va venir vous punir !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On s'amuse comme on peut!
Sujets : 242
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En tout cas, on a essayé avec quelqu'un qui à une E46 323Ci. Et bien en tout cas, la 323 a toujours été derrière, et celà pas uniquement sur 10m ou sur le premier rapport !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
etait elle rodée??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La 323Ci est annoncée pour mettre 8s pour faire un 0-100
La Leon 7,7
L'astra je pense 7.4.
La leon était celle qui avait le moins de km.
La BM le plus (mais pas beaucoup quand même)
Mais bon, elles sont proches...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quid de la reaction de coincoin :une noble bm il6 se faisait pourrir par une fiat espagnole! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas tellement de battre la BM qui m'a plu. On (en tout cas moi) a fait ca pour :
1. passer un moment de rigolade entre frangins d'une part !
2. voir si l'écart est proche entre toutes les voitures, car les chiffres donnent cette impression. Si l'une était bien à la traine, et bien on se poserait des questions !!!!
|