<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Quant aux vitres electriques de saxo, c'est une vraie merde, surtout pour le passager qui ne peut les manipuler que si le conducteur n'est pas en train de le faire, ou de passer une vitesse, ou de vouloir tirer le frein à main.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai reverifie, puisqu'on en causait y'a pas longtemps et que Madame m'a laisse son auto avant-hier apres-midi... Meme le levier en 4e, i.e. vers l'AR, y'a vraiment aucun soucis sur la Saxo. P'tet que l'implantation est differente sur la 106, ou alors le siege passager est hyper-avance (Madame serait pas cul-de-jatte, tout de meme, Bart
) mais sinon, definitivement aucun probleme.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sur la 106 le systeme est idéalement placé sur les portières.
Ca tombe sous la main sans pb.
Peut etre que sur les 106 restylée ils ont voulu économiser 3F de cable pour immiter le systeme à chier des saxo.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pire que ca, je ne vois pas, a part les boutons perdus au milieu des autres sur la console centrale !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai largement preferere le systeme "Saxo" a celui "Xsara"... mais de toute facon va falloir que je me fasse au systeme "MBRC"
! Boaf, ca devrait pas etre trop difficile
...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Au royaume des aveugles ...