Bmw Neck Brace
<!--quoteo(pid=21575012:date=06.12.2006 à 11:51:name=icare)-->CITATION(icare @ 06.12.2006 à 11:51) [snapback]21575012[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21575005:date=06.12.2006 à 11:46:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 06.12.2006 à 11:46) [snapback]21575005[/snapback]<!--quotec-->
Ma mère, c'était une boutade ...

C'est aussi (surtout) pour moi ... donc si ce n'est pas trop cher et que cela peut me sauver la mise ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben tu sais, j'en ai fait des cartons, dont deux bisous à une auto, plus un virage loupé à 200 avec la Kawa, plus quelques glissades sur la route, des galipettes en TT, liste non exhaustive. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

J'étais étudiant désargenté, avec un pauvre équipement (un jet au début), et je suis toujours là intact pour témoigner... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, enfin c'est pas une raison non plus, d'autres ont eu des cartons moins "spéctaculaires" et ne sont plus ici pour venir en parler. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21575538:date=07.12.2006 à 09:35:name=fun-ouille)-->CITATION(fun-ouille @ 07.12.2006 à 09:35) [snapback]21575538[/snapback]<!--quotec-->
Oui, enfin c'est pas une raison non plus, d'autres ont eu des cartons moins "spéctaculaires" et ne sont plus ici pour venir en parler. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Evidemment, la chance intervient et j'ai aussi connu de tels cas dans l'entourage...

C'est juste une petite mise au point pour ne pas etre trop "omnibulé" par la sécurité.

Qu'on focalise plutot sur casque, bottes, blouson et gants... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Sans oublier, quand même, une bonne dorsale !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21575576:date=07.12.2006 à 10:20:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 07.12.2006 à 10:20) [snapback]21575576[/snapback]<!--quotec-->
Sans oublier, quand même, une bonne dorsale !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et pis un Neck Brace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Et pis une coquille pour l'entre-jambe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Et pis une mousse de maintien style boxeur pour les dents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Et pis des protections de skate pour les genoux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Et pis un crucifix et une patte de lapin autour du cou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Et pis une trousse à pharmacie sur la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Hop ca roule peinard....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
Nan, juste la dorsale, le reste je te le laisse !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Surtout la coquille ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Ca c'est pour Dams !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Moi je roule en jean tant que je peux ... les genouillères c'est pas Klass dessus !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Equipement = bottes, blouson avec dorsale intégrée, cax et gants ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

edit : ca fait penser à la pub Petit Bateau ou la mère couvre son môme de couches et surcouches de vêtements avant de l'envoyer dehors !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21575597:date=07.12.2006 à 10:42:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 07.12.2006 à 10:42) [snapback]21575597[/snapback]<!--quotec-->
Nan, juste la dorsale, le reste je te le laisse !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Surtout la coquille ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Ca c'est pour Dams !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Moi je roule en jean tant que je peux ... les genouillères c'est pas Klass dessus !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Equipement = bottes, blouson avec dorsale intégrée, cax et gants ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

edit : ca fait penser à la pub Petit Bateau ou la mère couvre son môme de couches et surcouches de vêtements avant de l'envoyer dehors !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

j'espere que Florian oubliera pas son suppo de Nifluril avant de partir... (Scout Toujours copyrighted...) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
On parle de 120 euros sur le forum R1150
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21577738:date=12.12.2006 à 13:59:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 12.12.2006 à 13:59) [snapback]21577738[/snapback]<!--quotec-->

Pour une boite de suppos ???

Tu t'es encore fait niquer la !!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21577738:date=12.12.2006 à 13:59:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 12.12.2006 à 13:59) [snapback]21577738[/snapback]<!--quotec-->
En même temps vu le très très haut niveau intellectuel du forum cité il pourrait bien sortir à 300 roros le bouzin.
Surtout que l'équipement du motard BMW est rarement ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]) donné !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
T'as pas des infos plus fiable toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
http://www.moto-station.com/article2359-se...ace-system.html

500 euros ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21597230:date=31.01.2007 à 23:10:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 31.01.2007 à 23:10) [snapback]21597230[/snapback]<!--quotec-->
http://www.moto-station.com/article2359-se...ace-system.html

500 euros ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

T'as quand-meme craqué ici
Répondre

Atteindre :