Turbovet auraut dû attendre...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ya un test prévu de la tienne?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'aimerais bien.... mais y'a rien a l'horizon.... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les V6 Alfa vont bien disparaitre au profit des V6 de GM, qui sont bien mieux placés pour les futures normes de dépollution. Heureusement les V6 GM seront retravaillés par Alfa [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est un moindre pire, mais je la sonorité risque de ne plus être du tout la même...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ya un test prévu de la tienne?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'aimerais bien.... mais y'a rien a l'horizon.... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah... à mon avis, il va débouler...
Répondre
pas sur, personne n'en parle de cette caisse, tout le monde s'en fout...

meme vincentd ne semble pas interessé pour faire un essai en exclu pour l'AM....

monde cruel, adieu forum, adieu amis ! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
Zut, c'est pas bon pour la cote argus de l'auto çà... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les V6 Alfa vont bien disparaitre au profit des V6 de GM, qui sont bien mieux placés pour les futures normes de dépollution. Heureusement les V6 GM seront retravaillés par Alfa [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Super, on va passer a des moteurs qui bouffent autant d'huile au km que le moteur Alfa d'essence ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les V6 Alfa vont bien disparaitre au profit des V6 de GM, qui sont bien mieux placés pour les futures normes de dépollution. Heureusement les V6 GM seront retravaillés par Alfa [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est un moindre pire, mais je la sonorité risque de ne plus être du tout la même...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->ce qui laisserait présager que les afficionados vont se précipiter sur les derniers modeles avant nouvelle monte, si une telle opération avait lieu... [Image: icon_confused.gif]
poussez vous, je l'ai vu en premier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas sur, personne n'en parle de cette caisse, tout le monde s'en fout...

meme vincentd ne semble pas interessé pour faire un essai en exclu pour l'AM....

monde cruel, adieu forum, adieu amis ! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu la petite série, la marque confidentielle, le public restreint, c'est sur que ca ne sera jamais autant testé que la Golf TDI !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les V6 Alfa vont bien disparaitre au profit des V6 de GM, qui sont bien mieux placés pour les futures normes de dépollution. Heureusement les V6 GM seront retravaillés par Alfa [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est un moindre pire, mais je la sonorité risque de ne plus être du tout la même...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je pense que la première chose qu'ils vont faire sera de retrouver la sonorité d'un Alfa [Image: voyons.gif] Normalement en modifiant l'échappement ça doit être possible [Image: icon_confused.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que la première chose qu'ils vont faire sera de retrouver la sonorité d'un Alfa [Image: voyons.gif] Normalement en modifiant l'échappement ça doit être possible [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me parait évident... il suffit de mettre à peu près la meme admission et le meme échappement, et l'affaire est entendue, ca fera le même bruit, meme les alfistes s'y tromperont!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... meme les alfistes s'y tromperont!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas des citroenistes !
Ils ont pas tous 4 sonotones en parallèle [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas des citroenistes !
Ils ont pas tous 4 sonotones en parallèle [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles !!! [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
combien de V6 vendus par an pas alfa? 25 a 30000..la dessus doit y avoir 10000 passionne donc si un nouveau V6 avec pas trop de bruit degeux et bcp moins d'essence ca sera pareil pour les ventes je pense..
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->combien de V6 vendus par an pas alfa? 25 a 30000..la dessus doit y avoir 10000 passionne donc si un nouveau V6 avec pas trop de bruit degeux et bcp moins d'essence ca sera pareil pour les ventes je pense..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben 30000 - 10000 ça fait 20000 clients [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->combien de V6 vendus par an pas alfa? 25 a 30000..la dessus doit y avoir 10000 passionne donc si un nouveau V6 avec pas trop de bruit degeux et bcp moins d'essence ca sera pareil pour les ventes je pense..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas sur !
Parce que pour acheter un V6 Alfa, il faut etre sacrément allumé !

C'est différent dans les ventes de haut de gamme plus bourgeoises (audi, mercedes) ou les gens cherchent un moteur qui marche, ne les fasse pas trop chier, soit confortable avec la boitoto et tout et tout ...

Pour acheter une Alfa a plus de 200KF faut etre un passionné, sinon tu n'achetes pas ca !
Répondre

Atteindre :