600 Bandit Upgrading
Bon voila
aprs 17 000 km de bons et loyaux services

miss bandit aurait besoin d'une mise à jour

des suspensions avant et arriere
des freins ( liquide et peut etre flexible)

que me conseillez vous
et surtout combien ca va me couter !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon voila
aprs 17 000 km de bons et loyaux services

miss bandit aurait besoin d'une mise à jour

des suspensions avant et arriere
des freins ( liquide et peut etre flexible)

que me conseillez vous
et surtout combien ca va me couter !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les suspat' sont deja a jeter ???? Elle sont prevue pour un VTT d'origine [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les suspat' sont deja a jeter ???? Elle sont prevue pour un VTT d'origine [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est le GROS défaut du Bandit !!! [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Les suspat' sont deja a jeter ???? Elle sont prevue pour un VTT d'origine [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est le GROS défaut du Bandit !!! [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c quoi le cout de l'operation ???
On peut parler du cout d'entretien des ducat' [Image: vert.gif]
Répondre
y a amorto arriere : prix ????

vidange fourche

les jions spi sont a changé a chaque vidange ????? [Image: voyons.gif]

et vidaneg de cricuit de freins !!!

peut etre plaquettes !

et peut etre durites !
Répondre
Amorto arrière: 3500/4000 balles (prend un EMC pas un origine.)
Vidange fourche 500/600 balles avec MO
Purge liquide plus changement durite: 1000 balles
plaquettes: 400/500 balles...
Donc grosso merdo tu vas casquer... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Amorto arrière: 3500/4000 balles (prend un EMC pas un origine.)
Donc grosso merdo tu vas casquer... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Amorto arrière: 3500/4000 balles (prend un EMC pas un origine.)
Donc grosso merdo tu vas casquer... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah ben on se rapproche d'une revision de ducat' [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Disperse les opérations. Fais l'urgent.
l'amorto ça change la vie sur un bandit.
Si tu peux EMC fais de supers produits pas trop chers.
Le reste est il vraiment nécessaire? Tes durites peuvent encore tenir à mon avis, idem pour liquide de frein.
Plaquettes à vérifier mais je pense pas que ce soit nécessaire. Bref a toi de voir.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Amorto arrière: 3500/4000 balles (prend un EMC pas un origine.)

ah ben on se rapproche d'une revision de ducat' [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouaip m'enfin sur une suz, c'est le prix de LA grosse revision. alors que sur Ducat, c'est a chaqcune d'entre elle [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Disperse les opérations. Fais l'urgent.
Le reste est il vraiment nécessaire? Tes durites peuvent encore tenir à mon avis, idem pour liquide de frein.
Plaquettes à vérifier mais je pense pas que ce soit nécessaire. Bref a toi de voir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'ets surtout au freinage que c'est critique !!

ma fourche plonge et perd l'adherence à la moindre irregularite de revetement !!!

bon l'EMC est à 2650 fr!!!

+ 500 fr de fourche = 3000 balles !!!
Répondre
pour changer l'huile c'est 100 fr d'huile + main d'oeuvre !

sur bandi mania ils conseilelnt de passer d'une SAE 10 à une SAE 20 !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Disperse les opérations. Fais l'urgent.
Plaquettes à vérifier mais je pense pas que ce soit nécessaire. Bref a toi de voir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'ets surtout au freinage que c'est critique !!

ma fourche plonge et perd l'adherence à la moindre irregularite de revetement !!!

bon l'EMC est à 2650 fr!!!

+ 500 fr de fourche = 3000 balles !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ils font des prix de gros sur les amortos de Bandit, ils ont de meilleurs marges avec la quantité produite... [Image: vert.gif]
Deja fais ça et tu verras que ça te change la vie. Met une huile moins fluide dans le fourche. Vu que tu roule pas mal en duo ça sera mieux.
Regarde si tu as une vis de purge le tarif sera plus leger, moi j'avais payé 450 balles pour la zephyr pour chgt d'huile et pose de cale pour durcir.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Amorto arrière: 3500/4000 balles (prend un EMC pas un origine.)

ah ben on se rapproche d'une revision de ducat' [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouaip m'enfin sur une suz, c'est le prix de LA grosse revision. alors que sur Ducat, c'est a chaqcune d'entre elle [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c vrai que ca coute plus cher, je n'ai jamais dit le contraire. Mais qu'est-ce j'adore ces motos !!!!!!!!! En ce moment, je me fais tellement plaisir avec mon SS, depuis que je l'ai a belfort, que j'ai presque plus envie de m'acheter un 996 ...
Répondre

hhhaaaa, ils sont fous ces parisiens !

voici ce que j'ai depensé pour le TRX :
Vidange fourche : dans les 400 avec Mo
purge des freins, + passage en aviation : 600 balles

Thor
Répondre

Atteindre :