Quelques Petites Questions...
Si tu as le volant tres pres du TdB dans une situation d urgence tu rsques de te faire mal en accrochant un contacteur quelconque ou meme en buttant dans le scuttle (tete a queue sur piste)

Decales le volant, recules le siege et deplaces les pedales: tu retrouveras ta position de conduite ideale en ayant plus d espace
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Je vais voir ça, merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo(pid=21571385:date=27.11.2006 à 16:47:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 27.11.2006 à 16:47) [snapback]21571385[/snapback]<!--quotec-->
Je vais voir ça, merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
attention avec le plasto de ne pas mettre le capot en porte a faux
Répondre
Je vais les poser à la verticale des point d'attache justement.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo(pid=21571465:date=27.11.2006 à 19:13:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 27.11.2006 à 19:13) [snapback]21571465[/snapback]<!--quotec-->
Je vais les poser à la verticale des point d'attache justement.
Tu nous fais un reportage photos... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Voilà voilà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] :

[Image: DSC_0009s.JPG]

[Image: DSC_0010s.JPG]

[Image: DSC_0011s.JPG]

[Image: DSC_0012s.JPG]

[Image: DSC_0013s.JPG]

Répondre
Thanks, petite question, pourquoi ne pas en avoir mis sur toute la longueur ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Effectivement ça pourrait être encore plus efficace.

Je vais tenter mais il me faudra éviter d'enmettre sur le numéro de chassis.

Par contre, pour retirer cette mousse c'est coton. L'adhésif utilisé est du genre costaud.

Seul moyen est d'utiliser un dégraissant de carrossier.

Répondre
Bonjour,
J'en ai mis sur toute la longueur mais sur le capot!
Cordialement
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
Répondre
<!--quoteo(pid=21571706:date=28.11.2006 à 11:55:name=corc7)-->CITATION(corc7 @ 28.11.2006 à 11:55) [snapback]21571706[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour,
J'en ai mis sur toute la longueur mais sur le capot!
Cordialement
ah ! pas bête aussi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21571702:date=28.11.2006 à 12:37:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 28.11.2006 à 12:37) [snapback]21571702[/snapback]<!--quotec-->
Par contre, pour retirer cette mousse c'est coton. L'adhésif utilisé est du genre costaud.

Seul moyen est d'utiliser un dégraissant de carrossier.

Ohla, attention [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Faut se méfier de ce genre de produits qui peuvent s'avérer agressif pour la peinture.... Souvent, le WD40 vient à bout de l'adhésif récalcitrant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
ou l'Eau Ecarlate pour retirer les restants de colle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
ou encore l'essence F
Duratec R
Répondre
C'est un produit dégraissant dédié aux carrossiers pour préparer le support avant peinture.

Ce n'est pas agressif pour la peinture justement (largement utilisé lorsque j'ai refais l'aile de la Golf).

J'avais un doute quant à utiliser de l'essence F ou de l'eau écarlate et je ne savais pas que le WD40 pouvait être utilisé dans cette optique.

Répondre

Atteindre :