A112 Abarth...
Stephane R date='15.11.2006 à 23:37 a écrit : [quote='bullitt' pid='21566197' date='15.11.2006 à 11:24']
@stephane, il y en a une en vente sur auto retro du moi dernier (celui avec l'essai de l'aipina B7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )
au prix de 3900€ de 1982 en noir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Merci pour l'info !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

tu en cherche une? j'en apercois une à vendre qd je vais à rennes , je vais jeté un oeil la semaine prochaine en passant!!
Répondre
Ce n'est pas que j'en cherches une à tout prix, mais en plus du cab TR6, je souhaite continuer à rouler "différent".
J'ai en tête d'acquérir, un de ces jours, une réplique moderne de Seven (mais, faut que je trouve un modèle dans lequel je puisse glisser mon large postérieur et ... surtout, que je boucle le budget).
En attendant, ou en parallèle, j'ai aussi envie de renouer avec deux vieilles sensations :
L'A112 Abarth en fait partie, tout comme une autre italienne "exotique".
Mon père, décédé depuis, a possédé une Lancia Thema 2L turbo 16V, puis une Alfa 164 Super 3.0 24V et lors d'immobilisations (fréquentes) de ces véhicules à la concession Alfa/Fiat/Lancia, j'ai eu l'occasion de conduire la Lancia Thema 8.32. J'avoue que cette auto, si mal aimée, me parle.

Ce sont deux automobiles qui, à mes yeux, méritent plus (+) de considération et surtout de ne pas disparaître par faute d'entretien courant.

Donc, oui, je suis ouvert à toute info concernant la mise en vente de ces deux automobiles.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Et du reste, j'ai ouvert un topic dans le forum "Annonces", ici :

http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=49467

Donc, si vous avez des infos sur ces deux automobiles susceptibles d'être achetées, n'hésitez pas à m'en parler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
<!--quoteo(pid=21566105:date=14.11.2006 à 23:39:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 14.11.2006 à 23:39) [snapback]21566105[/snapback]<!--quotec-->
Qu'elle est belle...

[attachmentid=7401]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

(Copyright Supercarfrance.com)

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

il m'en faut une autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
elle en jette, mais les retros ne vont pas trop la...

Luke Sky
Répondre
J'en ai eu 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

une 70hp boite 4 et une 70 hp boite 5 dernier modèle produit.

De supers souvenirs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

c'était des autos que l'on touvait en bon état autour de 1500€ dans les années 90
Répondre
bonjour je suis nouveau sur ce forum... et je decouvre avec plaisir ce topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
eh bien je suis proprio d'une Autobianchi A112 ABARTH 70hp je vais de la regularité avec dans les Alpes Maritimes.
[Image: a112teamue7.jpg]
juste comme ca elle est plus vielle que moi!!! et oui j'ai 21ans en tout cas c'est une bombe cette auto vraiment un regal à conduire.

A+
Répondre
Bienvenue à toi !

Et super auto, que j'ai toujours adoré !!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ELLE est Magnifique !!!! que de bons souvenirs.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Nouveau membre depuis quelques minutes !

Que vois-je ? Des passionnés de A 112 Abarth ! Bravo les gars, vous avez raison, c'est une voiture formidable, une caisse extra . Plus de 20 ans aprés........ je ne peux pas l'oublier.
J'ai participé pendant 2 saisons ( 81 & 82 ) à la coupe Autobianchi Abarth organisée par l'importateur Chardonnet. Nous étions une quarantaine de participants à nous tirer des "bourres" mémorables dans tous les rallyes de France et de Belgique. J'ai perdu de vue tous les "anciens" participants ( déja + de 20 ans ! )
Peut-être vais-je en retrouver par le biais de ce forum ?
Je suis à la recherche d'une A 112 Abarth pour la reconditionner en version coupe et retrouver ainsi les sensations de mes 20 ans dans les rallyes VHC.
Je crois avoir trouvé la perle rare sur internet......mais chut, rien n'est encore fait !
Si vous en connaissez une, merci de me contacter......

Bien amicalement à tous les passionnés
Répondre
merci bcp

oula une autobianchi de coupe je connais un Mr d'un certain age qui en a une dans son garage mais il le la fait pas rouler!!!!!!!

et ne la vend pas non plus car il a gagné (je ne sais pas quelle année) mais le challenge justement avec cette auto.elle est magnifique, il la fait chanter de temps en temps....
Répondre
<!--quoteo(pid=21571474:date=27.11.2006 à 19:45:name=A112 team)-->CITATION(A112 team @ 27.11.2006 à 19:45) [snapback]21571474[/snapback]<!--quotec-->
merci bcp

oula une autobianchi de coupe je connais un Mr d'un certain age qui en a une dans son garage mais il le la fait pas rouler!!!!!!!

et ne la vend pas non plus car il a gagné (je ne sais pas quelle année) mais le challenge justement avec cette auto.elle est magnifique, il la fait chanter de temps en temps....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci pour ta réponse A 112 team. Il ne veut vraiment pas la vendre ? Une A 112 c'est fait pour se "dégourdir" les roues sur de petites routes sinueuses .....
Dommage !
Répondre
Salut tout le monde je suis nouveau ici je suis apprentis mécano et vient d'acheter trois a112 !!!( oui oui bien trois et vous savez pour quel prix : 330 euros!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] ) il y a deux a112 basiques mais il y a également une abarth ! 70 hp une des deux avec le petit moteur a la carte grise les deux autres non mais ce n'est pas grave voila jaime bien la coupe de ces petites voitures je n'ai pas le permis et pour linstant je n'ai réussis qu'a faire tourner celle qui a la carte grise sur des chemins je me régale! voila [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Je termine mes travaux chez moi et ensuite..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Je me mets en chasse d'une A112 "aveklepetiscorpion" !!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] a votre avis a combien pourai-se avoir un arceau pour a112 abarth? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre

Atteindre :