<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tain c con moi aussi j'ai une L5-S1 !!!! :o bizarre pour l'instant je souffre pas <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, j'y connais rien en hernie, normal, je n'ai jamais roulé qu'en citroen
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah, j'y connais rien en hernie, normal, je n'ai jamais roulé qu'en citroen <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
chez moi c'est une maladie professionnelle, rien a voir avec les caisses !!
tu me feras 3 soulevers de dogue allemand tous les matins et on en reparlera dans 1 mois OK ???
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tain c con moi aussi j'ai une L5-S1 !!!! :o bizarre pour l'instant je souffre pas
pourtant on peut pas dire que les suspattes de la Cupra R soient pas dures... et les pneus en 40 non plus !!!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
on m'a toujours dit que les sieges durs etaient bons pour le dos ...d'ailleurs la ou je suis le plus mal assis c'est dans les canapé mous ....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->chez moi c'est une maladie professionnelle, rien a voir avec les caisses !!
tu me feras 3 soulevers de dogue allemand tous les matins et on en reparlera dans 1 mois OK ??? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu n'as qu'a accepter que les yorks et autres chienchiens .
Sinon, le fait de rouler en tappe cul n'améliore pas les choses en général . D'ailleurs, le papa d'un très bon ami qui était rhumato disait que toutes les autos étaient mauvaises pour le dos, et les citroens un peu moins.
La derniere auto qu'il ait eu était une XM V6.
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Et si tu mets 6 spheres sous le canape, il reste tjrs aussi mou?
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
c clair maintenant l'amortissement a aussi son importance parce que si tu t'assoies sur une chaise en bois montée sur un marteau piqueur, meme si la chaise est bien dure je donne pas cher de ta moelle epiniere en L5-S1.... avec les consequences qu'on connait....
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et si tu mets 6 spheres sous le canape, il reste tjrs aussi mou? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Carton rouge ..... jeronfont
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et si tu mets 6 spheres sous le canape, il reste tjrs aussi mou? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Carton rouge ..... jeronfont<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah, je blague j'ai été élevé au sphères : ID 20, puis BX 15, alors ce serait être malhonnête que de dire qu'ils font des mauvaises suspensions chez Citron, en tt cas quand elles sont hydropneumatiques...
Pour revenir à tes doutes, c'est clair que les sièges Seat, surtout en finition Sport c'est du genre raide...
Ne pas oublier non plus que sur une Top Sport en TDI 150, c'est maintenant des pneus à profil ultra bas de 17 ", ce qui n'arrange rien...
A méditer cette histoire
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour revenir à tes doutes, c'est clair que les sièges Seat, surtout en finition Sport c'est du genre raide...
Ne pas oublier non plus que sur une Top Sport en TDI 150, c'est maintenant des pneus à profil ultra bas de 17 ", ce qui n'arrange rien...
A méditer cette histoire <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour ma part, je suis déjà rodé avec une Ibiza Sport dure comme du bois Encore hier soir sur des petites routes où l'asphalte n'est pas vraiment régulier, on s'amuse vraiment
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
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Pour l'histoire de la courroie de distribution, j'ai été chez Seat hier soir, et pour le TDI 150, elle se change à 80.000 kms, dixit le vendeur, et c'est même conseillé de le faire à 75.000kms
A part ça, la top sport en gris métal est toujours aussi belle
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l'histoire de la courroie de distribution, j'ai été chez Seat hier soir, et pour le TDI 150, elle se change à 80.000 kms, dixit le vendeur, et c'est même conseillé de le faire à 75.000kms <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quand même bizarre cette courroie de distribution J'ai lu hier soir que c'était 60 000Km pour les IP et donc le TDi 150
De toute façon, il suffit de respecter les préconisations du construction en espérant que ça soit marquer quelques parts et si ça pête à 60 000Km, c'est pris en charge par la garantie
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A part ça, la top sport en gris métal est toujours aussi belle <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il va falloir que j'aille faire un tour et surtout un essai J'essayerai la semaine prochaine
Petite question est-ce que le tableau de bord est identique à la Cupra, avec du placage titane sur la console
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quand même bizarre cette courroie de distribution :-? J'ai lu hier soir que c'était 60 000Km pour les IP et donc le TDi 150
De toute façon, il suffit de respecter les préconisations du construction en espérant que ça soit marquer quelques parts et si ça pête à 60 000Km, c'est pris en charge par la garantie<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben , il y avait un gros panneau dans l'atelier qui disait que la courroie se changeait à 75.000, donc je suppose que c'est ça
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il va falloir que j'aille faire un tour et surtout un essai :wink: J'essayerai la semaine prochaine
Petite question est-ce que le tableau de bord est identique à la Cupra, avec du placage titane sur la console <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De ce que j'en ai vu, ça m'a semblé très ressemblant en tout cas. our ce qui est des plastiques, c'est identique à la Cupra R de Vet, les compteurs aussi il me semble (pas sur)
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Est-ce qu'il y a une date pour le prochain restylage de la Leon
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour la Léon je sais pas, mais sur la Golf, j'ai lu 7.3l de moyenne. Ca doit être à peu près la même chose pour la Léon je pense :-? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
7,3l Quand même bon à vrai dire je vais 6,4l avec mon Ibiza mais avec beaucoup de routes
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le reste, aucune idée, mon concessionnaire n'a pas encore reçu la doc de la top sport :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quels sont les délais pour obtenir une Leon TDi 150 2,3,4,5 mois<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si t'en veux une, j'en ai une gris argent toute neuve. (le temps de la préparer (elle sort du camion) et hop !
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Inscription : May 2002
[quote="Duncan] Citation :C'est quand même bizarre cette courroie de distribution :-? J'ai lu hier soir que c'était 60 000Km pour les IP et donc le TDi 150
De toute façon, il suffit de respecter les préconisations du construction en espérant que ça soit marquer quelques parts et si ça pête à 60 000Km, c'est pris en charge par la garantie
J'ai deux TDI 110 en toledo : une distrib à faire à 60 000 km, une à faire à 90 000 . Voitures achetée à 4 mois d'interval !
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