froid aux doigts !
correctio, c plus de 2000 frs et j'en ai vu a DMC Villejuif...(94)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
j habite a 100 metre de DMC villejuif.discount moto center c est ça.
Répondre
Des blousons air bag y'en avait chez Kawa a Nancy...z'avaient l'air de dire que ca commencait a se vendre...En fait le blouson est accroché a la moto et si on est ejecté il se gonfle pour proteger le cou, et le dos entre autres...

Patty
Répondre
ils faraient mieux de faire des blousons anti guillotine.
la semaine derniere un ami a vu un accident et le motard était en 2 partie pour ne pas etre trop macabre.
c est une saloperie ces rails de sécurités [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j habite a 100 metre de DMC villejuif.discount moto center c est ça.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c ca...en fait j'suis pas loin non plus...Chatenay Malabry...
Répondre
c est pas toi qui était chez forest hill tout a l heure.y avais un hornet jaune titi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est pas toi qui était chez forest hill tout a l heure.y avais un hornet jaune titi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan desolé....pour reconnaitre le mien : MIG carbone et double optique style R1 a l'arrière...et une GROSSE PLAQUE [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
un coup disqueuse et on n en, parle plus.
Répondre
j'suis sur le cul qu'ils ait homologué ca; le rpincipe c'est t'accroche le truc a ta moto quand tu monte desssus, c'est ca non
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ec tu peux decoder pour moi STP ?

Patty
Répondre
si je me souviens bien du truc, le gilet est accroché a la moto par une cordelette et si tu es ejecté, la cordelette declenche un systeme d'air comprimé qui gonle le gilet;
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Oui c'est de ca que je parlais...il faut que la force soit suffisante quand meme, parce que imagine que tu l'oublie tu descends de ta moto et pfffffff tu gonfles....

Patty
Répondre
bah c'est ce que je me disais ca doit impressionner quand tu t'arrete a la terrasse d'un café et que le truc se met a gonfler si t'oublie de le debrancher [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
moi je trouve que l'idée du gilet AirBag est une bonne idée... de là a en acheter un [Image: icon_confused.gif] Mais si les prix dse démocratisaient et le look un peu plus discret ... je trouve que pour la sécurité .... c'est tout bon !!! pour ma part si ce gilet m'était offert et intégrer à ma combi Spyke ... je prends tout de suite [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

LA SECURITE N A PAS DE PRIX ... si tu veux pas avoir l'air d'un mariole en moto ... roule sans casque sans gants en en tenue de sortie ....moi je roulerrais en cuir gants casque et airbag ... pour l'abs ... je laisse tomber ... je trouve que ca c'est un peu ridicule.... mais là tout est une question de point de vue
[Image: la.gif]
Répondre
En fait EC il y a une force minimum a exercer sur le lien entre le blouson et la moto pour ne pas risquer de se retrouver comme une tortue sur le dos a la terrasse d'un café ...

Sinon c'est clair que moi j'aimerais avoir le plus de protection materielle possible...mais c'est pas suffisant si je suis morte de peur en conduisant, parce que forcement je conduirai mal...

Donc avoir confiance et etre prudente + plein de rembourrage pour plus de securité...et voila.

Patty
Répondre

Atteindre :